JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Debat] Futur de l'enchanteur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Karibou
Mon avis sur le DD + debuff : Lui permettre de faire des degats plus importants mais sans égaler ceux de la spé soleil...

Je serai d'avis de donner un sort de compensation aux enchant moon, un DD ciblé avec un effet intéressant...

Suggestions :
-DD + drain de mana de la cible (inutile en pvm, drole en RVR masi inutile sur els cibles oom ou sans mana)
-DD+ perte d'endurance de la cible (pareil qu'en haut à peu de choses près)
-DD+ débuff (reste à savoir le quel, de préférence un truc que les autres n'ont pas... Debuff AF? Absorb? dps?)
-DD+ un effet sympa qui n'est aps un débuf (Confuse?)

Pour les dégats, je pense que si l'effet est intéressant, pour ne pas trop avantager les enchants moons (faut pas abuser non plus), je pense que baser les dégats sur ceux du DD de l'eld moon serait une bonne chose..

Vous en pensez quoi?
plein de bonnes idées mais

DD + Drain de mana : tu fais de l'enchanteur le necro spé visio d'hibernia, un mage capable de chain du jaune a l'infini sans aucun downtime qui up lvl 50 en 3 jours de play solo, j'imagine les ouinouins

DD + Drain endu : l'endu n'est pas utile a l'enchant sauf quand il doit s'enfuir donc inutile directement, a moins de le coupler avec un "transfert" d'endu vers une cible... dans tout les cas les tanks ouinerons jusqu'a s'en faire sauter les claviers ;p

DD + Debuff quelque chose : oui mais fait trouver quoi, un debuff AF ou absorb est sans interet direct vus que tes DD n'en tiennent pas compte. DD + debuff energie histoire que la cible soit bien debuffée pour l'accueillir au pbaoe c'est trop ubber, un DD debuff for/con ( ou DD + maladie ) peut etre trop ubber a voir...

c'est pas simple de trouver le debuff qui serais directement utile sans etre pour autant trop ubber
un truc qui pourrais etre marrant c'est DD + stun (1sec) ou root ( de meme durée ) ( sans déclenchement du timer d'immunité ) mais faudrais tester pour voir si ca n'est pas trop puissant.

pis ca serais sympa de mettre un sort dans la spé enchant permettant comme pour le caba de sacrifier son pet pour recup de la mana
Alpha & Oméga

ca serai trop facile de kill son pet pour sa mana ton pet est rpesque mort =tu le bute tu recup mana et tu le recree=downtime0.
Lien direct vers le message - Vieux
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Linkounet
J'aime bien ton idée Karibou mais dans ce cas ça doit entrainer une disparation de la combo debuff/dd car, tout simplement, un dd de spé léger mais avec un effet, suivi d'un gros DD, ça devient abuser.

Je viens de vérifier et j'avoue être surpris.

Le runemaster possède un DD de base "froid" lvl 50 dps 179.5 donc a peu pres le même cas que nous, enchants.
Il possède deux lignes de spé dans lesquelles se trouvent un debuff:

- Debuff 50% dans ce qui correspondrait chez nous à un eldricht void (bolt, DD [AE], GTAE, les 3 debuffs de la spé moon).

ou

- DD + debuff en ae froid (valeur 5) dans la ligne qui correspond à la spé sun: le runemaster peut donc debuffer sur son dd de spé (219.6). Je ne connais pas la valeur de ce debuff cependant. A noter qu'il est impossible de faire comme font les spé sun chez nous, i.e obtenir le premier debuff froid en cast (15%)

J'ai donc du mal à comprendre la volontée de Mythic de nerfer les classes qui peuvent debuffer leurs propres dégats, et de donner exactement la même combo que celle de l'enchant moon, mais dans la voie "void"'
non, je pense que tu t'es basé sur catacombs pour ces info hors catacombs a faux sur ce coup la

AUCUN mago quelque soit son realm ne peut debuffer ses DD de spé.

par contre mythic met en place en 1.62 un DD ligne de base lvl 50 de meme valeur que celui de ligne de base sun lvl 50 sur hib.
le mage mid ( je ne sais plus le nom mais c'est celui qui peut bubuller ) a dans une autre ligne de spé les debuff 50% correspondant au type de degats de ce nouveau DD de ligne de base, ce qui donne la possibilitée a ce mage de faire la meme chose que l'enchant moon.
ce que je veut dire par la c'est que si mythic a donné ( en connaissance de cause je pense ) la meme combo que celle de l'enchant moon aux mids, c'est certainement car il la trouve intéressante et donc je ne pense pas qu'ils vont la massacrer par la suite, l'equilibrer tres certainement mais je ne pense pas a un massacre a venir.
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ca serai trop facile de kill son pet pour sa mana ton pet est rpesque mort =tu le bute tu recup mana et tu le recree=downtime0.
nan ca marche pas comme ca sur alb avec le caba, tu récupères une quantitée de mana relative au nombre de PV de ton pet au moment ou tu le sacrifie.
Alpha & Oméga

Je me suis effectivement basé sur catacombs.
J'édite donc, au temps pour moi.

Quand au mago dont tu parle, il s'agit effectivement du runemaster qui pourra débuffer son DD de type froid de la même manière que le mooneur, et qui peut également buller (dans une autre spé).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca va ouiner avec le runemaster i can feel it FEAR!!!
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
si on le metait dans la voi spe soleil tu serai content hein ah ba tient g plus envi qu'il soit nerf tout a coup .On m'enleve le focus ba donnez moi un truc en echange pas des conneries un truc potable.
Wow j'ai jamais dit que je le voulait en spe sun !!!

Pi meme si je l'avais je m'en servirai cassi jamais car a coter j'ai un DD puissant.

Pi meme se sort est "de zone" et la spe lune c la spe de zone (pour moi) donc sans PBAE bah le FS est un peut inutile ( a mon sens)

D'ailleur je me demande pk les debuff ne son po de zone

Je pense qu'il fodrait donner a l'enchant moon un DD de spe non po en chaleur mais en nrj comme le PBAE.

Eld Void, sun => dmg froid
Empathe emp, moon => dmg matiere (je crois)
Enchant/eld moon => dmg nrj

allez comprendre la logic de la chose

Coeur de poivron
Alpha & Oméga

n'affirmer pas des choses sur les autres classes quand vous êtes pas sur
je suis Odin pour le moment spe Rune/Aff donc je possede : Bolt ( ) Gtae - AeDD - DD de Base Rune ( valeur 176 cast 3sec ) Debuff Froid 50% de la spe Rune , et Fend 10sec-Nearsight 45% de la Spe Aff. Et pour le moment un DD de Base Tenebre lvl 43 ( valeur 156 , a la 1.62 il y aura le DD lvl 50 179.5 ).
mais pour Eviter que l'Odin Rune soit Trop puissant , et donc de pouvoir faire tout ce que j'ai cite au dessus + Debuf DD ils ont bouge le Debuff Froid a 48 Rune , et pour si on a 48 Rune on perd le Fend/Nearsight ...
Les DarkCarver de la 1.62 utiliseront le Debuff+DD comme Arme principale , avec les Bolts pour finir ceux qui run

alors il n'y a aucune raison pourquoi ca devrai whine sur le RM

( pour l'enchant , je ne voie pas pourquoi vous voulez rajoute un nouveau truc , personnellement je le trouve deja plus que puissant avec son pet qui DDSnare ... )

( @+ Yuriel tu veut de la logic ? un Debuff 50% Chaleur pour les Odin Rune ... alors que sur Midgard personne fait des degats de ce type .... ah si les DD-Proc ... et encore pas tous )
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
n'affirmer pas des choses sur les autres classes quand vous êtes pas sur
je suis Odin pour le moment spe Rune/Aff donc je possede : Bolt ( ) Gtae - AeDD - DD de Base Rune ( valeur 176 cast 3sec ) Debuff Froid 50% de la spe Rune , et Fend 10sec-Nearsight 45% de la Spe Aff. Et pour le moment un DD de Base Tenebre lvl 43 ( valeur 156 , a la 1.62 il y aura le DD lvl 50 179.5 ).
mais pour Eviter que l'Odin Rune soit Trop puissant , et donc de pouvoir faire tout ce que j'ai cite au dessus + Debuf DD ils ont bouge le Debuff Froid a 48 Rune , et pour si on a 48 Rune on perd le Fend/Nearsight ...
Les DarkCarver de la 1.62 utiliseront le Debuff+DD comme Arme principale , avec les Bolts pour finir ceux qui run

alors il n'y a aucune raison pourquoi ca devrai whine sur le RM

( pour l'enchant , je ne voie pas pourquoi vous voulez rajoute un nouveau truc , personnellement je le trouve deja plus que puissant avec son pet qui DDSnare ... )

( @+ Yuriel tu veut de la logic ? un Debuff 50% Chaleur pour les Odin Rune ... alors que sur Midgard personne fait des degats de ce type .... ah si les DD-Proc ... et encore pas tous )
on ne vas pas couper les cheveux en 4, j'ai cité le cas du runemaster simplement car mythic leur a donné en 1.62 la meme combo ( debuff 50% en ligne de spé + DD lvl 50 en ligne de base ) qu'a l'enchant moon, et que ca ne serais pas logique de le donner aux runemaster pour le nerfer dans la version d'apres ....
par contre oui effectivement, le RM doit choisir entre la bulle 10 sec et ce combo debuff + dd il ne peut pas avoir les deux, mais ca n'est pas le sujet de la discussion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow

C'est pareil pour nous Rebeka notre debuff est à 48 actuellement, et il passe à 49 en prochaine version ( et perso j'en suis très content ).

Maintenant le soucis pour l'enchanteur c'est que de deux choses l'une:
- il va perdre son focus, et donc il ne lui reste plus que le pbae + debuff en spé moon.

- probable nerf du debuff ce qui le rend inutile comparé à un eld moon.
Le RM n'est cité qu'en exemple.
Si l'on discute ici c'est pour ces deux raisons, et également pour combler l'écart, illogique, entre es dégâts fait par le dd de spé sun et ceux fait par la ,combo debuff+dd.
(le cas doit être similaire avec le runemaster dans sa spé dd je pense?)
Karibou
Alpha & Oméga

Pur le DD+drain de mana dont j'ai parlé, j'ai dit qu'il serait inutile en Pvm, donc je vois aps comment tu pourrais xp comme un malade avec..

Sinon pour le DD+drain d endu, je me suis un peu mal exprime, ca consisten en fait à faire perdre de l'endurance à l'adversaire, on en gagne pas, contrairement au draind e mana. En fait c même po un drain
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karibou
-DD + drain de mana de la cible (inutile en pvm, drole en RVR masi inutile sur els cibles oom ou sans mana)

Ca serait très utile en pvm en fait.
Ca revient au sort du necro visio.
Bien trop puissant à mon goût, tous les enchants soloteraient.

Citation:
-DD+ perte d'endurance de la cible (pareil qu'en haut à peu de choses près)
Déjà plus marrant, permet une fuite et ennuie les tanks adverses sans vraiment avantager le mage.

Citation:
-DD+ débuff (reste à savoir le quel, de préférence un truc que les autres n'ont pas... Debuff AF? Absorb? dps?)
Si debuff il en faut un qui ne serve pas au mage en lui même mais qu'il soit en soutient.
J'aime bien AF.

Citation:
Pour les dégats, je pense que si l'effet est intéressant, pour ne pas trop avantager les enchants moons (faut pas abuser non plus), je pense que baser les dégats sur ceux du DD de l'eld moon serait une bonne chose..

Vous en pensez quoi?
/agree.
Quelqu'un à également parlé d'un "mini stun".
La part contre je dis non. Un stun d'1s à chaque dd sans immune, vu la vitesse de cast ça suffit à dépouiller n'importe qui.
Karibou
Alpha & Oméga

Pour le stunt de 1 secs, j'ai pense à un DD+stunt, mais la cible ne serait elle aps immunisée à la fin?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Fo tester avec un DD snar d'eld mana et voir apres combien de shoot la cible est immun
Karibou
Alpha & Oméga

Je ne susi aps sur qu'on puisse etre immunise au snare, un ami qui a ete parmis le spremiers elds moons pexait avec ca et je ne pense aps qu elle ait eu des pbs a cause d une immune. Mais avec le stunt au bout d u moment la cible est immunusée, j'ai vu ca avec mon champion
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Debat] Futur de l'enchanteur.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite