JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ombre en rvr ce que sa donne? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: ombre en rvr ce que sa donne?
Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
Voila je voudrais savoir comme ca ce que vo une ombre en rvr car elles se multiplient et les ombres sont elles plus puissantes que les sic ou les assa comme le disent les autres classes?
Haa mais arretez de vouloir tout roxer !! ctraitraimal !!

Perso j'ai pris un luri parce que c rigolo et ombre parce que c farceur... oualactou.

Bon sinon t'inquiete pas ca marche tres bien comme classe; enfin la mienne fonctionne bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Comme Toubib l'a dit, observé une proie est très important. C'est pas par-ce que tu vois un mec tout seul, qu'il l'est réellement. A mainte reprise, j'en ai fait l'expérience et j'ai entendu plien d'histoires aussi. La plus joli est celle d'un Alb qui fessait le lapin a la AMG pendant qu'une 10iéne de fufu était sur les remparts.
Et si on a 6ieme sens, c'est encore plus dur de résisté a la tentation de foncé sur le Sarasin qui gamberger nos douce prairies
Nigth
judabricot
Roi

Citation:
Provient du message de Umah
bon ben moi je viens de ding 50 (Ouhais Ouhais Ouhais ) enfin aussi Ouf Ouf Ouf , après 27 jours de play (ouaip pas trop mal mais pas top)
gratzzzz

toujours eu de l'admiration pour l'ombre ou ranger ki ont la patience d'aller jusqu'au 50 tellement c dur de pouvoir grouper
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

mon avis

l'ombre sans ra est vraiment ridicule mais 1 fois hrk ( 7L + 1 fois ap purge wa et mop pris ( essentielement ) voir 6L + ) l'ombre devient vraiment enorme voire abusée :x

si tu as de la chance ( comme moi hier ) tu peu tuer facilement 1 asn buff bot quand tu est unbuff ;p critik dot + snare et hop tu ten va et tu chain dd :d
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mon avis

l'ombre sans ra est vraiment ridicule mais 1 fois hrk ( 7L + 1 fois ap purge wa et mop pris ( essentielement ) voir 6L + ) l'ombre devient vraiment enorme voire abusée :x
AP: Avoid Pain
Purge: ... on connais
MoP: Mastery of Pain
wa: ... [Edit] Wild Arcane. dsl

Tu veux dire quoi part wa?? Arcane anarchique??

Nigth
Alpha & Oméga

wild arcania = arcanes anarchique

c les ra principales a prendre imo et ce sont elels qui font devenir lombre assez enorme. il les faut au lvl 3 ( ap 2 mais je prefere ap 3 perso meme si c cher ) ce qui fait quand meme 7L1 pour ap 2 et 8L1 pour ap 3

en + il faut rajouter reflexes de dueliste qui est sympa infatigable toujorus bon as prendre pour regen endu en avancant, resist magie 1 pour 1 pt toujorus pratique course de fond 1 aussi etc etc ce qui mene quand meme as bcp bcp de pts de realm

edit mon clavier as fourcher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wild arcania = arcanes anarchique

c les ra principales a prendre imo et ce sont elels qui font devenir lombre assez enorme. il les faut au lvl 3 ( ap 2 mais je prefere ap 3 perso meme si c cher ) ce qui fait quand meme 7L1 pour ap 2 et 8L1 pour ap 3

en + il faut rajouter reflexes de dueliste qui est sympa infatigable toujorus bon as prendre pour regen endu en avancant, resist magie 1 pour 1 pt toujorus pratique course de fond 1 aussi etc etc ce qui mene quand meme as bcp bcp de pts de realm

edit mon clavier as fourcher
j'ai ap 2 je trouve que c'est largement suffisant, avec j'arrive a soloter des zercs ou des moines sans les PA (si ils n'ont pas IP dispo bien sur). ap3 ca doit etre mieux (normal) mais ca reste une question de gout je pense :-)

ap2+purge sont a mon avis les RA a avoir pour avoir une bonne ombre (29 pts soit 3L9). Pour arcane anarchique je l'ai niveau 2, j'en suis décu, ca critique rarement quand j'en ai besoin, dès que j'ai la possibilité de respec realm j'achète vipère a la place
Macaque [adv]
Reine

Citation:
Provient du message de judabricot
gratzzzz

Mici bcp

/kiss
Eka [CdH]
Roi

En tant que ranger j'ai cotoyé beaucoup beaucoup d'ombres bas rangs comme haut rangs... la différence entre les bas rangs et les 6L+ est tout bonnement saisissante

De l'extérieur ( mais d'assez prêt donc ) ca donne vraiment l'impression de deux mondes différents entre un perso qui souffre et un véritable bulldozer furtif une fois récupéré quelques bonnes RA ( cf la liste de cigua/weeween ).

Enfin en gros après 50 lvls vraiment hard niveau xp faut s'enchaîner le million de rps pour avoir un perso plein potentiel... j'ai trouvé pire que ranger

PS :Weeweeeennnn

Tous mes voeux de bonheur ( je sais chui limite à la bourre mais faut pas trop en demander à un elfe )
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Faut pas exagérer non plus...

Je suis 4L0 je m'en sort pas trop mal...
Toute classe gagne un petit plus a passer 5L déjà...

Faut pas non plus trainer n'importe ou...

Genre Emain aux heures de pointes, c'est jamais conseillé...

Les Abysses, par contre tu peux facilement tirer ton epingle du jeu...
Tu peux aussi te regrouper entre collegues, et tu feras pas de la figuration parce que t'as pas les RA I win de l'ombre.
Alpha & Oméga

j'ai toujours preferer jouer solo que en grp fufu =\
apres c'est sur que meme bas rk 1 ombre peut tirer son epingle du jeu

@assuras :l je critique vraiment tres souvent :\

@Eka /blush et merci
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca trop marrant les groupes fufus

On passe plus de temps a se chercher qu'a chercher des cibles

Et quand on en voit, on passe tellmeent de temps a se decider pour une tactique (truc sur le healer, machin sur le magos) qu'on se les fait piquer par le bus de 22H34

M'amuse bien moi en grpe de fufus

ENfin le top c'est en protec sur un ranger sniper... C'est lui qui fait tout, toi, a la limite tu lance un PA de temps en temps, si la cible arrive au CaC... mais pas beaucoup plus, pepere quoi

Pour Aracne.. le critique est pas rare ou souvent il est de 10% de chance, ni plus ni moins au lvl2.
Peut etre Asu, critique tu plus souvent des maladies ou snare que des dot ou debuffs (l'effet est assez marginal sur ces poisons pour ne pas etre remarqué).
Si maintenant tu analyses les logs et trouves un taux de critiquefaible, la je m'etonne...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Pour Aracne.. le critique est pas rare ou souvent il est de 10% de chance, ni plus ni moins au lvl2.
Peut etre Asu, critique tu plus souvent des maladies ou snare que des dot ou debuffs (l'effet est assez marginal sur ces poisons pour ne pas etre remarqué).
Si maintenant tu analyses les logs et trouves un taux de critiquefaible, la je m'etonne...
10% c'est une chance sur 10

Enfin j'ai eu vipère au rang 3, j'avais respec car il me manquait des RA importantes. Néammoins j'avais trouvé cette RA vraiment puissantes, mais quand on n'a que ca comme RA active ben c'est pas top surtout qu'a l'époque j'avais que 2 armes craftées donc j'étais obligé de switch sur une arme qua 89% en cas de purge ou de resist poison :x

Comparée a arcane anarchique vipère a un gros avantage : c'est nous qui décidons quand elle se déclanche
Alpha & Oméga

Toujours l'etrenel debat ra active / ra passive
ou arcane / viper

Moi le seul veritable argument qui e me fait aimer Arcane anarchique c'est le critique sur debuff constit/force
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Apres avoir discuté en MP avec Aween | Ciguatoxine (/bow a elle) et avec 2-3 Ombres High RP, je vais attendre avec MoP 2 et commencé a mettre des pts de coté pour AP2. Ca a vraiment l'aire bien cette RA
Apres ce sera MoP3 et WA 2
Mais bon, j'ai du chemin a faire lol je viens de passé 3L2
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ombre en rvr ce que sa donne?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite