JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ranger too weak :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaliendal [Ph S]
Roi

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
La dure vie de fufu :/

Fait des sorties avec ta guilde , ou organise toi meme un groupe
Rien de plus vrai..

Pour monter un fufu si on te pl pas ^^

1) Ne Jamais demander de grp (le nbr de vents que tu prends son decourageants)

2) Devenir un pro des sends et des macros Who classe xx xx (xx= fourchette level)

Crois moi ne demande jamais a grouper fait tes grps et si tu le fait regulierement tu auras le plaisir de recevoir des sends de bardes sentis ou druides habitué a ce que tu organise

J'ai monté une ombre 50 comme ca (j ai du avoir 3 niveau d aide pl de pote ds les bas level) et j ai mis 8 jour de play... ni grp fixe ni pl autre que ce que j ai citer.. simplement c etait une ombre spé send.

Voila bonne chance et si le perso te plait n abandonne pas
Lien direct vers le message - Vieux
Nivue Niconnue
Dauphine

<= ranger 49.5
en gros solo sauf 3 level a peu pres (et pas les plus long...)
/played 25 jours

cqfd
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wapoowap
Kikoo,je suis ranger 35 et je me demandais un truc,c'est mon seul perso et j'aimerais savoir si 7 heures pour faire un level c bcp ?
Hummmmm.... Alors avec mon éclaireur albionnais, c'est 3 mois pour passer de 38 à 39. C'est beaucoup?

Plus sérieusement, le fait même que tu poses la question laisse entendre que 7h, c'est beaucoup pour toi. Mais comment te répondre? Tout dépend de ce que tu attends du jeu. J'y viens pour m'amuser. Cela ne me dérange pas le moindre du monde de galérer pour progresser un peu, tant que j'y trouve mon plaisir (arf, encore missed mon Tir Précis).
Tu veux être aimé? Monte un autre perso qui passe son temps à aider les autres.
Tu veux être craint? Joue un mooneur, comme le conseille une revue récemment parue.

Accessoirement, pour jouer également un ranger, d'un niveau plus modeste soit, je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre l'archer hibernien et l'archer albionnais: le celte progresse nettement plus vite.
Exx
Roi

on va venir te rendre des ptits visites a collory
ca va monter encore moins vite
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Après avoir testé barde finelame ombre et ranger, c'est tout de meme avec ce dernier que je prends le plus de plaisir.

Pour la pex , quand c'est possible, guilde, monter ses groupes sois meme, soloter.

En solotant (xp) ca te permet de te faire des ptits sous ;-) et peut être d'apprendre a jouer (le premier qui dit fuire...) ton personnage.

En rvr , le solo, hum je dois pas savoir jouer, mais bon , le mieux c'est encore d'avoir un luribodyguard ombre qui te stick ^^

voila ma chtite réflexion ^^

A plus

(te décourage pas)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Raziiel [Ph S]
Roi

Comme hier soir sur Alb ?
-------
Continuez à monter vos rangers, surtou au vus de la 1.62 ..(Rapid shot, gros domage dealer sur mob ect..) Et aussi avec le nerf des Ass et leurs double coups ca ira mieu en RvR je pense.
Burzok
Alpha & Oméga

Unhappy
Oula merci Dream pour les réponses,c'est peut être dur à admettre mais tu dis la vérité,alors que faire ?

D'un coté quasi tous les ranger 50 me disent de m'accrocher (un seul m'a dit : stop tu fais une ombre )
et d'un autre coté plein de gens disent le contraire,le problème c'est que je joue pas très souvent...10 jours de /play en 6 mois de jeu...et C'est mon seul perso.

Sinon pour répondre à ceux qui me disent de faire groupe guilde,à l'heure actuelle on est tous à béryl,dans une semain sont tous 43 et moi 36

Bon sur ceux je vais m'amuser à béryl en espérant passer ce 2L0 pour utiliser ma médaille( de l'eeeeeeeeeeeexpp !!!)

Bonne journée
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Comme hier soir sur Alb ?
-------
Continuez à monter vos rangers, surtou au vus de la 1.62 ..(Rapid shot, gros domage dealer sur mob ect..) Et aussi avec le nerf des Ass et leurs double coups ca ira mieu en RvR je pense.
hier soir :-)

finalement montez pas de fufu au risque de saturer les spots :-)

kissouilles
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Burzok
Alpha & Oméga

Je me rend compte qu'une Ombre me corresponderait le plus,mais la galère pour la monter 35 c mm pas la peine...
Dream Reaver
Dauphin

on peut faire ça a deux mon ranger est po très haut encore

lvl 6 => mais a ce lvl y a tjrs kelke personne qui me groupe, m'enfin si tu veux faire ton ombre send Skyline je serais moin seul avec mon ranger

et pour dream merci, mais enchant moon j'ai déja éssayé ca me plait plutot po mal mais po en tant que perso main, j'aime po trop les magos j'en ai un en reroll c tt
Elenah
Reine

Citation:
Un ranger c'est ultra weak, presque tout ceux qui en ont joué un en pvp ont changé de classe. C'est vraiment atroce à jouer, faut être un grand masochiste pour s'acharner avec.

Quel gros pourri ce dream il veut garder tous les kills pour lui seul

A++ Elenah

P.S. : enfin il est vrai que le ranger a monter c'est pas marrant mais si tu penses pouvoir atteindre le 50 ne te décourage pas car ce perso vaut vraiment le coup !
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai monter 47 50 en 4 soir solo , et oui je suis barjo bon oki c'était y'a longtemps et je pouvais xp tranquillou sur les sylvaniens de Erasleig , mais quand même ^^

Je suis resté 46 pendant pas loin de 6 mois ...
Le ranger est sans nul doute la classe la plus sympa pour soloter en xp , mais il faut tout d'abbord trouvé un bon spot et des mobs ayant une très faible resistances à tes fleches ...

Ah oui une derniere chose ... j'ai dépenser pas loin de 3PP de fleche du 47 au 50

lubric
Roi / Reine

Re: Ranger too weak :(
Citation:
Provient du message de Wapoowap
Kikoo,je suis ranger 35 et je me demandais un truc,c'est mon seul perso et j'aimerais savoir si 7 heures pour faire un level c bcp ?

Ca me parait énorme mais j'ai pas bcp de références...
J'exp en ZF au mont collory sur les arbres de hargnes bleu,et je les chain mais ca exp 10 fois moins vite qu'un groupe,seulement les groupe ne m'accepte par forcément...

Que faire ? Changer complètement de style de perso ?
Ou s'acharner a passer ses lv en 10 heures alors que le voisin les fait en à peine 3h ?

Je commence à me demander comment il y a des ranger 50 sur le serveur
Alu :-)

alors pour t encourager
j'ai un peu la meme problematique que toi (juis ombre)

pour faire mon level 46 me faut 2H par baboule

NB1: J'ai discute avec une ombre qui a solote son 50 .. j'ai prefere la traiter de menteuse sur le temps qu'elle a passer a le faire

NB2: concernant le changement de perso la reponse est simple: preferes tu jouer avec un perso dur a monter mais que tu apprecies plutot que monter un perso facile a monter/grouper et t'ennuier ferme avec ?

++ et accroche toi non des diou !!

Lubric (Ombre lvl 45 hib/YS)

PS: par contre si tu as fait un elfe je te conseille le delete pour faire un luri
Lahili
Reine

Je suis un peu dans la même situation que toi, Wapoowap (ranger 41 avec 20 jours de /play en 10 mois... en comptant le craft).

J'ai aussi essayé des classes plus groupables, des ovates. La seule pour laquelle j'ai "accroché" est sentinelle, mais le ranger reste ma classe préférée. Question de style, pas de performances.

Pour xp, le ranger est un très bon soloteur. En choisissant le spot, les cibles et les flèches, tu peux enchaîner rapidement des mobs bleus/jaunes. Si des gens mal intentionnés t'embêtent en ZF, il reste toujours Moher (population moyenne : 6 habitants).

Le groupe guilde est la meilleure solution (et la plus sympa) ; tant que tu en as la possibilité, profites-en.

PS : pour la médaille de Béryl, être 1L9 suffit (testé et approuvé).
Sirmi
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai plus de mal à trouver un groupe RvR , que je n'en ai eu pour xp.
Je n'ai jamais eu trop de mal à trouver des groupes xp ( sauf phase creuse 30 35), par contre j'ai été aussi expert en send comme l'a dit quelqu'un au dessus. ^^

Sinon que dire :
- solo xp : j'ai du le faire 3 heures Irl
- Groupe xp : on tape fort quand même et puis on est pas les derniers à être groupé ( y a les ombres lol) ^^ de toute façon dans certains groupes ( cf finn2 entre 40 50 ) hormis moon healers et tank encas de bavure.. cela laisse de la place. BOn après c'est sur faut ce lever tôt mais là c'est propre à chaque classe.
- Rvr solo: ben je m'éclate perso et j'ai presque fait 80000 de mes petits 130 000 rp en solo. Un peu de patience, de connaissance de l'ennemi et surtout de son perso et tu t'amuses bien ( ça vaut parfois mieux que ce j'appelle le Rush Brouttage Release= RBR, qui sont propres à certains groupes hiberniens)
- RvR groupe : C'est très sympa et c'est encore mieux avec ceux de te guilde. Contrairement à ce que j'ai pu lire ( à moins que j'ai mal compris) l'a fufu m'aide en groupe car une fois que je vois l'ennemi je la met ( avantage : tu n'es pas tapé en premier, et tu peux choisir ta cible sans stresser. Les plus lâches diront : " au moins tu ne meurs pas direct et tu profites des rp que font les tanks)
Sinon les groupes Rvr ça permet quand même de gagner plus vite des rp et donc d'avoir des bonne RA pour le solotage.. et on se fait moins chier aussi.
Une petite note sur le groupe de fufu : c'est sympa mais faut bien se connaitre et bien s'organiser sinon , comme tu vois rien, ça peut vite devenir le bordel.

ps: juste comme ça : ne pas oublier de faire le plein de fleches sous peine de se retrouver hier en rvr comme moi a deux heures du matin avec 2 rangers sur emain dont un afk lol ( l'autre c'est toi), parce que comme un couillon tu pensais encore en avoir et que non.
Mais bon on étéait en bus alors j'ai tout fait au cac et ma foi, c'était bien rigolo.

Au fait j'ai l'impression que la mode est au "tout , et tout de suite", non ?
Le plaisir vient aussi de l'effort fait avant la tache accomplie, ne l'oubliez pas.
J'en prend pour preuve: j'ai un barde 50 sur mon compte , qui a été monté par une copine IRL: et ben c'est chaud lol quand on a jamais touché et ça ne me plait pas ( parce que je n'ai pas appris à le jouer)
Donc l'xp c'est bien pour apprendre son perso et celui des autres, n'hésitez pas à leur poser des questions, vous n'en sortirez que grandis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ranger too weak :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite