gros souci depuis ce matin :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila cote ordi jai un athlon 2ghz avec geforce 3 ti 500 et 1.5 gtz de ram sous window xp

Le souci c k je ne pe plus jouer les 2 comptes sur le meme PC..
Je crois ke cela vient de la.......RAM
Jai un logiciel "rambooster' qui mindique le % de ram ki me rste de libre et quand je rentre le 2e perso... ecran bleu et ca reboot
Cela fait depuis la mise en application du 2e compte sur le meme PC ke je joue, est aucun probleme.....
Je pige pas pkoi ca ne marche po....
Jai mis les derniers drivers de la carte graphik jai flashe le bios de la derniere version de ma carte... jai reinstaller le dx9.. je c po
jai 3 barrette de Ram de 512
Je pige po ce kil se passe
au demarre de window il me reste 80% de ram de libre
Des ke je premier perso est en place 70%
Le 2e en place moins de 50% puis crash...
Aidez moi pliz si vous avez deja eu ce prob mci par avance
__________________
Citrono Pipo "C'est tres cher..et y'a pas Pire !!!
Si tu pouvais nous dire quel est l'erreur qui figure dans l'écran bleu, ça pourrait peut-être nous aider, au besoin désactive le redémarrage automatique sur erreur en faisant :

Clic droit sur poste de travail --> propriétés
Onglet Avancé, Zone démarrage et récupération --> Paramètres
Zone Défaillance du système --> déselectionner "Redémarrer Automatiquement"
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Utilise RAM TEST pour tester toutes tes rams. C'est long mais tu verras au moins si elles ont des erreurs ou pas. Ensuite installa une ram, testes le pc puis éteint le. Rajoute une autre ram et testes avec les deux. Fais pareil en ajotant la troisiemes. Tu verras si t'as pas un slot de ta carte mère qui est mort. Fais ça et post pour nous dire si ya eu un changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés