JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Koh Lanta] : Qu'est-ce qu'il va se passer avec la réunification? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
znoOog

[Koh Lanta] : Qu'est-ce qu'il va se passer avec la réunification?

Si j'ai bien compris c'est ce qu'il va se passer la prochaine fois...(d'ailleurs "réunification" en veut rien dire pour des groupes qui n'étaient pas unifiés avant, mais passons)

égalité en nombre de chaque équipe, sur quelle île vont-ils aller (chez les rouges à cause de la maison?)

élimination : c'est sur que moussa va passer du coté des rouges, donc les jaunes sont mal barrés (je les aimes bien les jaunes, car leur fonctionnement est assez sain) mais ne pourrait-il pas y voir une alliance Tony + delphine avec les jaunes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bidule banni
Bagnard

Et si Moussa se noyer en voulant sauver Tony d'un raz de marée venu des vents d'ouest du Canada ? Et si Delphine se faisait violer par le chauve lui même attaqué à coup de noix de coco par Moundir. Penses tu y avoir pensé ? Trop de gens occultent ces faits.
Kaga
Alpha & Oméga

sans ce post, ma vie n'en serait que moins belle.
merci a toi Znog.
znoOog

ca y est on va savoir dans 5 min

up up
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Je pourrai mourir tranquille dis donc.

Moussa va surement lourder les rouges comme ça s'est passé chez les jaunes à ne rien foutre et à attendre que tout lui tombe dans la bouche, je parie qu'il va jarter s'il se choppe pas l'immunité.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bidule banni
Et si Moussa se noyer en voulant sauver Tony d'un raz de marée venu des vents d'ouest du Canada ? Et si Delphine se faisait violer par le chauve lui même attaqué à coup de noix de coco par Moundir. Penses tu y avoir pensé ? Trop de gens occultent ces faits.
Tu te trouve drole ?
Kedeven
Roi

moi ce qui me choque dans Koh Lanta c'est comment moussa se fait chier dessus
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moussa va surement lourder les rouges comme ça s'est passé chez les jaunes à ne rien foutre et à attendre que tout lui tombe dans la bouche, je parie qu'il va jarter s'il se choppe pas l'immunité.
Et encore il faut qu'il fasse gaffe quand ça lui tombe dans la bouche, histoire de pas se re-péter une dent.
znoOog

Citation:
Provient du message de Kedeven
moi ce qui me choque dans Koh Lanta c'est comment moussa se fait chier dessus
arrete il est vraiment lourd. Le genre de gars qui glande rien et qui critique les autres... il sème la merde et il en est fier.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Znog
il sème ma merde et il en est fier.
C'est pas sympa de semer celle des autres
bowakawa
Alpha & Oméga

Les jaunes ont perdu, les rouges ont su profiter des dissensions des jaunes, leur devise est à présent diviser pour régner
seiji
Roi

hep vous vous souvenez du mec qui avait du quitter l aventure suite à une blessure au pouce?
Il parait qu il a été amputé du pouce depuis....
Tin koh lanta c est pas du chiqué
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de seiji
hep vous vous souvenez du mec qui avait du quitter l aventure suite à une blessure au pouce?
Faut dire qu'il a laissé pourrir sa blessure.
En plus il se plaignait d'une odeur une fois qu'il a déclarer sa blessure, ce qui et généralement signe de gangrène (oui si vous avez une vilaine blessure qui pue faut s'alarmer ou se laver ). Donc l'amputation ne paraît pas illogique.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji
Juste d'une phalange et il s'était blessé la veille de son départ pour Koh Lanta, il n'avait rien dit au médecin de peur de se faire disqualifier, résultat : gangrène, amputation d'une phalange, retour à la maison.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Koh Lanta] : Qu'est-ce qu'il va se passer avec la réunification?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite