JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Hèhè rigolez bien car être dans un bus de 40 ou se faire zerg par 40 c'est pas marrant d'un côté ou l'autre donc continuez avec vos tites réponses ironiques et sarcastiques (Cfr Pac & Edgesse)

Aucun realm n'est à l'abri du zerg tlm l'a fait moi en premier mais laissé de constater que c'est pas marrant de gagner ou perdre comme ca pour parfois même pas avoir eu le temps de sortir l'épée

Enfin perso me reste masse solo qui rejoignent la masse ou des groupes entre dl et emain alors j'utiliserai un terme de votre age OSEF d'Emain j'fais moins de rp mais bon à choisir qualité à quantité y a pas photo (et en plus y a des gris)
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Baston, need help plz, le screen de keep c koi ?
j" compte une douzaine de gars ptete 2 fg.... on est loin des 40 boulets en robe qui quand ils sont 8 ou 16 chain rel contre les fg mids, et qui apellent ça du zerg
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Oué même que nous aussi on zerg :
Wohl : 1/2 fg a lui tout seul
Cpastoa : 1 fg avec ses pets
Moi : 1 fg

kan nous on sort on zerg donc a minimum 2 fg 1/2 si on est que 3 mais comme y a les autres aussi on est tet 3 voir je dirai 4 fg.
Sans compter ke si un troll fait 1/2g alb ou hib ben la on doit etre facile 20-25 fg mid sur emain.

On ROX

enfin surtout on pese on pese tres lourd
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
/laugh

/laugh les tiarna, lance dorée , les soi-disant teams fixes qui se prennent perfect a 8 et qui re a 40 voire 50 . Enfin ça m'étonne qu'a moitié vu le niveau actuel :x

Je distingue de l'amertume ?

Ah là là il est loin le temps où tu pouvais encore prendre la moitié des Midgardien de haut parce que tu faisait partie d'une des rares "Team fixes de RoXXoRz". Maintenant tu peux plus t'en prendre aux petits alors tu t'en prends aux gros ... faut arrêter Lulu, tu sais, tu n'es pas obligée de t'en prendre aux autres pour affirmer ta personnalité

Maintenant les team fixes sont monnaie courante et elles se regroupent pour zerger ensemble ... évolution de DAoC
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Vous examinez [Selton]. Il est Zergling de votre royaume.

Hey Selton ! Je t'avais dit qu'il fallait se déguiser en Luri, on leur pardonne tout à eux !

>>>>>>>>>>>>>>>>>[] <<<<<<<<<<<porte ouverte, je l'emmène avec moi
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
La c'est sur c'est du 8 vs 8 Tiens au passage ca me rappelle une photo ... pouvez remplacer le nom de "khaledor" par la koby qui lead, meme effet comique ...
C'est un Dwarf 8L+ qui lead

Et pour l'image de Narus, HUMOUR HUMOUR :/

Skans où t'as mi les dannys ?
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
Maintenant les team fixes sont monnaie courante et elles se regroupent pour zerger ensemble ... évolution de DAoC
C'est l'évolution logique de chaque serveur

Le pire c'est que celui qui va ouvrir sera dès l'ouverture comme ça :x

Cfr post de prophetis ca vous fait rire - attendez l'ouverture du serveur et laissez 1 semaine puis RDV sur le forum...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls

Je distingue de l'amertume ?

Ah là là il est loin le temps où tu pouvais encore prendre la moitié des Midgardien de haut parce que tu faisait partie d'une des rares "Team fixes de RoXXoRz". Maintenant tu peux plus t'en prendre aux petits alors tu t'en prends aux gros ... faut arrêter Lulu, tu sais, tu n'es pas obligée de t'en prendre aux autres pour affirmer ta personnalité

pauvre type :/ t même plus sur daoc et tu viens me flam t'as vraiment un pb petit bonhomme :/. Je m'en fous de toi, je t'ai jamais rien demandé. Si le fait de pas te grouper ou de te trouver ridicule quand tu flamais les alb qui t'avaient tué t'as fait me haîr, bah c moche pour toi :/. Allez continue a poster sur un jeu auquel tu joues même plus c'est plutôt marrant
mogwai
Dauphin / Dauphine

MOI j ADOOOOOOORE ZERGUE
j trouve ki ya rien de plus tripant k une grosse masse de braillard ki defonce ts sur son passage et c bcp plus ds le style de ce jeu.
ceux ki adore les ptites escarmouches 1fg VS 1fg ,ben k ils retournent joués a CS ,la o moin ya pas de zerg, sinon k ils se taisent et k ils arretent de gueuler apres ceux ki jouent pas selon leur regle.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mogwai
j trouve ki ya rien de plus tripant k une grosse masse de braillard ki defonce ts sur son passage

J'aurais presque faillit te répondre et puis non ,c'est trop facile, il y a même pas de sport.

En fait tu a du te tromper de forum, je te donne le bon lien

Voici le lien pour toi

Reine

Citation:
Provient du message de mogwai
MOI j ADOOOOOOORE ZERGUE
j trouve ki ya rien de plus tripant k une grosse masse de braillard ki defonce ts sur son passage et c bcp plus ds le style de ce jeu.
ceux ki adore les ptites escarmouches 1fg VS 1fg ,ben k ils retournent joués a CS ,la o moin ya pas de zerg, sinon k ils se taisent et k ils arretent de gueuler apres ceux ki jouent pas selon leur regle.
J'espere que c'était ironique
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jarlette
J'espere que c'était ironique
Nan même pas

A quand 1 emain avec 3 masses alb/hib/mid de 50 avec plantage de serveur - lag permanent...

Pour l'instant c'est tjrs 1 royaume qui zerg (hib/alb/mid) n'importe mais bon à force de jouer comme ca on aura les 3 royaumes avec de base 1 cc à l'entrée

Y aura p'etre qq fg solo mais noyés dans la masse

Brocé quoi

Si vous êtes tous en faveur de ca c'est kler continuons
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
J'vois 16 mid sur le screen si tu trouves impossible ce nombre à wipe en FG va jouer sur Prydwen et tu comprendras ce que certains groupes hib peuvent faire

16 vs 8

et

40 vs 8 si tu vois pas la différence retourne à l'école

PS : En fait sur le screen 1FG lead par nano et d'autres que se fight autour donc je pense que grp nano arrive après le fight. On ne voit pas ce qu'il y a AMG p'être encore 1FG hib! Et oui moi aussi j'vais faire de ma mauvaise foi
Citation:
j" compte une douzaine de gars ptete 2 fg.... on est loin des 40 boulets en robe qui quand ils sont 8 ou 16 chain rel contre les fg mids, et qui apellent ça du zerg[/i]

bah moi des mids j en vois pas 12 ni 16 mais 19, donc plutot 3 groupes, avec un stick qui tient plutot bien

Enfin, lundra si t en vois qu une 12aine, j comprends mieux why selon tes dires mid ne sort qu a 1 fullgroupe
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
On a meme pris Arva, et pullé de nbx gardes, pourtant a part 1 grp reloaded (a qui on a du faire peur puisqu'ils ont attendu tranquillement qu'on pull Fensa pour nous wipe), on a pas vu bcp de mids ...

yavai reloaded + nous a vous traqué sur jamtland , on a fini par vous trouvé et wipe sur fensa au momen du pull

bravo vous nous en avez fait bavé on vous a cherchez un bon moment
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
pauvre type :/ t même plus sur daoc et tu viens me flam t'as vraiment un pb petit bonhomme :/. Je m'en fous de toi, je t'ai jamais rien demandé. Si le fait de pas te grouper ou de te trouver ridicule quand tu flamais les alb qui t'avaient tué t'as fait me haîr, bah c moche pour toi :/. Allez continue a poster sur un jeu auquel tu joues même plus c'est plutôt marrant
C'est marrant, ça doit faire à peine 5 ou 6 messages de toi que je lis, et voici que je me rend compte que je ne t'aime pas.
Tu représentes en fait tout ce qu'il y a de plus méprisable en chacun des joueurs de DAoC (ou tout autre jeu) : lâcheté, mauvaise foi et irrespect. Mais au moins, nous autres, joueurs non lobotomisés, avons le mérite d'essayer de n'en réunir qu'un ou deux sur trois.

Mythic devrait établir le jugement du peuple, ça assainirait un grand coup la population de DAoC...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite