JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Darwi_Odrade
Reine

j'ai oublier de preciser ds la version 1.65 de daoc
Emain sera annexer au royaume de migdard et dun crauchan renommer El Baraputas tout les hibs (de sexe feminin (sauf odena trop masculine au gout des mids)) seront convié a venir passer les test de serveuses ns accepeteront aussi les personne riches telle que rahos morraga ( si elle revient et elle as interet !! /kiss )
Lien direct vers le message - Vieux
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de fedeloir
Excuse de te parler et meme de t'approcher o digne superieur

Serieu quoi t'es sur un jeux mon poto , tu t pris une masse et ta chain release je te comprend sa fait plusieur semaine que pour les hib qui veulent rvr c a peu pres sa ....mais bon on flamme pas les guildes qui sont tjrs a 12 vs 8 ou des choses comme ça
Si ta des problemes avec nous serieu PM on arrange ça ...
Je te pay meme une Kro a amg si tu ve ( mais fo preparez les chips quand meme

Fed
Tss Kro de la bière elfique.....
Tavernier sort nous de la bonne bière naine

P.S.: chuis Hors-Sujet je sais mais je m'en fout de tout ce qui se raconte (relatif au post ) je lit parce que c marrant a lire c tout
GrimGhor
Roi

Citation:
Provient du message de Thir

j 'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser en jouant de cette manière.

Maintenant revenez en petit comité et on sera content de vous fight à emain ou ailleurs en particulier tard le soir quand on des chances de pas être interrompu par une add quelque soit le coté d ou elle vienne.
Je peux te sertifié ke je ne me suispas dutout amusé.

Kan a revenir en petit commité ya NP pour moi je prefer elargement une bonne baston a maxi 2fg vs 2fg kun zerg... meme si avec les ae stun et mezz en tout genre ke vous sortez sa dure pas trop lontemps

Kan te reveraiiii jeuuuh !!
Pays merveilleuuuuuh !!!
....
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

debat du zerg eternel, est ce encore utile de le ressortir?
chacun joue comme il le souhaite
theth
Reine

1-Nerf la bétise humaine...
2-Mid et Alb n'ont rien a faire dans notre ZF
3-On fera tout pour que les ennemis partent de la zone
4-Ce soir,vous l'avez bien cherché
5-Cela sera pire demain si vous revenez

<TheTh,qui avant faisait attention au ennemis et qui maintenant en a rien a foutre ( a part certain(e)s )>

Maman,j'ai mal a la gorge....J'ai avalé de travers....Nan ma chérie,c'est juste la prise Rk a 6h du mat (13 en def) qui t'ai rester en travers de la gorge.

Les ennemis respectent plus rien? Nous non plus !
Ps:z'avez de la chance que Fed a été touché par vos flammes ce soir.....

Ceci est un avertissement: Soit vous dégagez et allez faire vos frags ailleurs,soit vous degagez et allez faire vos frags ailleurs
Emain vas devenir impossible a jouer pour vous !!!
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Bibiiiiiche, tu étais pas partie dodo toi ?!

Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Moi même je suis pas fana du zerg voir même je déteste ça , mais bon résumé de ma journée :

*Go emain a 1 fg pas vraiment optimisé mais bien fait, zerg en face => release...

*Retour a emain 1fg le même (pour une fois) zerg en face => release ... (quoi déjà vu ça ?)

*Formation de deux groupe a dl, go emain mais sur le trajet on apprend que crim est a attaqué, on sauve crim des mids (quoi un zerg en défense de fort c'est anormal ?)

*Bolg attaqué, départ de crim go bolg, bolg sauvé également ! (quoi on défend pas notre royaume ??) arf c'était des survivant du zerg mid, ça zerg ptet plus a emain alors

*Go emain ultime wipe par un porte avions alb / mid, retour dl formation d'un bon gros bus hib, go emain nettoyage en règle, plus personne a emain en face a part quelques isolé, le bus dure assez longtemps pour que personne ne vienne, emain devient une zone rvr NORMALE ! (en plus d'être safe pour les hibs )

*Passage à crauchon, récupération de deux béliers, en toute sécurité grâce au bon travail de nos compatriotes

*Voila, ensuite petit tour aux marais et enfin df qui était encore a nous a cause de votre acharnement sur hib qui vous a amené a l'épuisement (perte de l'envie de rvr).

*Et puis si demain ca pouvait recommencer encore et encore, jusqu'à que venir a emain vous paraisse tellement périlleux et ennuyeux que vous ne viendrez plus, et bien TANT MIEUX !

Voila une bonne journée bien amusante ou j'ai enfin pu passer mon temps a autre chose que me prendre la tète pour un royaume qui paraissait démotivé, et qui en fait a encore les ressources nécessaire pour vivre en toute quiétude .

Sur ce bon jeu a tous rdv a odin et HW pour vos frags

PS : pour les flamm envers khaledorr je dis no comment, vous le prenez pour votre bouc émissaire ? ou alors ca vous embête de croiser une nouvelle team fixe qui a l'audace de gagner contre vous ?

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Hib ne s'est pas réveillé,
Hib s'est amassé, nuance.

Quand on voit la masse qui stationne devant Dl, on pourrais se croire au Tp Alb de l'ancien temps.

ça fait bizarre.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fedeloir
Comme d'hab les hib zerg , les alb non les mid idem

On est mechand c pas bien .....

Fed
tu fais de l'humour de 20h a 2h du mat on ta pas vu avec moins de 30 gars autour
enfin chacun sa facon et son plaisir de joueur

Citation:
Provient du message de Draz
on ce mange une masse mid dans la poire du coup on as fais pareil et on es resté en masse hib tte la journée c est tout
voila bo résumé vous avez zerg a 60 pour reprendre crau .. trés bien mais apres vous savez plus vous séparer et vous etes resté a zergé toute la journée dommage
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

C'est marrant pour ma part j'ai passé la soiree sur uppland a 1 grp.
On a meme pris Arva, et pullé de nbx gardes, pourtant a part 1 grp reloaded (a qui on a du faire peur puisqu'ils ont attendu tranquillement qu'on pull Fensa pour nous wipe), on a pas vu bncp de mids ...

Donc si vous voulez pas de zerg, n'allez pas ou ca zerg stou
Exil
Alpha & Oméga

je reviens de 3j au festi des vieilles charrues, tout plein de bon concerts
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
je reviens de 3j au festi des vieilles charrues, tout plein de bon concerts
T'as été à la rave party?
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

ce que je trouve navrant dans ce post ce sont ceux qui tapent sur les Lueurs. Ils sont kan même depuis kkes jours à la base de l'initiative qui est faire tomber masse de forts mids tous les jours.

sinon pour revenir dans le sujet, du 8vs8 certains appelle ca escarmouche, du 30vs30 c escarmouche en plus grand
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
T'as été à la rave party?
tsss =)
j'aurais jamais mis :
Citation:
tout plein de bon concerts
y'en a pas eu.

mais la scene electro etait vraiment tres sympathique, les meilleurs concerts nt eu lieu la a mon avis pdt que ca zergait a 50 00 sur du mickey3d ou du zazie. les gens sont cons =)
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Quand on voit la masse qui stationne devant Dl, on pourrais se croire au Tp Alb de l'ancien temps.
Chouette des nairpay

J'adore , c'est un peu comme aller faire son marché , tout plein d'étals, y'a qu'à choisir

<attrape son panier et sa liste de courses >

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite