JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Votre avis sur mes signatures svp :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
plus serieusement je trouve que c'est des dizaines d'artistes qui ce voient ainsi censurés et leur oeuvres piétinées, autant dire a L.Vinci de peindre sur un timbre poste (la joconde aurait fait un tres jolie timbre mais je suis pas sur que l'on aurait pu admirer la finesse de l'oeuvre et l'émotion qu'elle procure en grand...)
tu es serieux?
Lien direct vers le message - Vieux
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Le koby a l air raplapla ça le fait pas avec le redimensionnement , sinon je préfère la première.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
Le koby a l air raplapla ça le fait pas avec le redimensionnement , sinon je préfère la première.
Complètement d'accord, m'enfin quand on redimmensionne une image, on tient compte du texte, si ca passe pas on refait le texte lol ...
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Même en faisant attention au texte, son image redimensionnée ou bien elle fait super aplatie ou bien il sera ridiculement petit donc Faudra prendre une loupe pour lire les signatures maintenant et finit de mettre des jolies phrases, on peut juste mettre ASV...

<je suis déjà sortie>
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diandra
D Faudra prendre une loupe pour lire les signatures maintenant
<je suis déjà sortie>
Je le faisais déja avant à chaque fois qu'il y avait un Kobi en image

En ce qui concerne sinon de manière plus générale la remarque, non, psa plus qu'avant en tous cas, tout est question d'apprendre à gérer l'espace que l'on a

Il y a un fil sur la nouvelle norme pour la discussion à ce sujet.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=214542

Pour la signature de Affai il suffit juste déja de redimensionner l'image de base en proportion (recadrage / taille) , et de mettre un texte en proportion aussi, et ce sera tout aussi lisible
Mehta
Alpha & Oméga

ouai mais c'est vraiement trop petit je v me fabriquer une signature de protetation !!! )
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Affaichami/Orca
voilà réduite mais c risible là
Je dirai plutot...Illisible
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
En ce qui concerne sinon de manière plus générale la remarque, non, psa plus qu'avant en tous cas, tout est question d'apprendre à gérer l'espace que l'on a
Oui, c'est clair ca. C'est comme la taille d'un appartement. On peux vivre dans 36m² mais aussi dans 18m², il suffit de gerer son espace autrement...
Je suis sure qu'avec beaucoup d'imagination, on doit pouvoir vivre aussi dans un truc de 9m²... Allez, on met les signature en 10 pixel x 10 pixel? suffira de gerer avec l'espace qu'on a...

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Pour la signature de Affai il suffit juste déja de redimensionner l'image de base en proportion (recadrage / taille) , et de mettre un texte en proportion aussi, et ce sera tout aussi lisible
oui et non, effectivement, il peut remettre le meme texte sur l'image plus petite par contre du coup, ca va lui bouffer toute sont illustration ou alors il peut diminuer la quantité de texte...
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Illisible

Par contre Ssiena j'adore la tienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite