JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moyens de defense du clerc ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Le moyen de défense c'est de porter une masse assez flash genre le marteau des princes de DF dis "Marteau Barbi Pouf'" © Moreta
je viens juste de l'échanger contre la pelle à tarte de sidi (ouf !)

Lien direct vers le message - Vieux
Laryg
Roi

A mon avis ne prend pas purge, prend forteresse et moc comme ca tu pet la moc, tu lui smite la tronche et tu te soigne au ih. Sinon pas bete le truc de mettre un snare sur ta masse ca peut aussi servir. La ra pour t en sortir a part cource de fond y a pas ! Un clerc spé heal /buff ne peut pas soloter en rvr !!
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je pense si tu fais clerc, tu te dévoue a jouer en groupe.
Arkay
Roi

euh ben oui, je sais bien que je suis fais pour jouer en groupe...ca n'empeche pas que je vois tres souvent sur mid des petits malins qui courrent fouetter de la boite ou du nelf, laissant les heals et magos a la merci de n'importe quoi....

De la decoule ma question.............

Snare sur l'arme ? c pas con ca
Arkay
Roi

tiens pi tant que jy pense, je suis que lvl 9 la, et je suis bien content quand je tombe dans un groupe ou 1 personne (juste une hein) sait ce que protec/guard veut dire, et qui decroche de son mob pour recuperer l'aggro du mien.

Ben une personne par groupe elle peut pas tout faire non plus, mais c'est enervant de pas pouvoir se donner a fond, de se limiter parce que l'on sait que sinon tout le monde y passe parce que personne recuperera l'aggro
Brehoild
Alpha & Oméga

Eu le snare c'est bien beau mais vas faloir trouver autre chose qu'un asn pour te le mettre sur ta masse
Arkay
Roi

J'invoquerait la Grandeur Divine et mon assassin d'Ys comblera nos lacune, mon Fils

/em lance le sort de teleportation

Bon, a part ca, pour le craft, se faire poser du snare sur une masse, ca existe non ?
Arkay
Roi

bon, laissez tomber ce post, (enfin j'en suis l'initiateur), 10 lvl de clerc m'ont deja degoutés du role de healer, parce que quand on demande des protecs, garde, etc, personne reagit. Quand on buff, personne attend. Quand on est aggro, personne reagit. donc j'ose pas imaginer en rvr ou tous ces gars la veulent "roxxer"...

et au bout de 2 ans de jeu ca fait bizarre :/ ah au fait, pkoi y'a pas assez de clercs spé heal ? ://

Kerghan, ex clerc sur alb/orca
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
tiens pi tant que jy pense, je suis que lvl 9 la
Citation:
10 lvl de clerc m'ont deja degoutés du role de healer, parce que quand on demande des protecs, garde, etc, personne reagit
A ces lvls personne ne sait jouer...vient pas t'étonner après.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

La raretée du clerc fait que tu peux jsutement chosiir de jouer avec des bon joueurs, c sur au lvl 10 c un peu le boxon faut attendre le lvl 40 pr se décider.
Laryg
Roi

Et be tu fais comme bcp !! tu monte smite et un peu heal jusqu au 40 et tu respec ta ligne de smite en heal !!! Si les gens se cassent sans avoir attendu les buff tan pi pour eux; t aura tjs un truc a leur mettre ds la tronche qd ils brouteront avec toi lol !

Sinon il te reste la solution d avoir deux compte et de monter en mem temps un ma ou pala spé boubou stické en intercept et guard sur toi !!
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkay
bon, laissez tomber ce post, (enfin j'en suis l'initiateur), 10 lvl de clerc m'ont deja degoutés du role de healer, parce que quand on demande des protecs, garde, etc, personne reagit. Quand on buff, personne attend. Quand on est aggro, personne reagit. donc j'ose pas imaginer en rvr ou tous ces gars la veulent "roxxer"...

et au bout de 2 ans de jeu ca fait bizarre :/ ah au fait, pkoi y'a pas assez de clercs spé heal ? ://

Kerghan, ex clerc sur alb/orca
Bof, protect et guard au niveau 10...suffit d'un peu de doigté pour pas aggro même avec des gros heals à ce niveau.
Arkay
Roi

et le marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu en cas d'adds. mais bien sur...

la protec marche aussi bien a bas qu'a haut level, car les aggros générées par les sorts sont moins importantes. Quand au doigté, comment dire,

Bon nous derivons du sujet initial, autant le fermer.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Sujet fermé à la demande du posteur original
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moyens de defense du clerc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite