JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [SOS Cuisine] Comment préparer un repas acceptable pour une invitée très spéciale... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Question

[SOS Cuisine] Comment préparer un repas acceptable pour une invitée très spéciale...

Ça fait 4 jours maintenant que je suis seul à la maison. Party après party, mes armoires et mon réfrigérateur commence à être vide. On m'avait laissé de l'argent pour faire l'épicerie mais malheureusement je l'ai utilisé pour autre chose. Donc je suis là, sans argent, pratiquement sans nourriture, à vous demander de l'aide. Je maigris à vue d'oeil.

S'il vous plaît, envoyez vos dons!

Non mais plus sérieusement, mes armoires sont complètement vides et j'aimerais savoir ce que je pourrais préparer comme repas, simple et nourrissant. Je tiens à préciser que je suis très bas niveau en cuisine, je rase carrément le sol.
C'est parce que j'ai une invitée très spéciale qui vient dîner chez moi demain et j'aimerais lui servir autre chose que de la soupe, des crêpes trop cuites ou les restants d'un dîner de voilà deux mois qui rampe entre le réfrigérateur et la poubelle. Je précise que je n'ai pas d'argent, que je ne me prostituerai pas pour en avoir et que je désirerais vraiment revoir mon invitée très spéciale un jour.

Auriez-vous des recettes miracles? des conseils? des trucs pratiques?

Merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Bidule banni
Bagnard

Si tu fais une sauce, qu'importe soit elle, mets y un peu de ta semence naturelle. En considérant que cet invité spéciale soit une femme, si elle ne grimace pas en la goûtant, c'est la femme parfaite.
Crabier
Alpha & Oméga

Je n'aime pas ce genre de femme. Le sperme fait grossir.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Une casserole de légumes sauce fromage, avec du fromage gratiné dessus.

Il s'agit d'un souper ou d'un dîner ? Si c'est un dîner, ça avec une bonne salade c'est parfait... Si c'est un souper, alors faudrait trouver un repas principal.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je n'aime pas ce genre de femme. Le sperme fait grossir.

Même po vrai Je pèse encore mes 51 kilo après toutes ces années

Lady
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Grosse cochonne.
Glirhuin
Roi

Bah non elle est pas grosse , 51 Kg c'est pas ...
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Une casserole de légumes sauce fromage, avec du fromage gratiné dessus.

Il s'agit d'un souper ou d'un dîner ? Si c'est un dîner, ça avec une bonne salade c'est parfait... Si c'est un souper, alors faudrait trouver un repas principal.
C'est pour un dîner. En fait c'est une bonne idée puisque c'est pratiquement tout ce qui reste, des légumes...
Mais ces légumes sauce fromage, accompagné d'une salade... c'est pas un peu trop végétal tout ça? Je sais pas, il manque de viande, de carnivorisme (?).

Lady, je ne te savais pas comme ça...
Bidule banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar

Lady
T'as du en avaler toi.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Retournez dans le sujet s'il vous plait...

gnhein? spas l'bar ici...? oups

bah, pour un diner comme celui-là je saurais pas t'aider (je connais que des trucs bien gras ... )

edit : ha merde c'est le bar... la fatigue..
Glirhuin
Roi

Viande ? Tu as quoi dans le frigo ? Parce que sinon tu peux acheter des entrecôtes par exemple si tu veux de la viande , c'est pas bien compliqué suffit juste de cuire. Avec la salade , fromage a la limite dessert avec Yahourt et je pense que a fera l'affaire.
Crabier
Alpha & Oméga

Tout ce que j'ai en viande c'est du jambon cuit pour sandwich.
Ma mère a dû s'en débarrasser avant de partir sachant que je suis soit incapable d'en faire cuir, soit trop fainéant...
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar

Lady
elle dit pas qu'elle mesure un metre 12
nefer-mâat
Reine

ben un bon gratin ou un pate chinois ... sais po moua, c juste des idees comme ca ...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Va quand même te falloir un minimum de tunes , la recette que je vais te dicter n'est pas honéreuse ne t'inquiètes , il doit bien rester quelques piécettes dans ta petite tirelire , enfin j'espère !

Il te faut de l'huile , du vinaigre , du pain ( de mie de préférence ) , du fromage de chèvre ( de préférence en bûchette ) et des tomates.
Il te faudra aussi un four.
Enlèves les queues des tomates ainsi que toutes les parties vertes des tomates ( le prolongement de la queue ) , coupes les en tranches , mets les dans un saladier , ajoutes du vinaigre et de l'huile , il faut qu'il y ait 2 fois plus de vinaigre que d'huile. Normalement il ne devraient y avoir pas trop de liquide , juste de quoi mouiller les tomates.
A part tu prend ton fromage , ton pain , tu répartis d'assez fines tranches de fromage , il ne faut que le fromage soit sur tout la longueur du pain , le fromage de chèvre étant fort en gout ce n'est pas la peine de trop en mettre.
10 minutes avant de passer à table avec ton invitée allumes ton four , position grill , pas plus de 100 degrés !
Une fois le four chaud , enfournes tes toasts que tu auras placé sur une tourte ( voir une plaque si tu as ) , en attendant disposes dans tes assiettes les tomates , une fois les toasts légérement roussis et le chèvre dessus bien chaud retire les du four , dispose les au dessus des assiettes et voilà !
Tu as des toasts de chèvre chaud sur un lit de rondelles de tomates assaisonnées !
J'adore m'en préparer quand il fait chaud !
Bon normalement ce n'est qu'une entrée mais moi je peux très bien manger que ça car j'adore le chèvre chaud , reste à savoir si ton invitée l'aime aussi

J'espère t'avoir aider
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [SOS Cuisine] Comment préparer un repas acceptable pour une invitée très spéciale...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite