JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Sujet d'information du module Eauprofonde (Juillet 2003) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jo le jolien
Alpha & Oméga

En tant que futur boul... joueur de EP, je dis que c'est un scandale .
Lien direct vers le message - Vieux
Bresche
Alpha & Oméga

Faut bien qu'il trouve une éducation qq part
(AoC) ?
Solaufein
Alpha & Oméga

He bien, je vois que ca a vanne sec durant mon absence sur les forums JOL

Rapidement :
- La beta, pour mi-mars je pense (date approximative de la sortie en VF selon quelques estimations ) : J'ai bosse par anticipation pour rendre le module compatible HotU pour certaines choses. Rand a commence a faire de meme de son cote :P).
- Les etudes, oui elles me prennent beaucoup de temps mais c'est par periode cette fois (contrairement a l'annee derniere par exemple ) et me laisse dans l'ensemble plus de temps pour le developpement du module et quelques autres activites internet (qui elles ont ete reduites a quelques points precis, pour me permettre de me consacrer a ces quelques points que j'ai conserve : Les forums JOL, les forums LDD, le forum Valprond et le developpement du module Eauprofonde).
- Pour Musazai : Et d'un j'ai pas besoin de faire mon education sur Valprofond (je crois pas que vous soyez mes aines de beaucoup... ) : J'ai toujours eu une vision du jdr sur PC relativement proche de celle abordee sur le Val. Maintenant, cote "Je passe tout mon temps dessus", c'est pas parce que j'ai eu la chance de participer a quelques anims durant les derniers mois que l'on peut me descerner le statut de "hardcore gamer" sur le Val (un personnage niv.3 dont la naissance date maintenant de un an, je crois pas que ce soit un record de vitesse) : Je suis treeees loin d'avoir autant d'heures au compteur qu'un Wen par exemple
Nek
Alpha & Oméga

On se rebelle Solaufein ?

Du respect envers tes ainés !!

PS: mi-Mars... 2006 ?
Solaufein
Alpha & Oméga

Oui j'me rebelle... Et je dis *pouet* a mes aines

Bon plus serieusement, y'a pas mal de changements en ce qui concerne la future organisation du module (notamment au niveau du systeme de regles qui va y etre implante ) et il est toujours prevu pour la sortie de HotU (soit le 26 mars).

Je vais commencer d'ores et deja par recenser tous ceux qui seraient interesses pour jouer sur le module (mettre un message a l a suite de celui-ci avec un minimum de coordonnees permettant de vous contacter et comment vous voyez votre future participation sur le module (en groupe de guilde, aventurier "solitaire" pret a rejoindre d'autres aventuriers, aventurier "solitaire" pur jus (ceci est deconseille neanmoins), etc...) . Une adresse e-mail est un minimum en ce qui concerne les coordonnees )
Compte #2611
Invité

Je serais ravis de faire partie des vôtres, mon BG doit être encore dans les archives du père Zanthar, enfin j'espère...

En tous cas, ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles d'Eauprofonde.

Mon profil ? Aventurier Solitaire pure souche et oui, je t'embête déja.

Pour mes coordonnées, tout est dans mon profil, Solaufein.

Sinon: miragul@wanadoo.fr
Solaufein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miragul
Je serais ravis de faire partie des vôtres, mon BG doit être encore dans les archives du père Zanthar, enfin j'espère...

En tous cas, ça fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles d'Eauprofonde.

Mon profil ? Aventurier Solitaire pure souche et oui, je t'embête déja.

Pour mes coordonnées, tout est dans mon profil, Solaufein.

Sinon: miragul@wanadoo.fr
Arf voila deja un kamikaze
J'espere que tu as deja prevu plusieurs backgrounds de persos d'avance, parce que concernant la survie d'un PJ solitaire dans Eauprofonde... Je ne garantis rien (surtout dans certains coins et/ou a certaines heures de la nuit )

P.S : La gestion de la mort va devenir un peu plus souple... Mais elle sera encore loin d'etre aussi tranquille que sur une majorite de modules
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Présent

Profil : Aventurier Solitaire prêt à rejoindre d'autres groupes en fonction des ses affinités (et de son alignement chaotique )

Coordonées : dacaerin@hotmail.com
Compte #2611
Invité

Pour l'instant, que des joueurs du staff JoL. Il va y avoir de l'ingérence.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

*passe par là*

Présent .

Citation:
Pour l'instant, que des joueurs du staff JoL. Il va y avoir de l'ingérence.
Détrompes-toi .
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
Détrompes-toi
/agree
(AoC) ?
Solaufein
Alpha & Oméga

Musazai et Cysvak, si vous etes interesses, pourriez-vous me dire avec quelle adresse e-mail vous voudriez etre tenu au courant

PS pour les autres qui seraient interesses :
Inutile de m'envoyer un mp. Repondez a la suite dans ce sujet. Considerez cela comme une "pre-inscription" et non comme une "inscription ferme". Il s'agit juste de recenser le nombre de joueurs interesses par le module et d'avoir un moyen de tous les contacter au fur et a mesure . L'indication d'un e-mail et des coordonnees par lesquelles on peut vous joindre sur des messageries instantanees (ICQ, AIM, MSN) si vous en utilisez, suffiront .
Gal

Le jour J arrive, sortez vos fourches et vos sacs de voyages, direction Eauprofonde
Solaufein
Alpha & Oméga

He ! il reste encore un mois mon grand !
Gal

Je sais, mais on a au moins une date approximative sur
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Sujet d'information du module Eauprofonde (Juillet 2003)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite