JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Hier soir je suis sur qu'il a pas un seul groupe Alb à emain qui a dépassé les 10k et c'est de pire en pire enfin les groupe de alb que j'ai vue ne dépassais pas la mga.
Mais je suis mort de rire...

Lachez emain un peu, c'est pas la référence, si vous arrivez pas à passer la muraille, tant pis, c'est pas un drame.

Hier soir, je peux t'assurer que les hib et mid ils ont morfler aux murailles à HW, et à Odin Hib a aussi eu du mal à passer la muraille à plusieurs reprises...
Pourquoi on devrait gérer les 3 zones en même temps ?
Déjà gérer Odin et HW c'est pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
groupe Alb à emain
Faut pas chercher si ils vont a emain ils feront pas de rps ... emain c mal !
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
Je pense que les Hib se rendent pas compte, une bonne soirée Rp pour Alb c'est 20k alors que sur hib 20k la soirée ca doit être la misère.

Hier soir je suis sur qu'il a pas un seul groupe Alb à emain qui a dépassé les 10k et c'est de pire en pire enfin les groupe de alb que j'ai vue ne dépassais pas la mga.

Là je t'arrête de suite ...

Pour un hib "moyen" ( rang 3 à 5 on va dire, dans un groupe à peu près équilibré, qui busse plus ou moins ) la "bonne" soirée c'est justement entre 15 et 35 k... des soirées à 10-15 k en se faisant chain-whip ca arrive assez souvent à ceux qui ne bussent pas ou au bas-rangs qui se promènent à 8.

Le hib moyen ne traîne pas dans un groupe optimisé de rang 7+ capable de se faire 2-3 fg à 8

Il y a bcp plus de "hib moyen" que ce que vous avez l'air de croire, vous faites une grosse fixation sur ces groupes guildes ou semi-gu optimisés de gros rangs qui font facile leur 50-60k par soir mais "leur" RvR n'est pas le même que celui de 80% de hibs qui subissent les mêmes problèmes que l'alb/mid moyen, mangent des bus ou des gps optimisés mid/alb ( et oui il y en a ) à tour de bras dans la tronche et chain-rel toute la soirée

PS : Hibernia ne se résume pas au bus tempest, aux groupes optimisés Cabale/Thana/Cdp... ya 80% de hib abonnés au release ( sauf quand on leech ces groupes-là )
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Pour mon cas, je pense que le solo va devenir un sport reservé aux buffbotés ou du leech de Bus vs Bus (super :baille: ); les 8vs8 aux joueurs de la nuit (c cool, j'aime bien la nuit ) et à quelques autres groupes qui auront eu la chance de ne pas croiser un bus pendant les heures de pointes. Et voila...

Apres j'aime moyen le solo, j'adore les groupes, je jubile en bus...Avec une réserve ; un bus a but farming ne m'intéresse pas. J'aime les bus RvR pour les forts et reliques. C'est la partie du rvr que je trouve la plus exaltante quitte à jouer à 3img/sec.
Apres peut on dire 2FG = Bus ? jpense que même 8 albs contre 16 mickeys peu y'avoir du challenge Et rip face à 2 groupes je ne trouve pas ça navrant si j'ai quand même eu l'impression d'avoir mené un combat. Et avec un groupe ne serait ce que pas trop bancal, on arrive tres bien à avoir ce genre situations.

le jval broute et il aime ^^
Niki [Thana]
Bagnard

..:baille:
Izz
Alpha & Oméga

Masse alb, masse hib, ca changera pas au mid

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eka
Là je t'arrête de suite ...

Pour un hib "moyen" ( rang 3 à 5 on va dire, dans un groupe à peu près équilibré, qui busse plus ou moins ) la "bonne" soirée c'est justement entre 15 et 35 k... des soirées à 10-15 k en se faisant chain-whip ca arrive assez souvent à ceux qui ne bussent pas ou au bas-rangs qui se promènent à 8.

Le hib moyen ne traîne pas dans un groupe optimisé de rang 7+ capable de se faire 2-3 fg à 8

Il y a bcp plus de "hib moyen" que ce que vous avez l'air de croire, vous faites une grosse fixation sur ces groupes guildes ou semi-gu optimisés de gros rangs qui font facile leur 50-60k par soir mais "leur" RvR n'est pas le même que celui de 80% de hibs qui subissent les mêmes problèmes que l'alb/mid moyen, mangent des bus ou des gps optimisés mid/alb ( et oui il y en a ) à tour de bras dans la tronche et chain-rel toute la soirée

PS : Hibernia ne se résume pas au bus tempest, aux groupes optimisés Cabale/Thana/Cdp... ya 80% de hib abonnés au release ( sauf quand on leech ces groupes-là )

Loool 15K 35K je trouve ca enorme si je fait 5K dans une soirée je suis deja heureux...

albion se resume a Enormement de Rang 2L a 4L et assez peux au dessus les rang 8L n'en parlons plus ils ont casi tous deserté.

Par contre je trouve que c'est nettement le contraire chez hib,Ca peux etre que Revelateur.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

faut pas trop s'inquieter de ces mass hib,oui c'est vrai on est super mass partout mais suffit d'un patch et du super savoir faire de mythic<joke> pour que la pop d'un realm change.
/cheer les ennemis
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Bientôt il vont nous dire que Hibernia na pas un avantage des classes et que il rox car ils jouent mieux
je vous invite à aller voir les stats de tout les serveurs de Daoc pour voir quelle royaume rox la bas.

D'ailleur je me demande pourquoi tous le monde part chez Hib, ils en ont sûrement marre de roxx alors il change de royaume pour hib pour enfin suxx un peu
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Bon

Ok on est tous des paydays d hib on est les meilleurs on fait des bus on a les classes les plus funs, Nerf mythic et Goa ( j ai tout résumé les 3/4 des postes de JoL je crois la ) si vous etes plus content de jouer stoper stou

Qu'est-ce tu veux qu on y face ! c est pas en OuinOuinant ici que sa s arrangera
came
Bagnard

ouai aller jouer au gameboy au moins si vous perdez ce sera de votre faute pour une fois, quand a la masse personnellement je fais encore pas mal de rp actuellement c'est donc evident qu'il y a une masse au moins equivalente en face autrement je ferais peut etre que 20-25k par soiree si les ennemis n'etaient pas present en zone frontiere

par contre faut pas cacher qu'en rvr c'est surtout albion et hibernia de present, il y a un nombre bcp moins important de midgard en zf regulieremnt
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Mais je suis mort de rire...

Lachez emain un peu, c'est pas la référence, si vous arrivez pas à passer la muraille, tant pis, c'est pas un drame.

Hier soir, je peux t'assurer que les hib et mid ils ont morfler aux murailles à HW, et à Odin Hib a aussi eu du mal à passer la muraille à plusieurs reprises...
Pourquoi on devrait gérer les 3 zones en même temps ?
Déjà gérer Odin et HW c'est pas mal
Je trouve que ce n'ai pas une bonne idee de deserter emain car
-une forte presence alb sur emain maintient une pseudo pression sur les hib
-si un jour il n ' yavait plus d'alb a emain la mass hib emain (celle sans qui il serai possible de s'amuser un peu) irai pourrir HW et odin (zone encore "jouable")
Frip
Alpha & Oméga

En gros ceux qui se plaigne de la sois-disant superioriter de hib c'est ceux qui font 0 rps a emain.

Et ceux qui pense que c'est assez equilibrer avec un petit plus sur hib pour faire des grp equilibrer ( le tous chez les alb ) c'est ceux qui bouge de emain qui qui me whipe a chaque fois que je sort en RvR c sa ? :baille:

PS : Un pote a mois qui RvR souvent me dis qu'il croise souvent des grp alb RR5+
Kateria
Alpha & Oméga

Jaime bien ta reponse Came aller jouer sur gameboy

Sinon ben les alb je sais pas on dirais sa depent vraiment des soirs en tt cas hier sur Odin jais eu bobo a la mg quand jais essayer passer avec lenchant:>

HW on a du faire un petit bus pr arriver a les virers:/

Apres on a eter en fs et tonka a sortis lartillerie lourde pour me virer de la

vilain

FS c'est tjrs comme sa sois ta rien sois ten a 40 qui pops

Du coter hib yavais le jolie bus tempest a emain de sortis a un moments donc bon se jamais egale hein chacun son tour
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Karmelia si t arretais d etre aussi voyante avec tes grosse cuisses on te tuerai pas
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Masse Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite