JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [science, flingue]pistolet Gauss RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Oui je me suis mal exprimé :/ En fait je voulais dire un espèce d'assemblage d'anneaux...

Merci pour le screenshot ^___^
Lien direct vers le message - Vieux
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Bon, reste que un tir toute les 25 secondes, c'est pas trop méchant.
Il suffit d'une balle pour tuer remarque.
panda
Bagnard

be njustement c'est que sur le cote innovation, ben c'est la decouverte du fil a couper le beurre: on sait deja faire simplement une version utile consommerait enormement d'energie.

Une seule balle ne suffit pas pour tuer, 7g a 33m /sec a l'ejection c'est presque un jouer, de plus je suis persuade que ces valeurs sont bidonnees et qu'en realite c'est moins.
37106
Dauphin / Dauphine

panda : A ses débuts, le moteur à explosions portait bien mieux que son nom qu'aujourd'hui, mais il a été amélioré. Et je ne suis pas sûre que les voitures à vapeur serait bien plus efficaces.

Joy
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Une seule balle ne suffit pas pour tuer
Tire donc une balle dans l'oeil de quelqu'un ; 33m/s seront suffisant pour pénétrer dans le cerveau et causer la mort du sujet.
Zoun
Alpha & Oméga

Même principe d'arme technologique, mais version mastodonte: le Rail Gun.

http://www.powerlabs.org/railgun.htm
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Même principe d'arme technologique, mais version mastodonte: le Rail Gun.

http://www.powerlabs.org/railgun.htm

*fan de Railguns*

il tire même pas un joli rayon laser
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huillam
Tire donc une balle dans l'oeil de quelqu'un ; 33m/s seront suffisant pour pénétrer dans le cerveau et causer la mort du sujet.
C'est vraiment très faible 33m/s...
Crever un oeil ouais possible, mais plus loin j'ai vraiment des doutes...
Et à cette vitesse c'est esquivable...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Je vous rapelle la petite histoire du russe (pas sur) qui avait réussi a faire un missile sol-sol artisanal...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Le Gauss c'est la meilleur arme de HL !!

Comment ça je suis HS ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
C'est vraiment très faible 33m/s...
Crever un oeil ouais possible, mais plus loin j'ai vraiment des doutes...
Et à cette vitesse c'est esquivable...
33m/s -> 120 km/h environ. Ca n'est pas énorme, mais ça reste tout à fait raisonnable. J'ai des doutes sur la possibilité d'éviter la balle.
Pere fouettard
Roi

mouè
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
33m/s -> 120 km/h environ. Ca n'est pas énorme, mais ça reste tout à fait raisonnable. J'ai des doutes sur la possibilité d'éviter la balle.
Moi aussi j'ai des doutes sur la possibilité d'éviter la balle . Surtout si il n'y a pas de coup de feu.
Et le grand avantage de cette armes n'est pas la vitesse (-:

Je pense que d'après se que vous dites sa se tient ( se qui est normale si il sagit d'un fake. )
Il ne faut pas oublier que les russes sont très fort dans beaucoup de domaine, et qu'ils disposent toujours de gros moyen même si beaucoup de Russe vivent dans la misère.
Moi il n'y a qu'une chose qui me dérange , mais peut être que quelqu'un pourra me l'expliquer : Pourquoi la présence de cette adresse dans l'url ? www.pskovinfo.ru
Brutepess
Roi

Pour l'utilisation de propulsion dans l'espace, c'est deja pensé depuis longtps (moteur ionique ca s'appelle), tu projettes les molecules du carburant a tres haute vitesse et ca avance, c'est theoriquement meme mieux qu'un moteur nucleaire (lui meme 5 fois mieux qu'un moteur classique, et le pire c'est que ca existe depuis 1960... mais bon c'est nucleaire les gens aiment pas...)

sinon pour le rail gun :
1,6 kg a 3300 m/s !!!!!!!!! tu traverse un char

sinon une fleche d'arc a une vitesse de 150 km/h a la sortie de l'arc... a vous de comparer avec les 120 km/h...

n'oubliez pas que pour l'energie, la vitesse comte au carré !!!

donc il vaut mieux un projectile 10 fois plus leger mais qui va 10 vois plus vite
panda
Bagnard

Le seul interet de cette arme serait justement de pouvoir atteindre des vitesses inatteignables pratiquement avec une dose de poudre.

33m/s c'est rien, je doute meme qu'une telle balle puisse rentrer dans un corps humain, une coupure certes mais pas bcp plus. Avec des vetements juste un hematome . Des balles 10 fois plus rapides restent parfois dans le corps de la cible sans meme avoir rencontre d'os,des qu'il ya contact le corps absorbe l'energie cinetique et la vitesse du projectile chute brutalement hors 33m/s c'est deja pas gd chose...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [science, flingue]pistolet Gauss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite