JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zhaurg [CO]
Dauphin
 
Post

De l'étude du clerc "offensif"

Un sicaire se présente aux badaud.s

Bonjour Assemblée, aujourd'hui une nouvelle étude après celle du symbolisme des Dies Iare . celle du clerc dit "offensif", le clerc spécialisé en Colère divine.

Il étale tout un tas de papiers et de gravure sur la table.

Prenons un exemple au hasard. Il sort une gravure et la montre au public


j'ai pas trouvé plus récent comme photo

Comme vous le savez tous, la Lumière a donné à ses plus proches représentants le pouvoir de panser les blessures infligées, de bénir les guerriers pour améliorer leur efficacité au combat, et de répandre le jugement Divin en appelant la Foudre -Colère Divine-.

De certains oublient souvent que le premier rôle et d'aider et non de détruire... Mais pourquoi ?

Eh bien voici la réponse aujourd'hui : LA JALOUSIE !!!

Parfaitement, ces clercs sont jaloux, leurs parents trop pauvres les ont envoyé au monastère où ils seraient logés nourris. Alors que ces futurs clercs rêvaient de rejoindre l'Académie de Camelot, mais malheureusement les cours étaient hors de prix.
De ce refoulement nait une aigreur, qui se caractérise souvent un caractère ronchon, voire électrique qi je peux me permettre Il pouffe de rire tout seul.

Il sort une seconde gravure



Comme vous pouvez le voir, le clerc "offensif" n'a plus rien à voir avec le représentant de la Lumière qu'il devrait être. Il est seul, voire très mal accompagné Il regarde les membres du Chapitre Occulte situés dans le fond de la salle. Et cela c'est encore de la jalousie :

Il existe en effet sur le Royaume de Midgard Mine de dégoût un Dieu païen du nom de Thor, et ses représentants directs -les Thanes- sont de guerriers maniant le marteau avec dextérité et conjurant la foudre de lui venir en aide. Seulement voilà, le clerc est jaloux, personne ne veut lui apprendre à se battre, alors il mise toutes ces chances sur la foudre. On pourrait l'appeller un "Demi-Thane" Il étouffe un sourire.

Donc pour conclure, on peut dire que la jalousie est ce qui véhicule le clerc "offensif". Le mieux est donc de les laisser ronchonner dans leur coin ou de leur offrir une robe en cotte de maille avec des éclairs dessus.

Il remballe avec précipitation ses papiers et s'enfuit dans les ombres
Lien direct vers le message - Vieux
Polmera
Roi
 
Même Gladstone a laché le smite, les clerc offensif est mort
__________________
Polmera
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'étude du clerc "offensif"
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite