JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pitch
Roi

Citation:
Provient du message de -Tanakelle-
2/ Hiberniens : euh perso contre fg War/Curse/Hom, je fais po trop la maline et ça mets po 10s quand on gagne :/
le rvr Curse commence ce w-e , début de la semaine prochaine . il y'a bien eu au moins ... hmm ... attends ... 1 tentative de rvr a 1fg a emain pendant 1heure , voire meme 2 en comptant celle que j'ai oubliée a 6H du matin , mais c'est tout , en tout et pour tout

Mielle,
Aladira,
Alad
Lien direct vers le message - Vieux
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

c déjà le cas.

débat stérile.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Non par contre faudra pas raller contre les bus ... quand des bus de groupes overskilled comme tu dis se formeront ( ben ouais, imagine les fg de HoM / WaR et Curse qui en ont marre de voir 3 fg de rang 6-10 se bouffer tous les groupes solo qui essayent de changer un peut la donne ) se formeront pour vous envoyer au bind ... ben faudra pas pleurer.
En plus que se genre de bus se formeront (parce que si ca continue comme c est inévitable ... ) et j espere que vous reviendriez vous battre BUS contre BUS hein

Ces bus la depuis le temps qu'on nous les promet on les attend toujours.
Mais vois tu on reviendras toujours, car simplement on aime les belles bastons. (Et oui, en bus on peut faire de belles bastons, à une autre échelle certes, mais belles quand même)
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Ces bus la depuis le temps qu'on nous les promet on les attend toujours.
Mais vois tu on reviendras toujours, car simplement on aime les belles bastons. (Et oui, en bus on peut faire de belles bastons, à une autre échelle certes, mais belles quand même)
Hier vers 1h on decide de faire un bus mid pour vous virez ... a 2h toujours pas de tempest sur emain ... il vous faut 1h pour revenir ?

De plus je ne vois pas comment on peut avoir de belle baston avec un BUS aussi haut ranke ? ... il n y a aucun bus de ce type pour l instant en face ... quand aux bus albs ca se pull par petits groupes sans pb ...

Et sinon ne t inquietes pas ca vas venir , on a encore envie d essayer de garder un gameplay correct pour tout le monde, pour que les petits rang peuvent busser pour faire face au FG optimise (pour notre fun aussi ). Mais si c est pas possible en fait c est pas vraiment nous que ca va gener ...
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

je reve.... tu dois te justifier de jouer en guilde

allay tlm fait des guildes de 8 svp ^^

jouer a plus de 8 dans un mmorpg cay supayr mal, si tu as pas comprit ca t vraiment un naze.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Dieu que j'aimerais que ma guilde se remotive un peu plus pour le rvr et qu'on fasse des bus gu comme les tempest...
Aujourd'hui jouer à 8 pour les mid/alb ça se résume soit à croiser un fg rank 8L+ hib (et à se faire perfect) soit à rencontrer 3 fg.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
je reve.... tu dois te justifier de jouer en guilde

allay tlm fait des guildes de 8 svp ^^

jouer a plus de 8 dans un mmorpg cay supayr mal, si tu as pas comprit ca t vraiment un naze.
*

C est pas le probleme , le probleme est le plaisir de jouer de TOUS ... les bus sont necessaires vu la difference de frappe entre les groupes ... mais un bus de rang 6-10 c est pitoyable c est tout
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

hier soir 2 fg GN sur odin toute la soirée, 2 release et 30k rp au compteur, soirée simpa pour tlm, faut te connect au bon moment dawma ^^
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
mais un bus de rang 6-10 c est pitoyable c est tout

je ne comprend vraiment pas en quoi c'est pitoyable, tu peux argumenter ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
je ne comprend vraiment pas en quoi c'est pitoyable, tu peux argumenter ?
Enlever a beaucoup le plaisir de jouer pour avoir a coup sur des combats ( enfin si on peut appeler ca combats ) gagnes d avance , ca me fait pitié ... c est tout.

Pour moi un jeux ca doit rester un challange ... pas une boucherie
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est faux gnark parce que autant dans un fight a 8vs8 le rang est décisif, autant dans un fight à 32vs32 ça l'est beaucoup moins.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Hier vers 1h on decide de faire un bus mid pour vous virez ... a 2h toujours pas de tempest sur emain ... il vous faut 1h pour revenir ?

De plus je ne vois pas comment on peut avoir de belle baston avec un BUS aussi haut ranke ? ... il n y a aucun bus de ce type pour l instant en face ... quand aux bus albs ca se pull par petits groupes sans pb ...

Et sinon ne t inquietes pas ca vas venir , on a encore envie d essayer de garder un gameplay correct pour tout le monde, pour que les petits rang peuvent busser pour faire face au FG optimise (pour notre fun aussi ). Mais si c est pas possible en fait c est pas vraiment nous que ca va gener ...
Si on est pas revenu, c'est que 75% d'entre nous deco généralement vers minuit/1h.

Pas de bus de ce type en face? tu joues sur mid t'es sur?

Tu penses qu'on gâche le jeu , moi je pense que c'est le 8vs8 qui le gâche ,chacun son avis. Je dirais juste que si nous on tue le pvp vous vous tuez le rvr.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Si on est pas revenu, c'est que 75% d'entre nous deco généralement vers minuit/1h.

Pas de bus de ce type en face? tu joues sur mid t'es sur?

Tu penses qu'on gâche le jeu , moi je pense que c'est le 8vs8 qui le gâche ,chacun son avis. Je dirais juste que si nous on tue le pvp vous vous tuez le rvr.
Viens prendre un fort, une relique tu auras des combats de mass et du RvR ... je ne vois pas comment des groupes de 8 peuvent tuer le RvR ?

Par contre les BUS tuent completement le PvP.

Oui je suis sur qu il n y a pas de BUS de votre type sur mid tout betement parcequ on a pas les rangs necessaires et pas en nombre suffisant.

Sinon Dawma meme en 32 VS 32 les petits rang n ont aucunes chances ... j ai deja vu des 8 VS 32 gagne par les 8 hauts ranke ... pas les RA qui faut d un cote pour sortir des mez , une bouletisation aussi du au manque d experience .
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Pourquoi se priver de monter des bons groupes quand on peut le faire ?

Pourquoi se priver de jouer en guilde quand on peut le faire ?

On doit demander aux guildes actives et efficaces en rvr de ne plus jouer pour permettre aux autres de faire des frags faciles ?

Ou est le challenge si tout le monde fait des groupes mediocres ?

Personellement, si je peux monter 2 groupes guildes efficaces je ne m'en priverai pas.

Les grosses guildes rvr de Broc ont mit bcp de temps a se monter, a s'organiser, a etre efficace. Il me semble tout a fait logique qu'aujourd'hui elles recuperent les fruits de se travail.

La domination de telle ou telle guilde en rvr n'est pas due au hasard, il s'agit d'un travail d'equipe consequent, et se sont egalement souvent ces guildes la qui sont moteurs dans leur royaume.

Moi ca me plait de savoir que je vais affronter tel groupe de joueur, parce que je sais que quelque soit l'issue du combat j'aurai apprit kk chose, j'ai aprit bien plus en rvr en afrontant les Tempest, les BK, la LF ou que sais je, qu'en afrontant des groupes mediocres fait a la va vite.

Je recherche le challenge, et ce sont ces guildes la qui me l'offrent, je ne voie decidement pas ou est le probleme.

Et l'experience m'a montré depuis longtemps que personne, absolument personne n'est invincible.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Mais bien sur agnus ... seulement pour vaincre 3 fg il faut etre 3 fg ... c est a dire normaliser le RvR a trois fg.

Il n y a absolument pas besoin que se soit 3 fg de la meme guilde.

De plus je n ai jamais mais alors jamais demande ou voulu que tlm fasse des groupes médiocres.

Mais trois bons groupes en BUS -> no challenge

Sinon bien sur ils ne sont pas invincible ... on monte notre bus et voila ... mais ca n a aucun interet :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite