[Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mogwai
MOI j ADOOOOOOORE ZERGUE
j trouve ki ya rien de plus tripant k une grosse masse de braillard ki defonce ts sur son passage et c bcp plus ds le style de ce jeu.
ceux ki adore les ptites escarmouches 1fg VS 1fg ,ben k ils retournent joués a CS ,la o moin ya pas de zerg, sinon k ils se taisent et k ils arretent de gueuler apres ceux ki jouent pas selon leur regle.
J'espere que c'était ironique
Citation :
Provient du message de Jarlette
J'espere que c'était ironique
Nan même pas

A quand 1 emain avec 3 masses alb/hib/mid de 50 avec plantage de serveur - lag permanent...

Pour l'instant c'est tjrs 1 royaume qui zerg (hib/alb/mid) n'importe mais bon à force de jouer comme ca on aura les 3 royaumes avec de base 1 cc à l'entrée

Y aura p'etre qq fg solo mais noyés dans la masse

Brocé quoi

Si vous êtes tous en faveur de ca c'est kler continuons
Citation :
Provient du message de Baston
J'vois 16 mid sur le screen si tu trouves impossible ce nombre à wipe en FG va jouer sur Prydwen et tu comprendras ce que certains groupes hib peuvent faire


16 vs 8

et

40 vs 8 si tu vois pas la différence retourne à l'école

PS : En fait sur le screen 1FG lead par nano et d'autres que se fight autour donc je pense que grp nano arrive après le fight. On ne voit pas ce qu'il y a AMG p'être encore 1FG hib! Et oui moi aussi j'vais faire de ma mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Lundra
j" compte une douzaine de gars ptete 2 fg.... on est loin des 40 boulets en robe qui quand ils sont 8 ou 16 chain rel contre les fg mids, et qui apellent ça du zerg[/i]

bah moi des mids j en vois pas 12 ni 16 mais 19, donc plutot 3 groupes, avec un stick qui tient plutot bien

Enfin, lundra si t en vois qu une 12aine, j comprends mieux why selon tes dires mid ne sort qu a 1 fullgroupe
Citation :
On a meme pris Arva, et pullé de nbx gardes, pourtant a part 1 grp reloaded (a qui on a du faire peur puisqu'ils ont attendu tranquillement qu'on pull Fensa pour nous wipe), on a pas vu bcp de mids ...

yavai reloaded + nous a vous traqué sur jamtland , on a fini par vous trouvé et wipe sur fensa au momen du pull

bravo vous nous en avez fait bavé on vous a cherchez un bon moment
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Lundra
pauvre type :/ t même plus sur daoc et tu viens me flam t'as vraiment un pb petit bonhomme :/. Je m'en fous de toi, je t'ai jamais rien demandé. Si le fait de pas te grouper ou de te trouver ridicule quand tu flamais les alb qui t'avaient tué t'as fait me haîr, bah c moche pour toi :/. Allez continue a poster sur un jeu auquel tu joues même plus c'est plutôt marrant
C'est marrant, ça doit faire à peine 5 ou 6 messages de toi que je lis, et voici que je me rend compte que je ne t'aime pas.
Tu représentes en fait tout ce qu'il y a de plus méprisable en chacun des joueurs de DAoC (ou tout autre jeu) : lâcheté, mauvaise foi et irrespect. Mais au moins, nous autres, joueurs non lobotomisés, avons le mérite d'essayer de n'en réunir qu'un ou deux sur trois.

Mythic devrait établir le jugement du peuple, ça assainirait un grand coup la population de DAoC...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah moi des mids j en vois pas 12 ni 16 mais 19, donc plutot 3 groupes, avec un stick qui tient plutot bien

Enfin, lundra si t en vois qu une 12aine, j comprends mieux why selon tes dires mid ne sort qu a 1 fullgroupe
Enleve sur le screen les 4-5 fufus qui ont pop (et oui c'est amg) et tu verras qu'il y a pas 3 FG en stik et ceux déjà en fight qui ne sont pas stik au leader donc c'est une douzaine de types qui arrivent pendant 1 fight

3FG = 24 pas 19 en plus si tu vas comme ca

Mais bon mauvaise fois quand tu nous tiens

De plus 2FG vs 1FG pour moi cpa du zerg ( à chacun sa définition cfr autre post)

Enfin j'v pas m'attarder la dessus c'est débat stérile ici

PS : J'ai pas vu de oin oin sur le zerg d'hier soir si ce n'est ce post fait par un hib dans le seul but de créer une mauvaise ambiance

/cheer à l'instigateur
Citation :
Provient du message de Lundra
Quant aux remarques d'Eoril, bah mdr quoi. Les trains ils sont que de un coté hein c du coté Hib. Demande aux mids et aux albs ce quils en pensent. Donc venir en bus pour nettoyer, mon cul . Surtout quand apres avoir vidé emain de ses 5 ou 6 groupes de 8, on campe 2 heure amg comme un boulet :x.

Get a Brain
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
C'est marrant, ça doit faire à peine 5 ou 6 messages de toi que je lis, et voici que je me rend compte que je ne t'aime pas.
Tu représentes en fait tout ce qu'il y a de plus méprisable en chacun des joueurs de DAoC (ou tout autre jeu) : lâcheté, mauvaise foi et irrespect. Mais au moins, nous autres, joueurs non lobotomisés, avons le mérite d'essayer de n'en réunir qu'un ou deux sur trois.

Mythic devrait établir le jugement du peuple, ça assainirait un grand coup la population de DAoC...
super.

tu méprises, me traite de conne, de lache... et tu viens me faire des leçon de respect ...

alors que dans tes posts (bien torchés celà dit) y a que des flams et des ouin ouin (vivivi sur les loots de galla ou sur les hibernies persécutés par des leaders vaniteux, je me souviens )

Regarde toi dans la glace?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés