JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koertsje
Alpha & Oméga

S'amuser?

Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?

Je ne parle pas de /use tactices, désorganisation d'Albion, RA, classes "abusées" sur lesquelles chacun, moi y compris, a sa propre idée. Je parle d'amusement.

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
Lien direct vers le message - Vieux
foupoudav
Roi

moi je trouve pas kils soient si fort que ça les mickey^^ c que tu tombes dans des grp de boulets stou
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je pense que les Hiberniens sont comme toi, qu'ils n'aiment pas release et qu'ils s'arrangent pour éviter de retourner à la pierre de Bind.

Je voie pas ou est le probleme
Esarend
Alpha & Oméga

C'est helas le lot des nombreuses personnes, joueurs simples, qui doivent subir les groupes fixes des autres royaumes.

Que ce soit dans n'importe quel royaume, on trouvera toujours une poignées de gens recherchant la suprématie au nombre de kill, et ce faisant piétinent les nombreux joueurs "simples".
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Non je ne m'amuse pas quand il y'a rien ou beaucoup trop de monde en face.
KiwiLeFruit
Roi

Salut,

Je suis d'Albion moi aussi je tenais à dire que le jeu en lui même n'est pas amusent : XP // UP // XP // UP // XP // UP // RVR // RP // RVR // RP
Je ne suis que 45 je n'ai pas une grande experience mais je ne me suis pas encore amusé sauf dans mes débuts.
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).

Ben on faire des grp weak pour le plaisir et + s'amuser ???
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu voudrais que les hibs fassent quoi ? :baille:
Koertsje
Alpha & Oméga

Faudrait peut etre lire ce que je demande ...

Je ne parle pas de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Mais de "est-ce que c'est intéressant d'exploser un groupe qui va même pas vous toucher" et sinon, où trouvez vous du plaisir dans le jeu.
Et ceci concerne hib ou mid ( bon je veux bien dire albion, mais ça serait plutot de l'ironie a mon gout)
Dust_
Roi

Oui ils s'amusent. Il n'y a qu'eux d'ailleurs.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

genre on se fait jamais bus ...
Yuyu
Alpha & Oméga

Faut pas aller à emain, ou alors avec un groupe déjà formé.
Les joueurs d'emain pour 80% ne savent pas jouer en groupe.

Tous les groupes formés avec des inconnus à emain se sont finis par un destick, pas d'assist, etc.. etc.. et donc un ggros release.

Pour les joueurs d'hibernia, et bien à mon avis, oui ça doit les faire marrer de voir des masses de joueurs se jetter sous les PBAE et de tapper tout leur coup dans les BT.
Ca leur faire en plus masse RPs. Et puis au bout d'un moment, ils contiennent plus le flot de masse qui se deverse du tp et ils release après un bon XX XXX rp et ils reviennent 10min après tuer tout ce beau monde qui camp la muraille d'un air idiot se demandant quoi faire.

De tout façon, tu voudrais qu'ils fassent quoi les joueurs d'hibernia ? faire exprès de pas prendre leur trio d'ovate pour nous laisser une chance ? de jouer les yeux bandés devant l'ecran ? bah non...

Déjà avec un bon groupe, ou bon bus, on évite les perfect

Et je te rassure, les pauvres hib ont en massacre aussi à la pelle à HW et odin, et ils font comme nous, ils reviennent de plus en plus jusqu'à nous nettoyer ou ils reviennent tout simplement pas.

Si déjà le reflexe, était pas le médaillon d'hibernia... ça irait mieux sur albion
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koertsje
Faudrait peut etre lire ce que je demande ...

Je ne parle pas de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Mais de "est-ce que c'est intéressant d'exploser un groupe qui va même pas vous toucher" et sinon, où trouvez vous du plaisir dans le jeu.
Et ceci concerne hib ou mid ( bon je veux bien dire albion, mais ça serait plutot de l'ironie a mon gout)
On a fait un trio de faucheur sur Hadrien ce soir. On s'est fait exploser par 3 groupes d'albinos...

Je te retourne la question : Est-ce que c'est intéressant d'exploser un groupe qui va même pas vous toucher et sinon, où trouvez vous du plaisir dans le jeu?
Atreis [Cab]
Reine

Il faut comprendre que quand on veut jouer a 8, il faut avoir un groupe capable d'en gerer 2 ou 3 en face, c'est tout.
Alpha & Oméga

Moi j'appelle pas "gérer" le fait d'exploser 3 groupes en 10 secondes. D'ailleurs, je trouve anormal qu'il soit possible de faire ça (en gros pus tu es puissant et plus tu as de possibilité d'augmenter ta puissance).

Et pour le groupe de faucheur exlosé par 3 groupes, ben non justement, quand ça m'arrive(rarement) j'y trouve pas de plaisir puisque "normalement" (mais ça c'est pour albion) ce n'est pas un combat puisque c'est gagné d'avance.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] S'amuser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite