[Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thir
Grimhor



autant ca se serait passé y a 3 semaines je comprendrais que t'es du mal à te souvenir mais on parle de ce soir, tu sais y a même pas 30 min, quand il y avait en tout et pour tout 1 groupe gnous, 1 groupe sabbat et 3 alb et demi a emain, et que vous etiez en train de zerg depuis des heures à emain, c'est bon tu te souviens là ?

Et me dis pas VS masse, on est revenus 3 fois à 1 fg à la fin, donc pas d'excuses bidon, vous zerguez vous zerguez point trait, gg.

Enfin si un moment vous avez tenté de vous ballader à 2 groupes seulement vers minuit il me semble en vous détachant du zerg, on vous a croisé mmg à 12, release pour vous, c bon tu te souviens aussi là ?

Donc oui je persiste et signe, go zerg les torcs hf

Thir
Excuse de te parler et meme de t'approcher o digne superieur

Serieu quoi t'es sur un jeux mon poto , tu t pris une masse et ta chain release je te comprend sa fait plusieur semaine que pour les hib qui veulent rvr c a peu pres sa ....mais bon on flamme pas les guildes qui sont tjrs a 12 vs 8 ou des choses comme ça
Si ta des problemes avec nous serieu PM on arrange ça ...
Je te pay meme une Kro a amg si tu ve ( mais fo preparez les chips quand meme

Fed
Plz faut stop l'hypocrisie là

Sur emain en ce moment c'est tjrs 2FG minimum qu'on se prend ds la tronche , et bien svt ça tourne autour de 3 voire 4-5 , et sans distinction mid ou alb

Donc perso je préfêre une bataille 3 FG contre 3 FG que de me prendre un bus ennemi ds la tête

Je remarque aussi que pas mal de ouin ouin zerg viennent de ceux qui font partie d'un fg 7L+ optimisé à mort , et qui ont donc l'habitude de torcher les FG ennemis montés de tte piêce à DL en one to one

Donc je résume : je monte un fg à DL avec les gens présents , et j'ai alors 3 cas de figure qui vont se présenter :

- 1 : on va se faire wipe par le grpe fixe gros bill d'en face ( du genre mezz/stun/pbae/dot-->a pu....super me suis marré )

- 2 : on va se faire wipe par un bon gros bus ds la face ( meme reflexion )

- 3 : on se regrpe , et avec de la chance on se fait une bonne grosse baston à x FG contre x FG ( meme nombre donc ) ce que je trouve bien + kiffant que de me prendre une baston qui durera top chrono ...5 secondes

Maintenant je trouve que le zerg ça demande de l'organisation et de la discipline , je ne le critique d'ailleurs pas qd ce sont les autres qui le pratiquent , et je constate enfin le résultat d'une soirée zerg sur Hib :
-on a défendu notre ZF
-on a gardé nos forts
-on a gardé les abyss
donc en résumé on a oeuvré pour notre royaume , et c'est peut-être ça finalement qui vous gene tant... vu le peu de résistance que l'on vous a opposé ces derniers temps c'est sûr que ça a dû vous faire bizarre

Donc si des soirées comme celle-ci permettent d'éviter de voir 80% de nos forts pris par l'ennemi , et avec DF en prime , je signe tt de suite pour remettre ça qd vous voulez
Citation :
on a défendu notre ZF
-on a gardé nos forts
-on a gardé les abyss
/agree on peux pas mieux résumer la soirée coté Hib et je vs encourage tous à remettre ça demain

Et dire qu'il ya deux jours ils se plaignaient qu'il y avais pas assez d'hibs à Emain mais lol quoi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
je suis entierement d accord avec Arragis de plus quand vous releasez y as juste a prendre un ticket et hop vous etes sur place nous on doit ce tapper tout le chemin a pied alors quand on en as marre de passer son temp a marcher ... bah on fais des masses.
Citation :
Je remarque aussi que pas mal de ouin ouin zerg viennent de ceux qui font partie d'un fg 7L+ optimisé à mort
Ce soir je jouais mon chaman lvl 49, 3L+ je ne vais donc pas prendre cela pour moi

Ensuite dsl les lueurs si je parais agressif, effectivement c'est qu'un jeu mais autant je comprends que release ca énnerve autant whipe 8 mecs à 25 je comprends pas en quoi ca peut être amusant, mais je reconnais que je suis un peu un intégriste de l'escarmouche.

Dès que je rejoins du monde pour rvr et qu on est plus de 8 je demande pourquoi, et je ne rentre jamais dans un cc emain, de toutes facons sur mid y a pas de cc emain sauf si la nécessité d'être 2 fg est impérieuse et déjà là ca me fait chier.

Et a 2h30 du mat j'avais jamais vu ça et ce soir c'était votre guilde sur représentée, donc dsl c vous qui prenez mais j'avoue que j 'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser en jouant de cette manière.

Maintenant revenez en petit comité et on sera content de vous fight à emain ou ailleurs en particulier tard le soir quand on des chances de pas être interrompu par une add quelque soit le coté d ou elle vienne.

Pour ce qui est de l'image de la guilde, j'ai une autre vision, je vais pas gacher mon plaisir de jeu et accepter des add sur mon groupe sous prétexte que les autres arrivent pas à monter des groupes ou qu'ils manquent de classes pour être autonomes. C'est peut être égoiste mais je ne joue pas pour faire du social et ce que peuvent en penser les autres m'est plus qu'égal.

Pour arragis, tes arguments sur la défense de ton royaume ne convainquent que toi même, si on avait voulu DF on serait allé le chercher ailleurs, t'as défendu ta ZF contre quoi ? T'as des reliques à protéger ? T'as gardé tes forts ? Tu nous a vu tenter de les pull ?

Stop l'hypocrisie tu dis, commences par te l'appliquer à toi même, si tu viens sur emain c'est pour faire des fights pas pour ton royaume...

Et la manière en plus d'être peu glorieuse, je ne vois pas en quoi elle est amusante, y compris pour vous.
Citation :
Provient du message de Thir
Ce soir je jouais mon chaman lvl 49, 3L+ je ne vais donc pas prendre cela pour moi

Ensuite dsl les lueurs si je parais agressif, effectivement c'est qu'un jeu mais autant je comprends que release ca énnerve autant whipe 8 mecs à 25 je comprends pas en quoi ca peut être amusant, mais je reconnais que je suis un peu un intégriste de l'escarmouche.

T'as pas encore compris qu'Emain c'est pas fais pour s'amuser mais pour fraguer?!

Dès que je rejoins du monde pour rvr et qu on est plus de 8 je demande pourquoi, et je ne rentre jamais dans un cc emain, de toutes facons sur mid y a pas de cc emain sauf si la nécessité d'être 2 fg est impérieuse et déjà là ca me fait chier.

Bah c'est bien connu, les mids sont des anges, genre vs vs balladez jamais à plus de 8, genre vs avez pas de cc emain :baille:

Et a 2h30 du mat j'avais jamais vu ça et ce soir c'était votre guilde sur représentée, donc dsl c vous qui prenez mais j'avoue que j 'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser en jouant de cette manière.

Alors là je me permets un gros LOL

Moi j'ai déjà vu 60 mids sur un reliquaire à 5H du mat'
(Et oui je relances je relances, c'est plus fort que moi )



Maintenant revenez en petit comité et on sera content de vous fight à emain ou ailleurs en particulier tard le soir quand on des chances de pas être interrompu par une add quelque soit le coté d ou elle vienne.

Pour ce qui est de l'image de la guilde, j'ai une autre vision, je vais pas gacher mon plaisir de jeu et accepter des add sur mon groupe sous prétexte que les autres arrivent pas à monter des groupes ou qu'ils manquent de classes pour être autonomes. C'est peut être égoiste mais je ne joue pas pour faire du social et ce que peuvent en penser les autres m'est plus qu'égal.

Pour arragis, tes arguments sur la défense de ton royaume ne convainquent que toi même, si on avait voulu DF on serait allé le chercher ailleurs, t'as défendu ta ZF contre quoi ? T'as des reliques à protéger ? T'as gardé tes forts ? Tu nous a vu tenter de les pull ?

Non non tous les hiberniens sont convaincus, on as gardé Df c le principal, ne dis pas que si il n'y avais eu aucun hib sur emain vs auriez pas pris des forts, tu sais comme moi que c'est faux. Le zerg d'Hiberniens sur Emain empèche systématiquement nos forts de tomber, c prouver .

Stop l'hypocrisie tu dis, commences par te l'appliquer à toi même, si tu viens sur emain c'est pour faire des fights pas pour ton royaume...

Et la manière en plus d'être peu glorieuse, je ne vois pas en quoi elle est amusante, y compris pour vous.

Si j'ai envie de m'amuser c'est surement pas à Emain que j'irais perso, enfin chacun ses gouts pour l'amusement hein, si je vais à Emain c'est pour faire max rp et pour rien d'autres

Bref, pour conclure ma contribution à ce thread je dirais
Non je dirais rien en fait jeme contenterais d'un smileys

:baille:


__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
pis d'abord Emain C'est mal mais on aime ca
le vert la campagne l'etang la flotte le brouillard les albs les hibs on aiment tout ca c mieux que odin ou si tu tourne au mauvais endroit paf t'aggro 10 mobs jaunes et tes mort...
hadrien c trop moches pis c trop brun ca manque de verdure

pis le zerg c'est mal mais qd je suis solo et que je me prend un fg c du zerg aussi non ??
pour combattre le zerg faut zerger point barre !!
55 mids sur emain et pas de groupe sticker a la fin le sabbat en as eu marre et on c stick pouf plus d'hibies... (jai deco reroll a ce moment la)...

bon par contre selton je voit pas trop l(utilite de ton post si ce n'est pour faire du flamm et c'est mal.. cf toute les reponses apres

ps : odena stop dire emain c 'est mal ta ait combien d'rp la ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Thir

Stop l'hypocrisie tu dis, commences par te l'appliquer à toi même, si tu viens sur emain c'est pour faire des fights pas pour ton royaume...

Moi c çà ki me fait bondir,
tu lui demande de balayer devant sa porte avant de l'ouvrir, mais tu devrais aussi réfléchir à ta définition de Emain aussi parce que ta phrase laisse entendre que Emain est une zone à fight Only....

C nouveau çà ....

Aux dernières nouvelles, ya dun crauchon , donc un fort... Emain est une zone RvR, mais hibernienne, ils se sont réveillés aujourd'hui et çà fait bizarre ?

La justification de faire des trains ?
Mais lol l'époque des teams fixes de 8 qui retournent tous commence à être révolue depuis un bon moment, du moins sur Emain, allez jouez ailleurs quoi ( voulez rester sur hib ? go après bolg j'y ai pexer mon lvl 36 avec ma fufu sans y croiser âme ki vive...)

Koi k'on dise koi k'on fasse les gens ne connaissent que ces deux putains de mumus crau, crim et Bolg pour les plus courageux....

G bien fais de passer ma journée sur SI moi tiens ....
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
j'ai oublier de preciser ds la version 1.65 de daoc
Emain sera annexer au royaume de migdard et dun crauchan renommer El Baraputas tout les hibs (de sexe feminin (sauf odena trop masculine au gout des mids)) seront convié a venir passer les test de serveuses ns accepeteront aussi les personne riches telle que rahos morraga ( si elle revient et elle as interet !! /kiss )
Citation :
Provient du message de fedeloir
Excuse de te parler et meme de t'approcher o digne superieur

Serieu quoi t'es sur un jeux mon poto , tu t pris une masse et ta chain release je te comprend sa fait plusieur semaine que pour les hib qui veulent rvr c a peu pres sa ....mais bon on flamme pas les guildes qui sont tjrs a 12 vs 8 ou des choses comme ça
Si ta des problemes avec nous serieu PM on arrange ça ...
Je te pay meme une Kro a amg si tu ve ( mais fo preparez les chips quand meme

Fed
Tss Kro de la bière elfique.....
Tavernier sort nous de la bonne bière naine

P.S.: chuis Hors-Sujet je sais mais je m'en fout de tout ce qui se raconte (relatif au post ) je lit parce que c marrant a lire c tout
Citation :
Provient du message de Thir


j 'ai du mal à comprendre comment on peut s'amuser en jouant de cette manière.

Maintenant revenez en petit comité et on sera content de vous fight à emain ou ailleurs en particulier tard le soir quand on des chances de pas être interrompu par une add quelque soit le coté d ou elle vienne.
Je peux te sertifié ke je ne me suispas dutout amusé.

Kan a revenir en petit commité ya NP pour moi je prefer elargement une bonne baston a maxi 2fg vs 2fg kun zerg... meme si avec les ae stun et mezz en tout genre ke vous sortez sa dure pas trop lontemps

Kan te reveraiiii jeuuuh !!
Pays merveilleuuuuuh !!!
....
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
1-Nerf la bétise humaine...
2-Mid et Alb n'ont rien a faire dans notre ZF
3-On fera tout pour que les ennemis partent de la zone
4-Ce soir,vous l'avez bien cherché
5-Cela sera pire demain si vous revenez

<TheTh,qui avant faisait attention au ennemis et qui maintenant en a rien a foutre ( a part certain(e)s )>

Maman,j'ai mal a la gorge....J'ai avalé de travers....Nan ma chérie,c'est juste la prise Rk a 6h du mat (13 en def) qui t'ai rester en travers de la gorge.

Les ennemis respectent plus rien? Nous non plus !
Ps:z'avez de la chance que Fed a été touché par vos flammes ce soir.....

Ceci est un avertissement: Soit vous dégagez et allez faire vos frags ailleurs,soit vous degagez et allez faire vos frags ailleurs
Emain vas devenir impossible a jouer pour vous !!!
Moi même je suis pas fana du zerg voir même je déteste ça , mais bon résumé de ma journée :

*Go emain a 1 fg pas vraiment optimisé mais bien fait, zerg en face => release...

*Retour a emain 1fg le même (pour une fois) zerg en face => release ... (quoi déjà vu ça ?)

*Formation de deux groupe a dl, go emain mais sur le trajet on apprend que crim est a attaqué, on sauve crim des mids (quoi un zerg en défense de fort c'est anormal ?)

*Bolg attaqué, départ de crim go bolg, bolg sauvé également ! (quoi on défend pas notre royaume ??) arf c'était des survivant du zerg mid, ça zerg ptet plus a emain alors

*Go emain ultime wipe par un porte avions alb / mid, retour dl formation d'un bon gros bus hib, go emain nettoyage en règle, plus personne a emain en face a part quelques isolé, le bus dure assez longtemps pour que personne ne vienne, emain devient une zone rvr NORMALE ! (en plus d'être safe pour les hibs )

*Passage à crauchon, récupération de deux béliers, en toute sécurité grâce au bon travail de nos compatriotes

*Voila, ensuite petit tour aux marais et enfin df qui était encore a nous a cause de votre acharnement sur hib qui vous a amené a l'épuisement (perte de l'envie de rvr).

*Et puis si demain ca pouvait recommencer encore et encore, jusqu'à que venir a emain vous paraisse tellement périlleux et ennuyeux que vous ne viendrez plus, et bien TANT MIEUX !

Voila une bonne journée bien amusante ou j'ai enfin pu passer mon temps a autre chose que me prendre la tète pour un royaume qui paraissait démotivé, et qui en fait a encore les ressources nécessaire pour vivre en toute quiétude .

Sur ce bon jeu a tous rdv a odin et HW pour vos frags

PS : pour les flamm envers khaledorr je dis no comment, vous le prenez pour votre bouc émissaire ? ou alors ca vous embête de croiser une nouvelle team fixe qui a l'audace de gagner contre vous ?
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de fedeloir
Comme d'hab les hib zerg , les alb non les mid idem

On est mechand c pas bien .....

Fed
tu fais de l'humour de 20h a 2h du mat on ta pas vu avec moins de 30 gars autour
enfin chacun sa facon et son plaisir de joueur

Citation :
Provient du message de Draz
on ce mange une masse mid dans la poire du coup on as fais pareil et on es resté en masse hib tte la journée c est tout
voila bo résumé vous avez zerg a 60 pour reprendre crau .. trés bien mais apres vous savez plus vous séparer et vous etes resté a zergé toute la journée dommage
C'est marrant pour ma part j'ai passé la soiree sur uppland a 1 grp.
On a meme pris Arva, et pullé de nbx gardes, pourtant a part 1 grp reloaded (a qui on a du faire peur puisqu'ils ont attendu tranquillement qu'on pull Fensa pour nous wipe), on a pas vu bncp de mids ...

Donc si vous voulez pas de zerg, n'allez pas ou ca zerg stou
ce que je trouve navrant dans ce post ce sont ceux qui tapent sur les Lueurs. Ils sont kan même depuis kkes jours à la base de l'initiative qui est faire tomber masse de forts mids tous les jours.

sinon pour revenir dans le sujet, du 8vs8 certains appelle ca escarmouche, du 30vs30 c escarmouche en plus grand
Citation :
Provient du message de BadProsper
T'as été à la rave party?
tsss =)
j'aurais jamais mis :
Citation :
tout plein de bon concerts
y'en a pas eu.

mais la scene electro etait vraiment tres sympathique, les meilleurs concerts nt eu lieu la a mon avis pdt que ca zergait a 50 00 sur du mickey3d ou du zazie. les gens sont cons =)
Citation :
Provient du message de Niaa
Quand on voit la masse qui stationne devant Dl, on pourrais se croire au Tp Alb de l'ancien temps.
Chouette des nairpay

J'adore , c'est un peu comme aller faire son marché , tout plein d'étals, y'a qu'à choisir

<attrape son panier et sa liste de courses >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés