[Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

 
Partager Rechercher
lol thir qui fait la morale du 8vs8
la derniere fois que je t ai croisé, c etait entre amg et tp alb, et y avait 3fg mid. Et pourtant ce soir la, y avait que tres peu d hib sur emain:bouffon: :bouffon:

sinon c bien marrant de lire les flammes sur :
1- une team qui wipe avec une constance bien reguliere des gens de plus haut rangs mid/alb
2- une guilde qui a le tort d emmerder les midous en allant chain regulierement sur mid

frustration ?
Non mais LOL koa !!!
Vous zerguer c maaaaaaaaaal. Mais tt le monde zerg !! dabitude c ns ki ns ns faisons defoncer sur emain alors on samuse une fois =====> c maaaaaaaal. Et pis vs savez si vs ete pas content vs pouvez AUSSI aller sur odin ou sur hadrien je pense pas ke ce soit nous ke sa derange
tout le monde zerg? Franchement vous allez voir c quoi se faire zerguer par des bus de 8L. Tu sais quand on se fait étaler a 20 (oué ton quotidien fedeloir) par 8 gars on c pas fait zerguer, c juste qu'on est noob. Alors si la tactique c now revenir a 30 ou 40 bah /cheer vous etes sur la bonne voie les boulets.

mdr quoi quand j'entends des pauvres gars qui se la ramenent oué on ve rvr a 8 mais mid et alb nous empechent alors on vient a 40... et que ces gars c des 'lueurs d'esprit' : des fedeloir, des selton mais lolololol. Venez pas raconter que vous crevez sous le nombre et que la mass vous empeche d'rvr.

Le moindre full groupe qui vous croise c la victoire assurée, des rp gratos quoi. entre les coups a 700+ sur fede (plus fort que sur les magots) et selton qui chain root pour qu'on soit bien immune. Alors que VOUS, vous veniez vous plaindre de mourrir dans le zerg et que vous donniez cette excuse pour vous regrouper comme des boulets alors que y a rien en face :/, franchement c'est risible :x.

Quant aux remarques d'Eoril, bah mdr quoi. Les trains ils sont que de un coté hein c du coté Hib. Demande aux mids et aux albs ce quils en pensent. Donc venir en bus pour nettoyer, mon cul . Surtout quand apres avoir vidé emain de ses 5 ou 6 groupes de 8, on campe 2 heure amg comme un boulet :x.
Déja debout Lundra ?

Prend un café et calme toi ^^

/kiss

Up 36
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
mais vous n'arrêtez donc jamais ?

ouinouin vous zerguez ouinouin on se fait tuer....

décidément, je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde s'entête à venir sur Emain.... Hib, je comprend, surtout hier où on avait les Abysses (oui, Crauchon avait + tendance à etre mid/alb que hib, ces derniers temps...)... Mais les deux autres royaumes, le reste du monde n'est pas assez vaste ?

J'en viens à penser que vous aimez ca, mettre tous les défauts sur le dos des autres.... De toute façon, dans une semaine, vous trouverez un nouveau sujet sur lequel vous déchirer, je vous fais confiance
J'adore ce post, qui a zergué en premier etc etc, pourquoi vous venez chez nous etc etc, mais pourquoi vous insistez alors qu'on zerg etc etc ... Vraiment certains ont une attitude irrationnelle. Bizarrement c'est vers deux ans qu'un enfant apprend à se bruler une seule fois sur la casserole ... après il ne pose plus ses mains dessus... emain c'est pareil: ca zerg? ben venez plus... je vous jure que c'est reposant pour les nerfs d'aller reroll ou casser du monstre, et puis il y a encore tellement de jolies zf à découvrir... paysage inexplorés par vos yeux fatigués de le tendre et verte herbe d'emain...


Bon sinon moins poétiquement:
@Naru attaque personnelle, meme si le visé n'est pas la ca en est une.
@ceux qui en rigole: Avec le nom de linainverse ca a le meme effet comique... enfin sauf que les moutons sont en conserves
@Lundra: http://perso.wanadoo.fr/daockeepcool/sshot173.jpg La c'est sur c'est du 8 vs 8 Tiens au passage ca me rappelle une photo ... pouvez remplacer le nom de "khaledor" par la koby qui lead, meme effet comique ...


Bon stop de chercher qui zerg etc ou si c'est justifié. Le rvr est pourri. Non je corrige emain est pourri, au moindre wipe vous venez en groupe, sans vous souciez qu'il existe une deuxieme zf ennemi... je sais pas moi, si vous en avez marre de vous faire trouer les fesses, allez sur mid/alb prenez des forts, déplacez le rvr que diable !!! Ou alors faites des rerolls ou allez faire de la tune pour votre craft ! C'est toujours la meme chanson qu'on se sert entre nous, mais si pour une fois dans votre journée de jeu, vous ne prenniez pas de collier pour hibernia, mais un autre collier, vous ne pensez vraiment pas que ca changerait la situation ??? Tout le monde vient a emain sans aucun but, sinon celui de faire des rp. C'est un bete automatisme, et c'est le genre d'automatisme qui fait ressembler orcanie a brocéliande... et c'est le genre d'automatisme que vous entretenez ! Le pire c'est que la masse vous dégoute, vous fait crier dans tout les sens et à qui veut l'entendre que vous en avez marre !! et bien ne revenez pas !

Et stop regardez vous tous pour une fois, c'est uen évidence que tout le monde zerg, arretez de vous mentir, regardez la masse que vous etes apres un ou deux wipe, ca m'étonnerait que vous retourniez encore et encore à un fg sachant que ca va etre un /rel dans les 10 minutes qui suivent...
g le cc emain sous les yeux :

1 fgp mid vs 3 fgp hib

mid 3- hib 0

et ce que je lis sur le cc c lol : les healeurs ennemis ne se font taper , c'est que quelque part y a un probleme chez ns

g demander combien de tank bossent en assist :

1 seul grp sur trois, c lol aussi
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
faite comme bibi,allez plus a emain

a bon ya personne a odin et hadrien?

ben euh.... arretez le rvr


rvr impossible en dehors d'emain faute d'adversaire ,full grp optimise obligatoire ou masse pour les autres afin d'eviter le wipe systematique d'amg si on est pas en masse ou en grp de roxxor....


reroll powa et cure de soleil en ce moment ,trop a chier le rvr d'orca depuis peu...
90% des gens ici ne savent même pas ce que c'est un zerg ca fait pitié de voir ce mot utilisé à toutes les sauces

Zerg c'est pas être plus que les autres hein !

Zerg = Une masse impossible à kill en FG qui se déplace stik à un leader ds un but de wiper tout ce qu'elle trouve

Un FG ne tuera jamais un train de 40 personnes 4-5 FG séparer à intervalle oui mais pas un bus bien tassé même avec pbae... y aura tjrs des purge résist sur les 40)

Alors qd on me dit qu'on zerg qd on est 10-12 vs 8 désolé mais /laugh j'ai déjà vu des FG wipe 16 types et même plus évidemment des groupes bien fait avec des types haut rang mais bon c'ezst mythic qui a voulu ca avec les RA's

Moi j'dis qu'un FG zerg contre moi qd je suis solo même si sont 4 alors c'est du zerg c'est pire que 12 vs 8 rapport c'est 8X plus imaginez 1 FG vs 64 personnes !

Donc stop utiliser des mots dont vous ne connaissez même pas !

Personnelement me retrouvez dans une masse me saoule grave 1X p'être pour se venger d'un wipe mais bon cpa très gratifiant de le faire en boucle en s'acharnant pour grappiller qq rp et en plus le zerg amène le plus gros zerg...

Enfin vous luerez pas Orcanie est devenu un Brocéliante c'est finit plus aucun rattrappage faudra vous y faire ce que hib a fait ce soir ce sera mid/alb today en vengeance.....

Cheer have fun on Orcanie !
Citation :
Provient du message de Baston

Zerg = Une masse impossible à kill en FG qui se déplace stik à un leader ds un but de wiper tout ce qu'elle trouve
Baston, need help plz, le screen de keep c koi ?
Citation :
Provient du message de Baston
90% des gens ici ne savent même pas ce que c'est un zerg ca fait pitié de voir ce mot utilisé à toutes les sauces

Zerg c'est pas être plus que les autres hein !

Zerg = Une masse impossible à kill en FG qui se déplace stik à un leader ds un but de wiper tout ce qu'elle trouve

Un FG ne tuera jamais un train de 40 personnes 4-5 FG séparer à intervalle oui mais pas un bus bien tassé même avec pbae... y aura tjrs des purge résist sur les 40)

Alors qd on me dit qu'on zerg qd on est 10-12 vs 8 désolé mais /laugh j'ai déjà vu des FG wipe 16 types et même plus évidemment des groupes bien fait avec des types haut rang mais bon c'ezst mythic qui a voulu ca avec les RA's

Moi j'dis qu'un FG zerg contre moi qd je suis solo même si sont 4 alors c'est du zerg c'est pire que 12 vs 8 rapport c'est 8X plus imaginez 1 FG vs 64 personnes !

Donc stop utiliser des mots dont vous ne connaissez même pas !

Personnelement me retrouvez dans une masse me saoule grave 1X p'être pour se venger d'un wipe mais bon cpa très gratifiant de le faire en boucle en s'acharnant pour grappiller qq rp et en plus le zerg amène le plus gros zerg...

Enfin vous luerez pas Orcanie est devenu un Brocéliante c'est finit plus aucun rattrappage faudra vous y faire ce que hib a fait ce soir ce sera mid/alb today en vengeance.....

Cheer have fun on Orcanie !
cf ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Baston, need help plz, le screen de keep c koi ?
J'vois 16 mid sur le screen si tu trouves impossible ce nombre à wipe en FG va jouer sur Prydwen et tu comprendras ce que certains groupes hib peuvent faire


16 vs 8

et

40 vs 8 si tu vois pas la différence retourne à l'école

PS : En fait sur le screen 1FG lead par nano et d'autres que se fight autour donc je pense que grp nano arrive après le fight. On ne voit pas ce qu'il y a AMG p'être encore 1FG hib! Et oui moi aussi j'vais faire de ma mauvaise foi
ouais moi ossi hier soir g regardé arnaque crime et botaniques !
mais avant le film Putain yavias un zerg de connerie ( dsl baston )
style du coté de chez vous , mais le pire c t lanalyse du regarde de arcen venger par miss france 98

du coup g du aller Ouvrir Mon cogéllo pour me sortir une glace a la mente avec d petit bout de chocolat " carte dor "
ptin en moin de deux la barquette etait toute mangée !

mais g adoré se film , c le meme réalisateur que snatch *g*

toute cette weed , woot

enfin ya un moment Ou g pas trés bien compris , quand le goss de lhomme de main de Monsieur la hache a le couto sout la gorge et menace de se faire egorger comme un poulet , la le pére demarre et fonce ds la caisse d 4 branleur .... la Le goss orai du etre découpé en ptit morceau .. et il sort de la caisse impec

ps : demain jorganise une flagélation commune pour Notre zerg commun , rdv dl
" je vous demande pardon , je vous demande pardon , J'inplore votre grande grace , pardon Monsieur manathan !!! "
Hèhè rigolez bien car être dans un bus de 40 ou se faire zerg par 40 c'est pas marrant d'un côté ou l'autre donc continuez avec vos tites réponses ironiques et sarcastiques (Cfr Pac & Edgesse)

Aucun realm n'est à l'abri du zerg tlm l'a fait moi en premier mais laissé de constater que c'est pas marrant de gagner ou perdre comme ca pour parfois même pas avoir eu le temps de sortir l'épée

Enfin perso me reste masse solo qui rejoignent la masse ou des groupes entre dl et emain alors j'utiliserai un terme de votre age OSEF d'Emain j'fais moins de rp mais bon à choisir qualité à quantité y a pas photo (et en plus y a des gris)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Baston, need help plz, le screen de keep c koi ?
j" compte une douzaine de gars ptete 2 fg.... on est loin des 40 boulets en robe qui quand ils sont 8 ou 16 chain rel contre les fg mids, et qui apellent ça du zerg
Oué même que nous aussi on zerg :
Wohl : 1/2 fg a lui tout seul
Cpastoa : 1 fg avec ses pets
Moi : 1 fg

kan nous on sort on zerg donc a minimum 2 fg 1/2 si on est que 3 mais comme y a les autres aussi on est tet 3 voir je dirai 4 fg.
Sans compter ke si un troll fait 1/2g alb ou hib ben la on doit etre facile 20-25 fg mid sur emain.

On ROX

enfin surtout on pese on pese tres lourd
Citation :
Provient du message de Lundra
/laugh

/laugh les tiarna, lance dorée , les soi-disant teams fixes qui se prennent perfect a 8 et qui re a 40 voire 50 . Enfin ça m'étonne qu'a moitié vu le niveau actuel :x




Je distingue de l'amertume ?




Ah là là il est loin le temps où tu pouvais encore prendre la moitié des Midgardien de haut parce que tu faisait partie d'une des rares "Team fixes de RoXXoRz". Maintenant tu peux plus t'en prendre aux petits alors tu t'en prends aux gros ... faut arrêter Lulu, tu sais, tu n'es pas obligée de t'en prendre aux autres pour affirmer ta personnalité

Maintenant les team fixes sont monnaie courante et elles se regroupent pour zerger ensemble ... évolution de DAoC
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
La c'est sur c'est du 8 vs 8 Tiens au passage ca me rappelle une photo ... pouvez remplacer le nom de "khaledor" par la koby qui lead, meme effet comique ...
C'est un Dwarf 8L+ qui lead

Et pour l'image de Narus, HUMOUR HUMOUR :/

Skans où t'as mi les dannys ?
Citation :
Provient du message de Guls
Maintenant les team fixes sont monnaie courante et elles se regroupent pour zerger ensemble ... évolution de DAoC
C'est l'évolution logique de chaque serveur

Le pire c'est que celui qui va ouvrir sera dès l'ouverture comme ça :x

Cfr post de prophetis ca vous fait rire - attendez l'ouverture du serveur et laissez 1 semaine puis RDV sur le forum...
Citation :
Provient du message de Guls




Je distingue de l'amertume ?




Ah là là il est loin le temps où tu pouvais encore prendre la moitié des Midgardien de haut parce que tu faisait partie d'une des rares "Team fixes de RoXXoRz". Maintenant tu peux plus t'en prendre aux petits alors tu t'en prends aux gros ... faut arrêter Lulu, tu sais, tu n'es pas obligée de t'en prendre aux autres pour affirmer ta personnalité

Maintenant les team fixes sont monnaie courante et elles se regroupent pour zerger ensemble ... évolution de DAoC
pauvre type :/ t même plus sur daoc et tu viens me flam t'as vraiment un pb petit bonhomme :/. Je m'en fous de toi, je t'ai jamais rien demandé. Si le fait de pas te grouper ou de te trouver ridicule quand tu flamais les alb qui t'avaient tué t'as fait me haîr, bah c moche pour toi :/. Allez continue a poster sur un jeu auquel tu joues même plus c'est plutôt marrant
MOI j ADOOOOOOORE ZERGUE
j trouve ki ya rien de plus tripant k une grosse masse de braillard ki defonce ts sur son passage et c bcp plus ds le style de ce jeu.
ceux ki adore les ptites escarmouches 1fg VS 1fg ,ben k ils retournent joués a CS ,la o moin ya pas de zerg, sinon k ils se taisent et k ils arretent de gueuler apres ceux ki jouent pas selon leur regle.
Citation :
Provient du message de mogwai
j trouve ki ya rien de plus tripant k une grosse masse de braillard ki defonce ts sur son passage

J'aurais presque faillit te répondre et puis non ,c'est trop facile, il y a même pas de sport.

En fait tu a du te tromper de forum, je te donne le bon lien

Voici le lien pour toi

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés