JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > disparition des trainer creature handler???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

j'ai un rock kreetle baby

quand je tape du blanc c 100 xp quand je tape du jaune c 150 xp

j'ai mon piket quand je tape du blanc c 1 xp quand je tape du jaune c 1xp
quand je tape du rouge sa varie entre 20 et 170 xp et le cloning center en prime
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Oki, donc c'est en fonction en fonction de la bebette surement
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

ce qui est interessant ( enfin tout depend de la situation aussi) c quand tu a appris la commande group a ton pet il se met en team avec toi

et la tu voit un rouge qui devient bleu blanc jaune ou encore et toujour rouge bon alors c bien parce que tu voit que le blanc c bien pour l'xp de creature handler mais c trompeur dans le sense ou il est carrement rouge de chez rouge pour toi alors COUUUUUUUUUURT forest court!!!!!!!

sinon quand je voit un blanc je commence deja d'une part a faire examine dessus pour voir sa capaciter de defense ensuite je regarde c point de vie et en fonction je l'evite soigneusement ou je le massacre.

j'ai trouver que c'été a partir de ce moment la que le jeu, et surtout la profession ch , a prit toute sa dimmension! je m'eclate de plus en plus a chercher des nouvelle bestiole a comparer les stats a voir si je peut me trouver un de leur baby

et la encore mon ch est treeeeeeeeeeees tres bas alors j'espere qu'a plushaut niveau la tendance ne va pas s'inverser
Mouton Fou [[-L-]]
Roi

Citation:
Provient du message de EspritCeleste
3 jours pour mon dewback, il est deja presqu adulte, je lui laisse encore un ou deux jour et il est a sa taille max
Ca fait quand meme moitié du temps O_o

Conclusion, s'en occuper accelere sa croissance !!!

c faut c juste ke certaines creatures apprivoisées grandissent plus vite ke d'autres.
sa peu aller de 2 a 10 jours pour faire passer la creature de baby a adult sans s'en occuper.
s'en occuper n'accelaire pas les choses.
EspritCeleste
Alpha & Oméga

ha oui peut etre en fin de compte =)
j'avais oublié que javais fait de bonnes reussites sur mes dewback lors de leur conception
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK des creature de labo

rien ne vaut les creature sauvage qui vive en liberter dans les grande plaine de toute planete

tes pu ch toi tes eleveur de bebe eprouvette
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Si tu testais mes betes, tu changerais vite d'avis !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > disparition des trainer creature handler????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite