JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
1- une team qui wipe avec une constance bien reguliere des gens de plus haut rangs mid/alb
je vois pas
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah moi des mids j en vois pas 12 ni 16 mais 19, donc plutot 3 groupes, avec un stick qui tient plutot bien

Enfin, lundra si t en vois qu une 12aine, j comprends mieux why selon tes dires mid ne sort qu a 1 fullgroupe
Enleve sur le screen les 4-5 fufus qui ont pop (et oui c'est amg) et tu verras qu'il y a pas 3 FG en stik et ceux déjà en fight qui ne sont pas stik au leader donc c'est une douzaine de types qui arrivent pendant 1 fight

3FG = 24 pas 19 en plus si tu vas comme ca

Mais bon mauvaise fois quand tu nous tiens

De plus 2FG vs 1FG pour moi cpa du zerg ( à chacun sa définition cfr autre post)

Enfin j'v pas m'attarder la dessus c'est débat stérile ici

PS : J'ai pas vu de oin oin sur le zerg d'hier soir si ce n'est ce post fait par un hib dans le seul but de créer une mauvaise ambiance

/cheer à l'instigateur
Menarys [Eclai]
Bagnard

Sortez un peu là ,vous me faites peur
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lundra
Quant aux remarques d'Eoril, bah mdr quoi. Les trains ils sont que de un coté hein c du coté Hib. Demande aux mids et aux albs ce quils en pensent. Donc venir en bus pour nettoyer, mon cul . Surtout quand apres avoir vidé emain de ses 5 ou 6 groupes de 8, on campe 2 heure amg comme un boulet :x.

Get a Brain
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
C'est marrant, ça doit faire à peine 5 ou 6 messages de toi que je lis, et voici que je me rend compte que je ne t'aime pas.
Tu représentes en fait tout ce qu'il y a de plus méprisable en chacun des joueurs de DAoC (ou tout autre jeu) : lâcheté, mauvaise foi et irrespect. Mais au moins, nous autres, joueurs non lobotomisés, avons le mérite d'essayer de n'en réunir qu'un ou deux sur trois.

Mythic devrait établir le jugement du peuple, ça assainirait un grand coup la population de DAoC...
super.

tu méprises, me traite de conne, de lache... et tu viens me faire des leçon de respect ...

alors que dans tes posts (bien torchés celà dit) y a que des flams et des ouin ouin (vivivi sur les loots de galla ou sur les hibernies persécutés par des leaders vaniteux, je me souviens )

Regarde toi dans la glace?
Alembik
Alpha & Oméga

Trop d'agressivité et d'attaques personnelles. Post clos.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite