JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > MMORPG gratuit.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

www.runescape.com
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Le beau est forcement une notion subjective, quand à Ultima Online, si je ne sais pas si le client est gratuit, il ne propose pas, à ma connaissance, certains concepts de Furcadia.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
certains concepts de Furcadia.
Lesquels ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Celui des rêves, celui des furres, celui du yiff, mais je peux me tromper.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Tu pourrais expliciter a l'inculte que je suis ? J'ai pas encore pris le temps de lire le site de fond en comble, parce que les graphismes ne m'avaient pas enchantés.
sab
Alpha & Oméga

Parait que World War 2 Online fait des démos gratuites cet été
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sab
Parait que World War 2 Online fait des démos gratuites cet été

J'ai pas aimé, je prefere dod/cs mais bon certain aimeront ptet
Rombo
Alpha & Oméga

c telement pas beau que c dificil d acrocher
il aurai dur faire 2x moin grand et 2x plus beau
^_^
Alpha & Oméga

/agree c laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
sab
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas aimé, je prefere dod/cs mais bon certain aimeront ptet
Tu devrais essayer PlanetSide alors c'est plus arcade comme dod et cs même si comparer un MMO à un Multijoueur tout simple c'est pas vraiment possible.

Citation:
c telement pas beau que c dificil d acrocher
Faut pas exagérer, 12 km de profondeur de vision ça reste exceptionnel et les graphismes font pas un gameplay sinon on jouerait tous à Myst .
Tu joues avec qui online Rombo ?
^_^
Alpha & Oméga

Bah oué mais bon moi les graphismes ca me bloque en plus c lent, et puis planetside c trop rapide puis c chiant aussi
Nof Samedisþjófr [Einhs]

AdrienCoeurFeu, les rêves sont des morceaux de serveur entièrement modifiable par les joueurs: objets, bots, règles, musiques, graphismes, apparence des personnages, tout est configurable. L'équivalent d'un "shard" UO ou NWN, si ce n'est que tout reste un seul et unique monde, un seul et unique serveur. C'est à ma connaissance un concept unique dans le monde du MMOG, et qui donne à Furcadia toute sa force. Certains n'utilisent d'ailleurs Furcadia que pour cet outil, afin d'y poursuivre ce qui ne peut être fait dans leur jeu d'origine: donjon, maison, véhicule, tout peut être créer pour donner un cadre de vie aux personnages.

Les furres sont des animaux anthropomorphiques. Furcadia ne propose que cela comme un personnage, un monde de furres. C'est possible avec UO, mais non existant à ma connaissance. A savoir que les furres sont pour certains une passion telle que leur présence est, pour la majorité des joueurs de Furcadia, l'unique raison de jouer à ce jeu. Je doute que cela puisse être compréhensible pour un non passionné (tout comme un non passionné de Formule 1 risque de mal comprendre comment l'on peut débourser plusieurs centaines d'euros pour aller voir des voitures tournant en rond sans jamais se doubler).

Le yiff est l'aspect érotique et sexuel de la vie des furres. Là encore, il faut partager ce fantasme pour comprendre son importance. C'est un des aspects prioritaire de la vie du jeu, à tel point qu'une partie du serveur est consacrée au rêves qui y sont dédiés. Mais que le celui qui n'a jamais fantasmé sur une femme chat jette la première pierre.
ZePinkLapinou
Roi

houlalala je sais pas ce qu'il fume.... MAIS J'EN VEUX !!
Cali ^^
Alpha & Oméga

Ah merci Nof, avec ça je comprends mieux certaines descriptions de personnages...

Citation:
A 23 year old furre that stands at 5'6". He is currently single, and is very Yiffy
Sebnek
Alpha & Oméga

furcadia tu te fait engeuler si ta description est en francais?
jparle pas un mot anglais
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > MMORPG gratuit....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite