JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moldav
Je sais pas pour toi, mais contre ce groupe en particulier j'ai noté 1 truc.
Pas assez de damage dealer.
Ils jouent trés bien, ils ont une trés bonne durée de vie, mais il manque quelque chose.

Et je trouve que SoS rend facile la vie de healer, par contre les tanks font 1 peu n'importe nawak
SoS = belle vie du clerc surtout avec BoF, au pire même si il prend 2 3 claque au passage il en crevera pas il run speed 5 heal de grp etc etc.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Bof les Hibs sont moins durs a tuer all RA actives que les Alb qui jouent bien ( cf grp Agartha ).

Les hibs sont bien plus tendre, BoF + SoS c'est quand même la meilleure combo RA du jeu si le grp joue bien.
Et bientôt y'aura le double Pillier Volcanique... fear
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Et bientôt y'aura le double Pillier Volcanique... fear
Voué mais zavez pas bcoup de thauma ds la GU
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Voué mais zavez pas bcoup de thauma ds la GU
2 Feu et 2 Glace.
Ca va être bien le vidage de mumu toutes les 15 min avec pause VP au TP après ^^
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

<Voit deja deux fg alb vidant la mumu de tout ses hiberniens>
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
<Voit deja deux fg alb vidant la mumu de tout ses hiberniens>

Oh oui parle moi encore comme ça.
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Vient sur irc que jte hug , tu me monkes koi
Ben tu si tu n'étais pas parti comme un voleur, on se verrait toujours hein.
-Tanakelle- [CtL]
Reine

Citation:
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?

Je ne parle pas de /use tactices, désorganisation d'Albion, RA, classes "abusées" sur lesquelles chacun, moi y compris, a sa propre idée. Je parle d'amusement.

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
1/ Emain = farming zone donc faut po chercher, la survie c le bus ou le groupe bien construit pour un minimum de survie

2/ Hiberniens : euh perso contre fg War/Curse/Hom, je fais po trop la maline et ça mets po 10s quand on gagne :/

3/ groupe optimisé : on a le choix de pouvoir les faire, on les faits, ne serait ce que pour ne pas chain release ; rien ne t'empeche d'en faire
Roi / Reine

En tout cas y aura toujours un truc qui m'éclate sur Emain. je vois passé des paloufs moine, MA et magos seuls solos vers mga, alors je me dit tiens on a pas voulu d'eux dans un grp ou peut étre ils veulent suicide mga (quoique pas besoin d allé jusque mga)

je décide donc de m approché au plus prés du tpa pour voir ce quil se passe.

/em sort les pop corns

la je me pose et admire ce que j appelle un merveilleux moment de groupage de bus

trés souvent 1 fg war legend ou Hom passent faire coucou en bas du tp et hop tu as 50 albs qui descendent du tpa. certains tapent et hop remontent tpa :x

25 mn aprés un enorme bus alb part du tp (et oui faut bien wipe les grp fixe hom war et autres hib). pendant ce tps je me suis bien amusé a faire des /who emain coté mid et un ami /who emain coté hib.

vraiment pas de quoi faire un bus coté alb, de + de toutes les classes alb que jai vu passé solo vers mga yavais de quoi faire un bon grp. moine mene palouf ma sorcier etc etc :x

Ceci est une soirée normale sur emain au bonheur des fufus mid qui arrivent a prendre des rps sur les solos avant de se prendre un bus alb qui suit pas loin, ou des sicaires qui campent leur tpa.

Bref le plaisir en Rvr est peut étre ailleurs que sur emain
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
vraiment pas de quoi faire un bus coté alb, de + de toutes les classes alb que jai vu passé solo vers mga yavais de quoi faire un bon grp. moine mene palouf ma sorcier etc etc :x
S'est en gros l'avantage hibernien en fait eux sont habitués a former un groupe a peu près equilibré avant d'aller amg.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Tu voudrais que les hibs fassent quoi ? :baille:
Deja a faire des groupes de 8 et pas se promene en bus Tempest comme vous avez l'habitude de faire.

Car moi chaque fois sur le cc je vois Bus tempest a Emain, reponse => Ok les gas on fait un bus pour les renvoyer au CS.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

mais heu. on est des putes hein.
Et pi a part ca, le but d'une guilde , c'est de s'amuser, de jouer ensemble. Et tout et tout. et c'est ce qu'on fait : on joue ensembles, on s'amuse, on se raconte des conneries i tout i tout ( nerf les blondes qd meme ). Juste on est assez pour faire des mini bus. Mais on a po de gp " fixes ".
Alors ouais on peu prendre ce comme de l'elitisme, mais les choses sont ce qu'elles sont : emain = bus. point barre.
Les gens qui n'ont pas les moyens de faires des bus, qui s'amusent pas sur emain, je leur rappel qu'il y a toujours un autre ticket au fort frontiere, et leur propre ZF ( HW ou odin ^^ ), que la ba vous vous amuserez surement plus, vous vous prendrez juste des FG optimisés et non plus des bus temputes/WaR/HoM/( bientot curse ? ) et j'en passe.
Donc nerf le ouinage. Emain, c'est porte avion land, y a pas a revenir dessus et ca changera pas. Donc pourquoi perseverer ? allez ailleurs ( comme ca on ira aussi et on farmera les forts tiens )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdryR

Et pi a part ca, le but d'une guilde , c'est de s'amuser, de jouer ensemble
Je dit pas le contraire mais si ca vous amuse de degouté les joueurs albionnais et midgard Franchement..

Puis Emain porte Avionland je dit lol oui c'est vrai mais ca empeche pas de croiser des Bus tempest a Odin et comme tout a l'heure a HW.... vous etes en train de propager la bus mania ailleur que emain.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galelith
Je dit pas le contraire mais si ca vous amuse de degouté les joueurs albionnais et midgard Franchement..

Puis Emain porte Avionland je dit lol oui c'est vrai mais ca empeche pas de croiser des Bus tempest a Odin et comme tout a l'heure a HW.... vous etes en train de propager la bus mania ailleur que emain.

Quand on se déplace en guilde sur alb ou mid c'est quasi toujours pour prendre des forts.
Enfin bref, j'ai pas non plus à me justifier parce que je préfère jouer en guilde organisée plutôt qu'en groupe overskilled.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Quand on se déplace en guilde sur alb ou mid c'est quasi toujours pour prendre des forts.
Enfin bref, j'ai pas non plus à me justifier parce que je préfère jouer en guilde organisée plutôt qu'en groupe overskilled.
Non par contre faudra pas raller contre les bus ... quand des bus de groupes overskilled comme tu dis se formeront ( ben ouais, imagine les fg de HoM / WaR et Curse qui en ont marre de voir 3 fg de rang 6-10 se bouffer tous les groupes solo qui essayent de changer un peut la donne ) pour vous envoyer au bind ... ben faudra pas pleurer.
En plus que se genre de bus se formeront (parce que si ca continue comme c est inévitable ... ) et j espere que vous reviendriez vous battre BUS contre BUS hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite