JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mythic se fou de nous finalement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Tous les mages ont une self BT aux environ du lvl 30.

Tous de tous les royaumes sans exceptions (sauf peut être dans les classes SI).

Le problème des buffs, non seulement de résists mais aussi du reste est récurrent sur Midgard.

L'autre problème viens de la regene Mana : POM est un très bon buff, mais il est spé de la ligne pacification, ce qui oblige presque les Healer à y mètre des points (et beaucoup de points). Il manque clairement une autre classe qui mette des regene mana sur Mid pour voir des templates alternatifs de Healers.

Le probléme majeur dans tout ça, c'est que toutes nos classes sont bourrés jusqu'a la moelle de toutes sorts de compétences tout simplement par ce que nous avons 2 classes de moins que Alb et 1 de moins qu'Hibernia et si on comtpe les classe de caster c'est encore 10 fois pire.
Donc rajouter 1 sort dans 1 ligne et c'est une ligne qui se retrouve avec un nombre trop important de sorts. Ne pas le metre c'est priver Midgard d'un sort.

Le probléme c'est qu'il fallait y penser AVANT
Lien direct vers le message - Vieux
Ornulf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus

plait il ?
Le pretre de Hel a une bulle perso
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer

sinon, une question en passant, a part le odin pour la bulle, on a une autre classe sur mid qui a une bulle meme ne serait ce que self ?
Bogdar self bubule aussi
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

a part si tas une team fixe avec les templates pour avec 2 heal , mid depasse rarement les 50 % en esprit Nrj corps ... car un heal se doit davoir un minimum en mez et en heal pr regen mana et surtout pour mez ... et un heal spe buff heal en rvr c'est assez chiant surtout que la celerité longue a caster et a un range trop court ( parait qu il vont le mettre en instant ?)
Sinon c clair que le skald devrait avoir comme pour la senti des resist qui ne soit pas en chant , car de ce coté on est desaventagé
Ellone
Alpha & Oméga

La raison avancée par Mythic pour ne pas limiter la portée de tous les buff c'est que cela ajouterai un nombre de check hallucinant pour les serveurs, dégradant les perdormances.

Le buff de regen endu est actuellement le seul à beneficier d'un tel traitement, pour le mettre en phase avec les regen endu en chants des autres royaumes.

Si vous n'êtes pas convaincu, compter le nombre de buffs utilisés en RvR ( dans le cadre de groupe normaux, pas de buff bot puique c'est exactement ce qu'on veut eviter ).
Ca fait 4-5 par personnes, on considere 50% de gens non buffés, soit 2 par personnes, multiplié par le nombre de joueurs ( et là, faut le faire partout, pas seulement en zonne frontiere ), 3000.
En supposant une périodicité de 10s, soit 6 test par minute, ca fait 12*3000= 36000 test par minutes ou 600 par secondes.
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Tous les mages ont une self BT aux environ du lvl 30.
Au lvl 30, c'est un dmg absorb.
La self BT est gratuite pour presque tous les mages au lvl 19 sauf pour le Théu et Odin à 2 dans leur spé bubulle
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
sachant que le resist skald ecrase les resist chamy/healer et ne s'ajoute pas je ne met jamais mon chant correspondant => si je suis mez/mort mon chant disparait et tout le monde se retrouve à poil.
bref, si c buff de resist etait stackable ca serait deja bien mieux.
Vu l'étendue des buffs resists sur mid, ça n'est pas bien grave. Spécifiquement pour le buff énérgie.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

La porté est un probléme plus important pour els chants de resists.

Un chants de resist contre une PBAoE (énérgie Hib et Froid Alb c'est bien ce que tu as dis n'est ce pas ?) C'est de la pure connerie. En effet si le mec va se foutre sur le PBAoE il va mourir en 3 coups au lieu de 2 en prenant des prune à 700 au lieu de 800.
Tu me dis ou est l'interet ? Contre les PBAoE c'est stupide d'utiliser les chants de resists !

Par contre passer de speed->resists énérgie/corps (20% de diminution de mezz face à Alb/Hib)->Add dmg là c'est pas mal, mais de tout façon dès que le combat est engagé le chants ne servent presque plus la portée étant vraiment vraiment trop courte.
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
La porté est un probléme plus important pour els chants de resists.

Un chants de resist contre une PBAoE (énérgie Hib et Froid Alb c'est bien ce que tu as dis n'est ce pas ?) C'est de la pure connerie. En effet si le mec va se foutre sur le PBAoE il va mourir en 3 coups au lieu de 2 en prenant des prune à 700 au lieu de 800.
Tu me dis ou est l'interet ? Contre les PBAoE c'est stupide d'utiliser les chants de resists !

Par contre passer de speed->resists énérgie/corps (20% de diminution de mezz face à Alb/Hib)->Add dmg là c'est pas mal, mais de tout façon dès que le combat est engagé le chants ne servent presque plus la portée étant vraiment vraiment trop courte.
tss tss tss stop à l'inflation des chiffres
un pbaoe au plus près c'est dans les 600, le plus souvent, avec les resists et la distance c'est dans les 400 (bien sûr buffé acuité), sinon ça tourne dans les 350
le genre de chiffre que tu cites n'est valable que sur les magos sans resists (oui on s'OS des fois entre pbaoeur)
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Les plus haut rang arrivent facilement à du 700/800 de dmg si il y a quelqu'un pile sur lui.

Tu devrais donner RdV à Zifol un jour pour qu'elle te montre : moi avec 35% de résiste j'ai pris 750/780/630 la dernière fois le tout en 5s avant d'avoir pus tapper 2 fois.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Les plus haut rang arrivent facilement à du 700/800 de dmg si il y a quelqu'un pile sur lui.

Tu devrais donner RdV à Zifol un jour pour qu'elle te montre : moi avec 35% de résiste j'ai pris 750/780/630 la dernière fois le tout en 5s avant d'avoir pus tapper 2 fois.
/agree 200%

elfette sort de mon corps !!!!
Erase
Alpha & Oméga

Citation:

tu prends un luri haut rang en sachant que les resists énergie sur midgard sont euhhhhhh... sur une spe sous représentée d'une classe difficile à trouver ?

en clair ton exemple n'est pas représentaif. dire qu'un pbaoe frappe pour 700/800 en moyenne comme tu as l'air de le dire c'est pas vrai

et j'ajouterai que lorsque je zone dans des hibs, je passe souvent pas plus de deux casts avant d'être stun shield et que bizarrement, j'entends souvent des mids se plaindre du pbaoe hib et quand tu leur demande pourquoi le guerrier en question stun pas bouclar il te répond "parceque je veux taper plus fort"...

mwé les mythes ont la vie très dure sur mid. un zifol stun, est zifol mort, rang 8 ou pas
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Alors que le bouclier est une si bonne Arme ... Enfin bon ... y en qui taunt bien à l'épée

On ne s'étonne plus de rien de nos jours
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

gum pour l affronter tres souvent avec mon grp fixe , pour lui metre un stun shield fau y aller :x Bt 6Sec plus un proto shield sur elle en moyenne full bufé en gros si elle a Baod va la crever ;x a moins de 2 zerk en assit ki ont deja ete stun ou mez . Sinon sand baod avec un odin Dark avec debuff froid c 2 shot.. mais elle a souvent tendance a craquer baod contre nous vu qu on a un grp pbae+ae stun
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
tu prends un luri haut rang en sachant que les resists énergie sur midgard sont euhhhhhh... sur une spe sous représentée d'une classe difficile à trouver ?

en clair ton exemple n'est pas représentaif. dire qu'un pbaoe frappe pour 700/800 en moyenne comme tu as l'air de le dire c'est pas vrai
Non, en effet... au centre de la zône (quand on le tape quoi...) on se prend dans les 600, pas 700-800 t'as raison :baille:

Pour ta gouverne j'ai un BD, sur une très grande majorité d'albs mon drain une fois buffé en acuité fait 200-230 (valeur 123, un pbae fait 325 hein), chiffre qui descend systématiquement et quasi exclusivement à 100 max sur du hib...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mythic se fou de nous finalement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite