JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Hier on à croisé pas mal de fois le grp Daarkyel/dari/Uhma ( gentille pas DD ) etc , et qu'on gagne ou qu'on perde les combats étaient longs, certes le gagnant gagnait souvent par perfect mais la durée était si longue que je prenais souvent 2 stun shield, 2 mez etc.
Insta AE stun + Insta AE mezz c'est mal .
Lien direct vers le message - Vieux
Orc
Roi

clair qu'avec de bons heals certains 8vs8 sont trés long et équilibré
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dari
On vous a rencontré aussi hier (grpe finni dervic hulck and co)
3 fois de suite et la dernière fois on était 7 sans senti
le fait est que vous avez mal joué les 3 fois où vous êtes mort. D'autres groupes albs nous ont wipe sans prob avec pas mal de RA
Ya 2 fois ou on venait de combattre ,la 1ere c t MGH et vous avez inc en plein combat.
La 2e , on venait de poutrer la GN , on etait OOM et on avait claqué 3 IP.
La 3e me rapel plus.
Et a chaque fois g loupé mon mezz

Mais dari , on peut faire quoi contre un groupe avec un PBAe avec comme seul frappeur , un merco , 1 moin et 1 sic tt weak ?
Si on va contact PBAE il se fait heal et est impossible a tuer et tt nos tank se font cartonne si en plus vous envoyez vos pet de druide sur nos 2 clercs ?
J'ai bien envoyé le mien sur le barde mais ca suffit pas

Ps: Archer , vient te battre la prochaine fois que tu me mezz apres je joue le fennec a te mezz de dos
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Ya 2 fois ou on venait de combattre ,la 1ere c t MGH et vous avez inc en plein combat.
La 3e me rapel plus.

Mais dari , on peut faire quoi contre un groupe avec un PBAe avec comme seul frappeur , un merco , 1 moin et 1 sic tt weak ?
Bah vu ce que tu as dit je dirais ... réussir ton mezz ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah vu ce que tu as dit je dirais ... réussir ton mezz ?
Ouai si c'est P**** de barde ne m'amnesait pas a chaque fois
Car 'i beau le relancer juste derriere ben vous etes deja dans le range de 1500 et c'est dd de Uhma dans ma yeule ou instant mezz rien que pour le pauvre petit sorcier .
Roi

Citation:
La 3e me rapel plus.

Si on va contact PBAE il se fait heal et est impossible a tuer et tt nos tank se font cartonne si en plus vous envoyez vos pet de druide sur nos 2 clercs ?
J'ai bien envoyé le mien sur le barde mais ca suffit pas

La première vous sortiez presque du tp je crois vous étiez tout fraid
un bon mezz , un assist des tank , la teknik tortue moc + pbaoe gard + bof fait super mal
Quand on rip c'est à peu prêt comme ça . Mais si notre grpe a moc et pg
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Encore faut il avoir un PBAE
Alpha & Oméga

Citation:
Elle suxxe s'te Guilde de niob (surtout avec un Skald transfuge Albionnais et un Doyweak dans le groupe) !

Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est la formation de plus en plus courante de bus de groupes fixes. En effet, ceux ci nous répètent à longueur de temps sur ces forums leur perpétuelle recherche de challenge, hors je doute qu'il en existe un à raser une masse en étant soi même dans une masse optimisée, de même qu'en marchant tranquillement sur un groupe de bas rangs RvR. Un peu hypocrite comme comportement.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Elle suxxe s'te Guilde de niob (surtout avec un Skald transfuge Albionnais et un Doyweak dans le groupe) !
Oula zetes loin de suxx.
Sans BOF on y passait certainement , ce fut un beau combat de plus d'1 minute et cela fait toujours plaisir de jouer contre vous mais vous aussi vous vous mettez au PBAE mais bon Dawne sait pas jouer le sien
Alpha & Oméga

quand on l'entend crier du fin fond de midgard "bled attaqué par 60 alb, on est 8 !!!", et que quand on arrive enfin ils sont toujours debout au keep à tenir, voir même à avoir botté les fesses des intrus, je trouve qu'ils jouent pas mal.
après c sur qu'en defense, c pas pareil qu'en plaine.
vous avez bof pour sortir de la zone de pbae, les hib ont purge de groupe et sont immune 30s aux mez...
Koertsje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quel que soit le groupe fixe, les 25/30 personnes en face ne peut s'en prendre qu'à elles (enfin si elle sont pas lvl 35 en moyenne ou qu'il n'y a pas que des théurgistes ).
Le type de groupe fixe dont tu parles est le groupe pbaoe qui va claquer Moc ... Moc ne dure que 15 secondes ... il suffit de "laisser passer l'orage" en s'écartant du pbaoe.
Ce n'est pas les mages spé dd ou les tanks qui vont tomber 30 personnes.
Bref un groupe qui gagne en étant 3 fois moins a forcément bien joué le coup, mais tout aussi clairement en face ils ont mal joué, et dire le contraire c'est se complaire dans un sentiment d'infériorité.
Mouais, même si ca marchera plus en 1.62 ...
A l'heure actuelle, juste avant ou juste apres le mezz (que j arrive parfois a contrer avec un instant pendant l'incantation...ah ben non merde, il y a l'instant mezz qui passe alors) je me prends un aedebuff force, alors s'éloigner du pbae je veux bien, mais mon corps virtuel lui il veux pas.
Koertsje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

@Aratorn, les grp optimisés sont tuables. Certes c'est pas de la tarte mais ils sont tuables.
Oui, mais c'est vraiment pas gagné. Mon dot ciblé fait 26 sur Daarkyel. petit calcul :26*6= 156 dégats sur 24s(+ l'incantation)
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
vous avez bof pour sortir de la zone de pbae, les hib ont purge de groupe et sont immune 30s aux mez...
Le Bof c'est Resiste 30s aux combats melees pas a la magie ,Donc Bof ou pas tu te prend quand meme des DD enormes Pbae
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

/slap Dervic
C'est vrai que je pense qu'on a mal joué d'une maniére générale contre vous mais bon on avait un groupe guilde donc ça implique pas forcément que des 50, des low ranks, ect...
Et on a connu la même chose que vous contre le groupe de daarky. Mais bon on a l'habitude. Comme j'ai pas l'intention de jouer à 4 zerks/sauvages juste pour le tuer, on continuera de rip si on se ballade à 1 seul fg.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

y a eu de bô combats hier sur Odin surtout contre le gpe d'Alystène, Mor, Alessar etc ... contre qui on avait super mal commencé l'aprem.

d'ailleurs, nerf le savage qui passait ma guard (Hdir je crois).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite