JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream Reaver
Dauphin

Citation:
Provient du message de Thyrse
la moitié des hib son lâche
mettre c chance de son coté y aucun problème les mass son autorisé se ki est mal c les mass contre 1-2 grp en face ou est l intérêt a vous de voir :>
moué m'enfin on parle po de alb quand c'est le cas, ils t'attaquent po tant qu'ils sont po mini le double de toi, ou alors quand on leur cours après ca part se cachers dérrières les pnj c tout aussi courageux
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
T'es généreux, j'en ai connu 4 en même temps à la meilleure époque : Khaledor, Fabrizio, Maka et Agartha.
3 de ces 4 groupes ne jouent plus... ( une bonne partie est allée reroll sur Hib/Ys )
Tu sais ce qui nous reste à faire Arat
Thyrse [BK]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Skyline
moué m'enfin on parle po de alb quand c'est le cas, ils t'attaquent po tant qu'ils sont po mini le double de toi, ou alors quand on leur cours après ca part se cachers dérrières les pnj c tout aussi courageux
parcours le forum et regarde les hib ki se vente de tué 30 alb a 1fg dans se cas la moi je dit rien hein
et quand il perde il vienne en mass mes ou va t on on joue a qui est le plus c** ? ^^
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
[HS]
Pas très loin, mais étant donné que tu reroll sur Albion, que je n'ai pas l'argent pour ouvrir un 2e compte ni la force de deleter ma barde pour te rejoindre, je m'éloigne doucement du jeu. [/HS]
On est 2 comme ça Lii (enfin moi mon autre compte je l'ai donné et j'en prendrai pas un 3ème ).
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Bof les Hibs sont moins durs a tuer all RA actives que les Alb qui jouent bien ( cf grp Agartha ).

Les hibs sont bien plus tendre, BoF + SoS c'est quand même la meilleure combo RA du jeu si le grp joue bien.
C est sur que quand tu as un groupe de tank BoF + SoS ca tue ... mais prend un PBAE et ca ira mieux ... si les healers ne sont pas agro le temps de tuer le PBAE il ne restera plus grand chose des RA , si les healers sont agro ils vont se réfugier aupres du PBAE ... enfin bon ca reste quand meme une combo "I Win"
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Bof les Hibs sont moins durs a tuer all RA actives que les Alb qui jouent bien ( cf grp Agartha ).

Les hibs sont bien plus tendre, BoF + SoS c'est quand même la meilleure combo RA du jeu si le grp joue bien.
Je sais pas pour toi, mais contre ce groupe en particulier j'ai noté 1 truc.
Pas assez de damage dealer.
Ils jouent trés bien, ils ont une trés bonne durée de vie, mais il manque quelque chose.

Et je trouve que SoS rend facile la vie de healer, par contre les tanks font 1 peu n'importe nawak
Dream Reaver
Dauphin

@Thyrse oué c'est vrai jamais j'ai vue les alb faire ça ... tss

traite po les hib de lache, alors que vous en faites autant et pareil pour mid, vous voyez 1fg passer alors que vous êtes 2 ou 3fg tu va me dire que vous les laissez passer tanquillement ?

jusqu'a présent jamais vue dsl.. une fois on était un ptit groupe de 4 il y avait po de hib on avance on tombe sur 2fg alb puis bah release quoi, c la mm chose partout donc dis po hib c des laches alb sont po mieux voir pire.

comme le soir du 13 juillet je reviens le matin donc le 14 juillet après une rude soirée je mate un ptit coup les forts je vois 6 forts mid squattés par des albs c habituel chez vous d'attaquer quand y a personne?

ps: voila maintenant ceux que tu veux mais moi je ne fais dire que ce que je vois.
Thyrse [BK]
Dauphin

moi je parle celon mon experience
seul chose a dire c'est que je joue plus trop et les rare fois ou je me connect paf mass hib o tp coincidence ?

j iamerai bien etre hib un soir jsut pour voir comence sa se passe

et pour voir Astreis
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moldav
Je sais pas pour toi, mais contre ce groupe en particulier j'ai noté 1 truc.
Pas assez de damage dealer.
Ils jouent trés bien, ils ont une trés bonne durée de vie, mais il manque quelque chose.

Et je trouve que SoS rend facile la vie de healer, par contre les tanks font 1 peu n'importe nawak
En fait contre sos, suffit de lancer un mezz puis d att, de ne frapper que ceux qui frappent.

Je trouve cela assez facilement contrable avec un groupe discipliné
Dream Reaver
Dauphin

bah voila tu vois la vision des choses peut etre bien différente selon le coté ou l'on se trouve, Alb, Mid ou Hib c pareil il se gène po pour faire un maximum de carnage, mais c tout a fait normal on va po en rvr pour se la jouer fair play jamais vue ça en temps de guerre
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Thyrse
moi je parle celon mon experience
seul chose a dire c'est que je joue plus trop et les rare fois ou je me connect paf mass hib o tp coincidence ?

j iamerai bien etre hib un soir jsut pour voir comence sa se passe

et pour voir Astreis
Le Tp .... mmm celui d'emain ?

EMAIN C'EST MAL
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Une spirale de l'échec :
--> Alb a commencé par perdre à une époque ou c'était moins équilibré
--> sentiment d'infériorité
--> fuite face à des hibs si pas supérieur en nombre
--> moins de rp marqués
--> moins de hauts rangs
--> moins de RA
--> perdre à 8
--> sentiment d'infériorité
--> ne plus jouer à moins de 16
--> moins de rp marqués
--> etc ...

Et ça peut continuer comme ça longtemps car si Alb continue ses bus de petits rangs, Hib va devoir busser ... mais ce sera avec des hauts rangs.
Bon perso ke ca soit sur emain ou ailleurs c très très rare de fuir, de toute manière ca ne sert a rien sauf qd on se fait tomber dessus en etant mez, si kk'un ne stickait pas et k'il peut se mettre a l'abri ... et au cas ou ca serait un clerc c pas si mal joué.

Ca arrive plus souvent de foncer alors k'il y a + d'1fg et de rel en se disant k'on a été trop gourmand ke de fuir.

Ensuite je me ballade assez souvent en groupe de 8 et on tombe très très souvent sur des bus hib ou mid, alors le coup d'alb zerg ca me fait rire a un point....

Dans ce cas on change de zone mais souvent repof un bus. Dans ce cas 1/ a la moitié des gens déco ou vont reroll... Le reste se dit k'il n'y a de salut ke dans un bus et vont a emain en effet...
Bhoom [S.F]
Reine

Il faut aussi éviter les heures d'afluence ou le service n'est plus ce qu'il était On fait la queue des heures et c'est la cohue.

A celà il faut préférer les heures tardives ou :
-de un vous êtes affamés car vous n'avez rien eu a vous mettre sous la dent et que de ce fait vous attaquez à un pachyderme ne vous fait pas peur
et que de deux, la chasse à ces heures est bien meilleur car les dits pachydermes ne se déplacent plus qu'en troupeau réduit et sont de ce fait plus facilement dépeçables

Vous éviterez aussi les zones de migration intempestives ou un vol de perdreaux apeurés ou la charge d'un troupeau de gnous peut vous être fatal.

:bouffon: :bouffon:
Thyrse [BK]
Dauphin

t fou albion est le meilleur realm en mass ou pas on gagane quand sa joue sinon je serai sur mid ;p
Koertsje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyline
on va po en rvr pour se la jouer fair play jamais vue ça en temps de guerre
Et pourtant , à une autre époque, à la bataille de Fontenoy, ce n'est pas en temps de paix qu'a été prononcé:

"Messieurs des Gardes françaises, tirez !". Ce à quoi le Comte d'Auteroche, lieutenant, aurait répondu : "Messieurs, nous ne tirons jamais les premiers, tirez vous-mêmes !".

Bon, ok, la vraie raison n'était pas la courtoisie, mais une règle de combat.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite