JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

non no ra on est tomber par hasard sur 2teams fixes alb stick par hasard au moulin juste avant

mais bon les screens ce n'etaient pas pour les bus, j'en ai un peu raf, mais quand j'entend y a que hibernia de present en rvr ca me fait rire stou
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Moi ce que jais vu c,est des alb qui essayais de sortir du tp et qui se prenais un bus de 2 fg ou 3 mini a tout les coups mezz==)moon==)rel donc forcement a un moments ils en on marre et faut s'atendre sois a une mass sois a une dersertion.

Hara se pas en venant a 1 fg de 8 de chevelier phenix que il gagnerons contre du tiarna et cavalier emeraude il vont gagner un rel oui .

Je doit me repeter? regarde sur le screen le moon il a moc purge baod les druide moc aussi pouvoir dechaine and co enfin bon se limite la quoi .Des rang 4 on pas tout ses ra hey oui ..viveles ra active:>
moc = 3L4

moc+baod = 4L8

gp = 2L0

gp + moc = 4L4

moc+gp+rp = 6L3
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
non no ra on est tomber par hasard sur 2teams fixes alb stick par hasard au moulin juste avant

mais bon les screens ce n'etaient pas pour les bus, j'en ai un peu raf, mais quand j'entend y a que hibernia de present en rvr ca me fait rire stou
Ta fumer toi sa existe plus les teams fixes sur alb.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.
d'ailleurs sur les screen de camel on voit bien les 3fg :>
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venise
:baille:
Allez Palefreniere encore quelque post Flood de ce genre tu Ding.....
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Karmelia tu changes quand tu vas sur Alb smal !
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de sanganou
Karmelia tu changes quand tu vas sur Alb smal !
Elle a enfin ouvert les yeux stout
Kateria
Alpha & Oméga

J'ais rien ouvert du tout.

Toute facon le jeux est fait comme sa.

Mythic a implanter les ra pr donner un durer de vie plus longue au jeux ce qui a inciter au farming bus etc.

Je me rapelle a lepoque avec ma barde sans les ra le rvr s'étais tranquille.Meme avec mon empathe je duotais al nuit parfois avec denetor a 2 setais sympas now a 4h du mat tu te prend 2 fg mid .

Meme les steath arrivent meme plus a solo il font des groupe de fufu pr survivre au autre fufu buff bot etc enfin..

Hib broc a trop de haut rang hib comparer a alb ce qui est tres desequilibrer deja que alb a des probs au niv classe.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
moc = 3L4

moc+baod = 4L8

gp = 2L0

gp + moc = 4L4

moc+gp+rp = 6L3
Moc+baod c'est être quasi immortel aux sort, en face ils font quoi? Groupe thauma glace pbaoe? Sert à rien avec + de 80% resist ice avec cette RA (vue sur bcp de screen).
Et on ne peut comparer un rang 9/10 à un rang 5/6 sur alb, ok les 2 peuvent prendre MoC+purge mais le rang 9/10 aura maitre mage 3, la ra pour critique ses DD niv 4, consti ameliorer etc...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Moc+baod c'est être quasi immortel aux sort, en face ils font quoi? Groupe thauma glace pbaoe? Sert à rien avec + de 80% resist ice avec cette RA (vue sur bcp de screen).
Moc+bof c'est etre quasi immortel aux cac, en face ils font quoi ? Groupe proto CS ? sert a rien avec + de 80% d'absorb a tout les coups avec cette RA (vu sur bcp de screen)
came
Bagnard

Citation:
Moc+bof c'est être quasi immortel aux coups cac, en face ils font quoi? Groupe a base de tanks? Sert à rien avec + de 75% d'absorbe avec cette RA (vue sur bcp de screen).

dwa j'ai modifie la source en plus bacca m'a grille :X
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
Moc+bof c'est etre quasi immortel aux cac, en face ils font quoi ? Groupe proto CS ? sert a rien avec + de 80% d'absorb a tout les coups avec cette RA (vu sur bcp de screen)
Les groupes fixe qui "roxe" c'est bien les groupe PBAOE, c'est la combot la + puissante du jeu en groupe il me semble, sauf contre Hibernia et leur RA... perso j'échange volontiers le BOF de ma clerc contre BAOD
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Les groupes fixe qui "roxe" c'est bien les groupe PBAOE, c'est la combot la + puissante du jeu en groupe il me semble, sauf contre Hibernia et leur RA... perso j'échange volontiers le BOF de ma clerc contre BAOD
c sur que bof sur une clerc qui reste au tp

et sinon tu te souviens du premier 10L10 de broce ?
son groupe il roxait pas ?
a merde y avait pas de pbae dedans
;x
Thyres
Reine

Citation:
Sauf que seulement les MA/Pala peuvent avoir 80% d'absorb alors que les 80%+ de resist (voire 100%) c'est quelque soit la classe

Dailleur un mage avec 50% absorb est tuable au CaC , un mage avec 100% au resist est immunisé aux sorts/cc. C'est completement different.
De plus si ton Proto il s'attaque a un MA/Pala il a un peu rien compris
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
c sur que bof sur une clerc qui reste au tp

et sinon tu te souviens du premier 10L10 de broce ?
son groupe il roxait pas ?
a merde y avait pas de pbae dedans
;x
Déjà pour la clerc qui reste au TP c'est à cause des bus/groupe fixe d'en face et le chain release, car je l'aimais bien.
Et puis pour le 1er 10L10 sans pbaoe, les choses ont bien évolués depuis, il n'y avait pas tous ces groupes fixe pbaoe il me semble.

Citation:
Provient du message de Thyres
Sauf que seulement les MA/Pala peuvent avoir 80% d'absorb alors que les 80%+ de resist (voire 100%) c'est quelque soit la classe

Dailleur un mage avec 50% absorb est tuable au CaC , un mage avec 100% au resist est immunisé aux sorts/cc. C'est completement different.
De plus si ton Proto il s'attaque a un MA/Pala il a un peu rien compris
/agree
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Masse Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite