JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
creeds
Roi

[Video] SI

Kikoo Voici ma nouvelle Video ^^:
Duree 5min 35, pour 23MO
ShroudedIsle
Pour les codecs si vous rencontrez un problème allez voir directement sur mon ftp:
Ici

Il faut comme d'habitude Window Media player 9 ( et le lire avec hihi) Ainsi que les derniers Codec Divx 5.0.5.

Bonne video ^^ et j'espère que ça plaira. Je suis ouvert a toute les suggestions (sauf post a flood, Troll, flamm ... )
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Ralala mais qu'es que je j'aime la BO de Gladiator !!

Sinon parfois , la qualité d'images est vraiment affreuse , je ne sais pas pourquoi , j'y connais rien .
Sinon le thème est sympa .
16906
Alpha & Oméga

Jolie vidéo même si je l'ai trouvée un peu longue (une min pour voir le soleil se lever, puis une autre pour qu'il se couche), et très/trop sombre par moment
creeds
Roi

oui il faut souvent faire un choix entre qualite et taille de la video
Sinon les effets de flou c du aux effets de video, c'est byzarre sur les autres ca ne me fesai pas ca.
Pour les coucher de soleil c'est vrai que faudrai peut etre un peu raccourcir ^^
s@nou
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé. Ca change des videos tuage de mobs.
Juste un truc dommage c'est que pour une video sur SI on voie la moche eau du daoc classique mais bon c'est un question de matos ca.
FuF
Bagnard

Pas mal

Sinon ca annonce ton arrêt de daoc et celui de ta copine sicaire?

Ou alors j'ai mal saisi le message ^^
creeds
Roi

nan j arrive pas a decrocher.... c'est vrai , apres 2 grosse pause....j'y arrive pas.... Je joue pas enormement, mais j ai trop d amis :x
Ximodo
Roi

Héhé je voulais aussi faire une vidéo qui présentait un peu les coins méconnus de SI
Donc bravo pour l'initiative. C'est toujours joli à regarder
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Je suis
Jolie vidéo même si je l'ai trouvée un peu longue (une min pour voir le soleil se lever, puis une autre pour qu'il se couche), et très/trop sombre par moment
En solo je m'arrête toujours d'xp pour assister aux levers ou couchers de soleil, c'est je crois un rare moment privilégié qui change agréablement les idées entre deux fight fight fight..

Je dirais même que c'est appréciable au contraire, dans une vidéo de voir autre chose que des bourrins se taper dessus..

A part ça, en cours de dl..
creeds
Roi

vi le premier lever de soleil fu peut etre un peu long, j aurai du l accelerer peut etre, par contre je pense ke le coucher de soleil avec les flash back est a peu pres bien timer.
Mrlee [TdO]
Roi

tres bien comme video j'adore surtout la fin vous ete tout les 2 par terre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite