JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouvelles normes de signature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Merci pour ces quelques précisions , je suis encore une novice dans le domaine de l'image mais j'essaie de combler mes lacunes .

<se remet au travail>
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

136ko en .png ?

Ton logiciel ne doit pas vraiment convertir, je pense. Je ne sais pas si je peux vraiment te le dire ('coz pas de pub) mais la version d'essai de photoshop 7.0 est disponible sur télécharger.com (*clic*) Il gère très bien le .png.

Mais bon, j'aime bien le liseré vert, ça fait joli. :]

Joy
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lewendalid Derini
[i](...)
[edit] Bien, je n'ai pas trouver où et comment enregistrer en .mng. Le seul format où je concerve la transparence est le .PNG mais le poid est bien trop élevé (136Ko ). J'ai donc suprimé l'ombre porté, voici ce que cela donne (il faudra peut être que je suprime aussi l'effet de lueur ).
Que tu utilises Photoshop ou Paint Shop pro, ce n'est pas normal que l'image fasse 140 ko... Surtout en format png.
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Voila la version qui se rapproche de la version final. Pour les voir faut aller en première page <ne veut pas surcharger le poste avec pleins de signatures partout>

@Joy et Tagnar: Pour ce qui est des logiciels que j'utilise se sont photoshop, illustrator et image ready. En .png, je conserve bien l'ombrage, mais en version light ça donne le même effet d'ombre que sur le premier logo Ryzom-JoL que tu as fait Tagnar, je suis effectivement en format léger (moins de 40ko l'image, format .png 8) mais je trouve pas ça très joli . Sinon en .png version lourd je conserve bien l'ombre en dégradé mais là je dépasse les normes actuels... (un peu plus de 135ko, format .png 24). Si vous avez un truc secret et que vous voulez le tenter, je peux vous passez la version original du fichier.
Akis
Alpha & Oméga

C'est bizarre, je n'ai qu'un format de PNG moi

Pour ta signature, j'ai peut-être ma petite astuce Tu regardes mon profil, il y a mon adresse MSN, ICQ, AIM, Yahoo.. Sinon je suis sur IRC aussi
ankoly
Reine

Voici la mienne , très simple

Adeildric
Alpha & Oméga

voila la mienne faites par Luna , merci chef
Serevian
Dauphin

Bon c'est mon tout premier essai en matière de bannière, et de graphisme en général, alors s'il vous plait soyez indulgents

Si vous me dites que c'est pas trop nul je l'adopterais

Bon alors voici mon tout premier pas :

Voici un second essai... je sait pas si c'est mieux mais j'espere ^^

(Hésitez pas à me donner plein de conseils ^^ )

Un Glubork qui a du boulot à faire...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouvelles normes de signature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite