JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [SOS Cuisine] Comment préparer un repas acceptable pour une invitée très spéciale... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Merci beaucoup Landstalker, ou Mouna si tu préfères, ça m'a l'air assez simple et tout à fait charmant. J'imagines déjà la tête de la dame quand elle verra ce bon petit plat que j'ai préparé pour la soirée. Ça n'a pas l'air trop cher, et j'ai déjà les tomates, le pain et les assaisonnements, me reste que le fromage à trouver.
Je t'en reparle demain soir. (ou plus tard qui sait...)

Sinon, comment s'appelle ce plat? (question d'impressionner encore plus la dame)
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Après la masse musculaire et la masse graisseuse, la masse spermique

Tuchuch ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Invite là au MacDo et prends deux menu enfant.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Invite là au MacDo et prends deux menu enfant.
mdr !!!
Scalp
Alpha & Oméga

J'ai 2 repas assez bon et pas très cher, le premier c'est des pâtes a la carbonara, je sais pas si tu connais, c'est des pâtes mélangés a des lardons avec du gruyere et de la crème fraîche.
Sinon il y a quelques chose de bien meilleur et plus présentable, tu fais cuir des pâtes que tu mets dans un plat a part puis dans une poile tu fais orangire( ) des oignons puis a cela tu rajoutes du thon qui tu laisse griller un peu, ensuite tu rajoute un peu de creme fraîche. Tu sers les pâtes et tu rajoutes la sauce par dessus et c'est pas mal côté présentation et c'est vraiment très bon.
Platypüs
Alpha & Oméga

Tu fais comme dans les grand restaurant: tu présentes bien mais tu mets rien:
10g de foie gras entouré de mini tomates et mini salade en entrée.

30g de steak au milieu de l'assiette, 10g de riz en forme de cylindre, 2-3 çarottes, 1 rondelle de tomate, de la salade, trois mini pommes de terre.

Ca coûte rien et ca va aussi vite a manger, parce que c'est tellement beau que t'as pas envie de tout abîmer.
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp
le premier c'est des pâtes a la carbonara, je sais pas si tu connais
Non. Ici on mange que du pain rassis et des petits pois sec. Nous n'allons jamais au resto et personne d'entre nous n'a jamais ouvert un livre de cuisine.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bidule banni
Non. Ici on mange que du pain rassis et des petits pois sec. Nous n'allons jamais au resto et personne d'entre nous n'a jamais ouvert un livre de cuisine.
Je sais pas s'il connaît les petits pois, il faudrait pas le brusquer par tant d'innovation alimentaire
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
C'est pour un dîner. En fait c'est une bonne idée puisque c'est pratiquement tout ce qui reste, des légumes...
Mais ces légumes sauce fromage, accompagné d'une salade... c'est pas un peu trop végétal tout ça? Je sais pas, il manque de viande, de carnivorisme (?).

Lady, je ne te savais pas comme ça...

Dépense quelques sous pour ta damoiselle et garni le gratin de prosciutto (ortho ? ).

Ça devrait être excellent. Les légumes, y'a que ça de vrai...
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Ça devrait être excellent. Les légumes, y'a que ça de vrai...
Non, la viande ya que ca de vrai.
C'est comme le rap.
Alors que le rock et les legumes bah.

Platypus, champion de la transition trollesque 2001 et 2003.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
Merci beaucoup Landstalker, ou Mouna si tu préfères, ça m'a l'air assez simple et tout à fait charmant. J'imagines déjà la tête de la dame quand elle verra ce bon petit plat que j'ai préparé pour la soirée. Ça n'a pas l'air trop cher, et j'ai déjà les tomates, le pain et les assaisonnements, me reste que le fromage à trouver.
Je t'en reparle demain soir. (ou plus tard qui sait...)

Sinon, comment s'appelle ce plat? (question d'impressionner encore plus la dame)
Je l'ai dit ce sont des toasts de chèvre chaud sur un lit de rondelles de tomates assaisonnées ( ca fait classe hein ? ) , j'ai oublié de dire que tu peux ajouter un peu d'herbes de Provence au dessus du fromage avant d'enfourner tes toasts.

Citation:
J'ai 2 repas assez bon et pas très cher, le premier c'est des pâtes a la carbonara, je sais pas si tu connais, c'est des pâtes mélangés a des lardons avec du gruyere et de la crème fraîche.
Rho oui les pates à la carbonara , comment ai-je pu ne pas y penser !!
Excellente idée ! c'est très bon ,pas super compliqué à faire mais ca demande en peu de d'expérience sauf si tu es débrouillard.

Citation:
Sinon il y a quelques chose de bien meilleur et plus présentable, tu fais cuir des pâtes que tu mets dans un plat a part puis dans une poile tu fais orangire( ) des oignons puis a cela tu rajoutes du thon qui tu laisse griller un peu, ensuite tu rajoute un peu de creme fraîche. Tu sers les pâtes et tu rajoutes la sauce par dessus et c'est pas mal côté présentation et c'est vraiment très bon.
>On fait roussir des oignons dans une poêle chaude dans de la margarine

J'ai une petite variante à ca , ca s'appelle les pates à la Thonara , c'est exactement la même chose que avec la crème fraiche tu ajoutes de la sauce tomate ( et des moules si tu as mais tu peux très bien faire sans ).
Sinon ce sont 2 excellentes idées 2 plats que voilà , je les recommande chaudement Pas très chères , pas super compliqués , bref que du bonheur , avec ça ton invitée sera aux anges et tu pourras l'accompagner jusqu'au 7ème ciel si c'est ce que tu cherches

Comme quoi les Baazuliens c'est les meilleures
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bidule banni
Navré pour toi... En plus si tu vois des pâtes à la carbonara dans un restaurant... Enfin bon...

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Comme quoi les Baazuliens c'est les meilleures
Hehe
Mothra

passes directement au dessert
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
passes directement au dessert

- hmm.. risqué.
pour peu que la demoiselle soit une gnangnan romantique, il faut éviter le "directement"...
mais qui t'empêche de lui offrir un bol d'air sous les étoiles, hein ?
le bol d'air, c'est un mets que son âme de poétesse ne saurait refuser, celui qui ne l'alourdira pas, celui qu'elle ne trouvera jamais trop épicé...
le bol d'air, c'est ce qui soulèvera doucement sa poitrine à intervalles réguliers, ce qui la fera frissonner et se blottir sur ton épaule et ce qui éventuellement dissipera un pet assassin et sournois là, sous la lune, alors que tu maudiras en silence tes sphincters..

le bol d'air aux étoiles, l'alternative au souper aux chandelles...

hum, pour ma part je pense qu'un bol de café ne pourrait que me faire du bien, là.
désolé de n'y avoir pensé avant..

Patum,
pas assez dormi.
Foudre Noz
Dauphine

Il reste toujours la solution d'allez faire la manche dans les quartiers très fréquentés de ta ville , ça rapporte pas mal , tu pourras l'emmener au restaurant.

Malheureusement il faut avoir des fringues en mauvais état et il faut espérer ne pas rencontrer cette personne très chère durant ce dur labeur , quoique finalement elle te paierait peut être a diner et ça t'enlèverais tout soucis .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [SOS Cuisine] Comment préparer un repas acceptable pour une invitée très spéciale...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite