JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Je sais pas quoi relis toi, tu voudrais qu'on aille prendre des forts chez toi pour tu puisses farmer pepere à emain.
Si c est le RvR qui te plait je ne vois pas en quoi le fait que des gars farment pepere a emain te gene ( si tant est est ce que je recherche ) ....

Je suis assez d accord avec toi angus , groupes optimises et bus sont assez liees .... mais maintenant quand je croise les tempest j ai du mal a voir la qualite de leur jeux , je vois surtout leur nombre .... ca me chagrine venant d une si grande guilde .

Si dans un 3 VS 1 tu a un combat a peut pret equilibre ca me va (en etant dans le 1 ou le 3 ).
Lien direct vers le message - Vieux
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

hehe Dawma c clair que les tres gros combat sont assez jouissif, surtout quand tu te sort vivant de la masse et que tu demandes vraiment comment tu as fait (merci d'avoir usez 3 barres de mana pour maintenir en vie le weak skald que je suis )
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Parce que tout le monde ne pense pas qu'a farmer certains vont prendre des forts quand la zone est nettoyé.

Et fin du débat pour moi. Je ne te ferais pas changer d'avis, et vice versa.
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Si c est le RvR qui te plait je ne vois pas en quoi le fait que des gars farment pepere a emain te gene ( si tant est est ce que je recherche ) ....
On garde crauchon qui est tres souvent attaque et je puis te dire que c'est pas un fort defendable a 8 . On peut remarquer que crau fait pu trop le yoyo comme a une epoke .

Ensuite tu parles de 8 vs 8 , le pb est que enormement de classes et de spe en sont rejetes . 3 FG permettent de caser les vilains canards dans mon genre .

J'avais le film braveheart en tete en achetant ce jeux , pas trop l esprit competition a la counter qu ont les 8 vs 8 a etre le plus vite 10L en sachant qu ont en verra pas en defense et attaque de fort car perte de temps RP.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord avec Urkas.
Ce qui me gêne plus dans le jeu, ce n'est pas de me faire marcher dessus par 50 personnes.
Ce qui me gêne, c'est que depuis un certain temps ( environ 5 mois on va dire ), il est devenu possible à certains groupes hyper optimisés, qui ne font quasiment que ça dans la journée, de se faire 25 à 30 personnes en même temps, ou de s'enchainer 6 à 7 groupes les uns après les autres.

A la limite, si ces groupes étaient battables en jouant parfaitement... mais non.

J'ai joué dans des groupes extraordinaires... est arrivé un moment ou l'on tombe sur des groupes ou, quoi qu'on fasse, on perd.
On mezz en premier, on perd.
On tue les bonnes classes rapidement, on perd quand même.
...

Ce qui tue, non pas le RvR, mais le plaisir, et le goût du RvR, je vais le dire, ce sont les groupes fixes hyper optimisés, les groupes fixes de farming intensif ( certains vont me dire : oui, mais c'est pas un groupe fixe, on est bien une 15aine à tourner dedans, ce qui, pour moi, ne change rien à la dénomination ).

Toutefois, il existe une façon de contrer ces groupes fixes, c'est le RvR de masse. Et avouons le, une fois le danger du groupe fixe écarté, c'est pour moi tout un autre jeu qui s'ouvre. Un jeu ou l'on peut prendre des forts, bloquer des passages stratégiques, faire des combats de plaine entre grandes armées.

Les Tempest ont poussé ce RvR de masse à l'extrême. Ce sont les seuls à ma connaissance à avoir réuni la stratégie d'une organisation plus ou moins fixe, avec le nombre.

C'est clair que quand on les prend dans la face, ça fait on ne peut plus mal ( même si Milly couine bien sous les coups de sabre et de bouclier ).
C'est clair que des fois, quand on se les est mangés 6 fois d'affilée les Tempest, on peut en avoir marre.

Mais il n'empêche que c'est le genre de RvR dynamique qui me plait, parce que justement, les effectifs sont suffisants pour faire autre chose que du bête farming, ce qu'un groupe de 8 ne peut pas faire.

Organiser une masse, ce n'est pas si difficile, un CC, une ou deux personnes pour coordonner, et les groupes n'ont même pas besoin d'être optimisés.

Les jours ou Albion s'organise ainsi ( que ce soit par Zorgus sur HW, Uphelus sur Midgard, ou Hagon sur Emain ), je suis persuadé que ceux qui participent s'éclatent.

La clé d'un RvR vivant : c'est oser. Et pour oser, il faut être en confiance. Et mis à part en groupe fixe, le joueur moyen ne peut vraiment être en confiance qu'au sein d'une certaine masse.
C'est pour ça, que le jeu en masse me plait, parceque les gens autour de moi sont en confiance, et que donc, ils s'amusent.

J'ai eu mon quota de RP, dans 70k, mon template est fini, le reste sera bonus, depuis longtemps, je ne prends plaisir en RvR que si les gens autour de moi prennent plaisir, et ces derniers temps, c'est en masse que l'on s'est amusés, et c'est donc en masse que je continuerai de jouer ( et si les conditions le permettent, en groupe guilde plus restreints, mais ce n'est pas toujours possible ).
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
J'avais le film braveheart en tete en achetant ce jeux , pas trop l esprit competition a la counter qu ont les 8 vs 8 a etre le plus vite 10L en sachant qu ont en verra pas en defense et attaque de fort car perte de temps RP.

Sisi, ils viennent en défense de fort quand c'est à coté parce qu'une défense c'est quand même très amusant et ca paye pas mal en rp avec un bon groupe. D'ailleurs les amateurs de pvp seront les premiers à te le rappeler : 'je viens toujours défendre quand un fort est attaqué!'.
Par contre quand il s'agit d'attaquer un fort, ce qui est bien moins rentable en rp, y a plus personne.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

'je viens toujours défendre quand un fort est attaqué!'.

Lyk [1337]
Alpha & Oméga

juste une chose vous devriez arreter la fixation sur les adeptes du 8vs8 qui ne pensent qu'aux rp

ils cherchent aussi les beaux fights, jouer entre eux, avec des personnes qu'ils apprécient

maintenant si vous pensez que ce sont tous des cons qui ne méritent que mépris ben je vous en empecherait pas
(ceci dis c valable dans les 2 sens)
proctor
Alpha & Oméga

J'ai rien contre les adeptes du 8 vs 8 lyk tant qu ils se plaignent pas de notre facon de jouer . mais je vois beaucoup de ces adeptes nous critiquer dans divers posts comme s ils etaient exempt de defauts
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

bah oué c sur c pas top

btw le plus important est de s'amuser, tlm n'a pas les memes méthode mais faut les respecter

oulah il se fais tard

ps : oué moi aussi je viens toujours defendre, j'ai oublié de dire tout a l'heure
Dream
Bagnard

je veux pas rentrer dans le débat mais les adeptes du 8vs8 comme vous dites ne gênent pas les adeptes de la masse car ils se font massacrer par la masse sans rien pouvoir faire tandis que les adeptes de la masse pourrissent complètement le jeu des adeptes du 8vs8.
Voila pourquoi les adeptes du 8vs8 ne peuvent plus supporter les adeptes de la masse, il vient un moment après avoir passé plusieurs soirées complètes de suite à rel vs des masses et se faire chier à reformer le groupe ou on peut plus supporter ces gens qui nous pourrissent soirée sur soirée.

La je critique pas les adeptes de la masse, j'explique seulement pourquoi on ne peut pas simplement accepter la façon de jouer des autres.
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
[i]je veux pas rentrer dans le débat mais les adeptes du 8vs8 comme vous dites ne gênent pas les adeptes de la masse car ils se font massacrer par la masse

Nan nan ; tout les groupes fixes semi fixes se font souvent des masses. J'ai vu des veritables carnages sur odin de la part de certains groupes . Je comprends que certains groupes tirent la gueule , sa serait mieux mieux qu il y est que des 8 vs 8 vu qu ils sont sur de gagner a 99% du temps .

Et puis difficilement realisable ton souhait ; faudrait une arene pour ca ; on pourrait l appeler "dust"
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

awp-map c'est mieux , comme sa t'es direct au contact
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de Deadith
et c vrai qu'en claquant SoS BoF MoC en 1v1 groupe j'ai jamais perdu et c pareil pour chak ra spé de royaume .
tha winnar is .... midgard et son super rez 100%
Oerlonn [Nono]
Roi

Citation:
Provient du message de KiwiLeFruit
Salut,

Je suis d'Albion moi aussi je tenais à dire que le jeu en lui même n'est pas amusent : XP // UP // XP // UP // XP // UP // RVR // RP // RVR // RP
Je ne suis que 45 je n'ai pas une grande experience mais je ne me suis pas encore amusé sauf dans mes débuts.

Mais LOL ça ne tiens qu'a toi de faire autre chose :
tu discutes roleplay, tu va t'acheter du poisson au marcher de cam, tu fait une course a cheval ou a pied avec des amis, tu tente de t'exercer à grimper au arbre, ou tu t'assied sur un lit dans le château de swanton...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite