JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-L-
Roi

Citation:
Provient du message de vaifer
2 petits lien :
top 100 joueurs en rp et par semaine

ce qui donnent une moyenne de 30K rp par soir minimum pour etre dans ce top 100 de la semaine derniere.

si on couple ca a cette page :
population par royaume

on voit donc, que c le top 100 sur 200k joueurs. (on va dire 100k qui jouent encore)

en gros sur broceliande, on a donc, en suivant le meme ratio ... 3 gars qui doivent prétendre au top 100

en lisant les posts, je pense qu'on est bien au dessus de ces chiffres. bien sur, on va me repondre qu'on a les meilleur joueur de la planete sur ce serveurs.
Deux constatations rapides, je vois beaucoup de Mid dans ces classements et comment ils font pour faire 600K rp par semaine les 1er O_o.

De plus ayant des horaires de jeu "normales" 21h 00h-01h en soirée faire 30k je trouve ça bien.
Il m'arrive régulierement de passer plus de 30 mins a DL pour monter mon groupe et d'y repasser 30 mins apres le 1er release a cause de départs de classes clef.
Ca n'est pas le paradis hibernia hein, tient hier j'ai commencé a RvR à 16h je me suis arrété a 00h30 et j'ai fait 34K trop top -_-

et NERF CAMELE !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Non on est juste le serveur le plus full de la planète, donc avec les populations RvR donc les RPs totaux distribuables les plus élévés du monde
je voulais continuer la dessus, et raler sur le fait qu'on a meme pas de chronique pour suivre l'évolution et les déviation du jeux.

le problême de la langue, impose qu'on ai un patch de retard voir 2 et c bien dommage je pense, car un tel serveur aussi fréquenté est une très bonne source d'information.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
je voulais continuer la dessus, et raler sur le fait qu'on a meme pas de chronique pour suivre l'évolution et les déviation du jeux.

le problême de la langue, impose qu'on ai un patch de retard voir 2 et c bien dommage je pense, car un tel serveur aussi fréquenté est une très bonne source d'information.
/agree

Et je pense qu'on va avoir des surprises aussi quand le top 100 par classe va de nouveau intégrer les serveurs européens.
Bagnard

autrement oui ya que Hibernia de present sur emain screens de l'instant meme un tout petit peu plus loin que l'amg

Alderic
Alpha & Oméga

/h-s

heu juste comme ca met tes images en liens , pour les pauvres RTC

Pour ce qui concerne le debat ... ben chacun vera mass la ou il se fait tuer, donc debat sans fin comme beaucoup ici ...
Bde [GDV]
Roi

Citation:
Provient du message de sanganou
Bon

Ok on est tous des paydays d hib on est les meilleurs on fait des bus on a les classes les plus funs

Kateria
Alpha & Oméga

Jais ma sorc sur le screen :>

Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.

J'ais aucune remort perso davoir bus quand je repense a hier vs etiez 3 fg a camper el tp alb a gratter 2 ou 3 rp sur les alb qui essayais en vain de sortir du tp.

Si vs voulez je vs en screen sauf que se pas ecris chevalier phenix sur votre tete mais tonnant tiarna cavalier emeraude
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanganou
(...) prenez 1h pour faire un groupe vous comprendrez ce que sais de gagner apres car on met quand meme longtemps pour faire un groupe optimisé sur hib
(...)
Now si vous comprenez pas sa ! arreter les MMORPG c est pas pour vous c est tout
Joli conception de ce qu'est un MMORPG dites donc.

Tout le monde n'a pas le temps ni l'envie de tomber dans la roxxing attitude façon bus optimisé. Bref un monde entre le casual player et le hardcore gamer qui s'ignore. Et ce sans parler du potentiel de chaque Royaume et des objectifs dirigistes et fixes du RvR à terme (Reliques, forts, RP, pas forcément dans cette ordre d'ailleurs).
On joue comme on joue, des masses* rasent des groupes fixes/optimisés, et phénomène inverse, mais aucune n'est en droit de se plaindre plus que l'autre.
La masse n'est qu'une réponse à la défaite, temporaire, je vois pas bien où est le mal. Au contraire, ça c'est du challenge pour nos amis optimisateurs de tout poil.

Pour le moment, et en attente d'une réforme du RvR intelligente et qui prenne en compte ses paramètres, ils doivent cohabiter, mal souvent.

*Un truc super, c'est le bus de groupes fixes, effet garanti J'te roxxe to môman pôve nioob !**. Oops pardon, ils se séparent ensuite pour rechercher le saint challenge d'exploser 8 malheureux ennemis, béni des Dieux soit il celui ci.
**Ceci dit en passant, ces gens là ont beau jeu de critiquer ensuite la masse qui vient les déloger. Un retour de bâton ça s'appelle.

Personnellement, tout m'amuse, RvR en groupe de Chamans (ça ça roxxe, surtout si c'est des Kobolds), en Guilde, en reprise acharné de fort, en défense, en lead, en suiveur, en optimisé à l'arrache (sans virgule entre les deux). L'amusement vient juste du résultat, que je me sois fait zergué par 6 groupes (s'pas de bol, on était là et eux aussi) ou ratatiné par une RA-activated roxxing machine (dit aussi j'suis plein de skill-group).
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Si vs voulez je vs en screen sauf que se pas ecris chevalier phenix sur votre tete mais tonnant tiarna cavalier emeraude
D'un autre côté c'est pas en venant à 3 fois plus que les albs vont faire grimper plus vite leurs rangs .
came
Bagnard

Citation:

Bon sinon le bus bienfait ,alb en on marre de se faire chain kill par tempest qui farme a 2 fg tt le temps mini on a sortis la grosse artilleris cette fois pr vs virer.

J'ais aucune remort perso davoir bus quand je repense a hier vs etiez 3 fg a camper el tp alb a gratter 2 ou 3 rp sur les alb qui essayais en vain de sortir du tp.

ou tu as bien faux c'est que hier j'ai fais plus ou moins 80k et donc forcement qu'en fasse il y avait au minimum le meme nombre, ba oui on fait pas de rp a 2 contre 1 dsl
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
ni en faisant : /rel ,hein Came
Rakay
Alpha & Oméga

Et bien quoi ?? qu'y a t'il de notable sur ces screens, il fait nuit et ? tout ce que je remarque, c est que Minoya à la cote chez les albs, c est tout

Quand on est sicaire on est de mauvaise foi lalalala quand on est sicaire on y met de la joie lalalala acculé et obligé, devant ton tort de t'incliner ... toujours tu pourras t'échapper en niant la vérité lalalala
Alpha & Oméga

Citation:

Même pas vrai, ma sentinelle est protecteur et j'avais un brehon dans mon groupe et majorité de Corbeau Ardent/Main d'argent.

Cela dit, on n'a pas /rel beaucoup.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
ou tu as bien faux c'est que hier j'ai fais plus ou moins 80k et donc forcement qu'en fasse il y avait au minimum le meme nombre, ba oui on fait pas de rp a 2 contre 1 dsl
Moi ce que jais vu c,est des alb qui essayais de sortir du tp et qui se prenais un bus de 2 fg ou 3 mini a tout les coups mezz==)moon==)rel donc forcement a un moments ils en on marre et faut s'atendre sois a une mass sois a une dersertion.

Hara se pas en venant a 1 fg de 8 de chevelier phenix que il gagnerons contre du tiarna et cavalier emeraude il vont gagner un rel oui .

Je doit me repeter? regarde sur le screen le moon il a moc purge baod les druide moc aussi pouvoir dechaine and co enfin bon se limite la quoi .Des rang 4 on pas tout ses ra hey oui ..viveles ra active:>
[diamk]
Alpha & Oméga

:baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Masse Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite