JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Sujet d'information du module Eauprofonde (Juillet 2003) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2611
Invité

Citation:
Provient du message de Solaufein
P.S : Ce sujet commencant a sacrement dater, je pense en ouvrir un autre bientot, avec la description du module remis a jour
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Lien direct vers le message - Vieux
Elekïn Ferrer
Roi / Reine

Elekin informe a ses futur compagnons d'armes qu'il attend...avec patience, le début d'une quête épique. Vous pouvez compter sur le tranchant de son épée pour accomplir ce que nul ne peut imaginer.
Grundahr
Dauphin

S'il reste une tite place pour moi je veux bien
Ewoks_morpheus@hotmail.com

Vous inquiétez pas je prend pas beaucoup de place hein un elfe c'est rarement gros
Ambrosis
Roi

Me suis pas manifesté mais je serais de la parti bien evidamment
Alienore
Bagnard

J'aimerai bien voir ce que ça va donner ce module.

/mode HS

Pour ceux qui veulent voir Eauprofonde plus rapidement, allez jeter un petit coup d'oeil sur la campagne solo de HoU
Rand
Alpha & Oméga

Citation:
allez jeter un petit coup d'oeil sur la campagne solo de HoU
C'est vraiment pour un aperçu rapide... voire fugace... voire instantané par rapport à la "réalité".
Reconstitué de manière à peu près correcte comme ça l'a été fait par un mappeur qui a posté sur le vault ( http://nwvault.ign.com/Files/prefabs...96731898.shtml), la ville est déjà beaucoup plus grande.
Mais c'est encore sans commune mesure avec une représentation fidèle avec celle que les joueurs pourront visiter.
Alienore
Bagnard

C'est vrai qu'on ne voit Eauprofonde qu'un bref aperçu dans les premières minutes de la campagne solo d'HoU. Tout se passe à Montprofonde et Outremonde(ou quelque chose qui ressemble)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Sujet d'information du module Eauprofonde (Juillet 2003)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite