JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Koh Lanta] : Qu'est-ce qu'il va se passer avec la réunification? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Znog
arrete il est vraiment lourd. Le genre de gars qui glande rien et qui critique les autres... il sème la merde et il en est fier.
j'ai pris l'aventure en cour mais je trouve qu'il y a des meuf qui glande encore moins
Je ne sais pas si c'est la pitié ou pas mais je l'aime bien moi (chu pas peday non non ! )

Enfin les affamé n'empeche, je suis tombé sur koh lanta qd moussa avait manger UNE olive et pas les autres il en a eu pour une journée a se faire chier dessus et il avai faillit y passer au conseil oké ils sont affamé mais bon lol ils sont en manque de gueulande
Lien direct vers le message - Vieux
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Ils auraient du renvoyer le pouce du gars sur l'île, ils manquent de viande les pauvres......

[heavy sense of humor inside]
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Ils auraient du renvoyer le pouce du gars sur l'île, ils manquent de viande les pauvres......

mdr
Kaldur
Bagnard

N'empèche il va être emmerder pour manger sur le pouce.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco

Bah non, il est gangrené, c'est de la viande pourrie
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est un souvenir périssable.
seiji
Roi

le mec du pouce, il aurait du aller faire loft story plutot, il aurait eu l air tout aussi con mais il serait revenu entier
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Koh Lanta] : Qu'est-ce qu'il va se passer avec la réunification?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite