JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sur Tf1 - arnaques Crimes et botaniques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Tant qu'on parle des films de Guy Ritchie, il parait que son dernier "Swept Away" avec Madonna est une daube infinie. Ils ont même pas osés le sortir au cinéma.
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Tant qu'on parle des films de Guy Ritchie, il parait que son dernier "Swept Away" avec Madonna est une daube infinie. Ils ont même pas osés le sortir au cinéma.
C'est Madonna qui a due plomber le film !!!
J'attend avec une impatience tout relative de voir un jour un des navets du siècle : "A la dérive" (Pour lequel on a décerné à l'actrice le "razzie" awards de la pire actrice du siècle passé)

J'ai pas vu le film de cette nuit, mais Snatch est un bon film, ça ne fait aucun doute !
Critias
Alpha & Oméga

J'adore la manière de filmer du réalisateur, que ce soir Arnaque crime et botanique (bien moins connu hélas que Snatch) ou dans ce même Snatch.

Ce qui est terrible, c'est que c'est un genre de film peu courant. Pour aller assez souvent au ciné, je dois dire que c'est même un genre assez à part, mais qui me plait énormément, avec la dose d'humour (qu'on aime ou pas) la dose d'action et un scénario assez fantasque mais au final bien monté.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
C'est Madonna qui a due plomber le film !!!
J'attend avec une impatience tout relative de voir un jour un des navets du siècle : "A la dérive" (Pour lequel on a décerné à l'actrice le "razzie" awards de la pire actrice du siècle passé)
Il est sorti en Mai dernier dans quelques salles parisiennes et d'après les critiques, ce n'est pas tant Madonna qui est à l'origine du navet, mais plutôt le scénario et le montage.
Muska
Alpha & Oméga

Encore raté... Pff, je crois bien que je ne le verrai jamais...

Faut dire qu'il est passé un peu tard...
Brianos
Alpha & Oméga

Je suis tombé dessus par hasard hier soir...on m'en avait beaucoup parlé et j'ai tout de suite reconnu le style de Snatch, que j'avais adoré. Super film, j'ai bien rigolé!
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Effectivement je comprend pas, aucune pub, rien ils auraient passé une série des année 80 ils en auraient plus parlé.......

Enfin je le trouve très bon.

par contre le film avec Madona
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sur Tf1 - arnaques Crimes et botaniques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite