[Orcanie] Hib zerger ? naaaaaaaaaaaan ;)

 
Partager Rechercher
mid se plaint des bus -_-

les seuls bus que j'ai fait avec khal c'est qd on a mangé des bus alb ou mid et qu'on devait nettoyer un coup.

J'étais pas là ce soir mais si Khal a vraiment fait un gros bus c'est que vous l'avez cherché avant.

Faut être stupide pour croire que parce qu'on aime pas les bus on va pas en faire pour se laisser zerger par les adversaires...


ps : c'est aussi très facile d'accuser un nom pour cacher son incapacité à comprendre la situation
En fait je sais pourquoi ils ralent ils peuvent pas prendre crauchon c'est pour ça

Bah pas grave y'a bien la team du matin qui va s'en charger
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Putri-nation
genre c'est ceux qui sont la depuis 2 semaines avec leur ubber team reroll sur orca qui vienent critiquer ....
Bah on les flamms ils repondent c tout tu crois qu'ils vont vous laisser raconter vos conneries sur eux sans rien dire?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Putri-nation
genre c'est ceux qui sont la depuis 2 semaines avec leur ubber team reroll sur orca qui vienent critiquer ....
Je critique rien du tout ni personne, seulement je réponds aux flammes et accusation, renverse pas la situation c'est limite ridicule et ça va se voir.

Enfin si vous avez besoin d'un bouc émissaire parce que la situation se dégrade sur orca, allez y hin.
A part vous plaindre que faites vous ?

GO oN Da BeaCh ! fini les gnagna on jol :baille:


Now move your ass with potos of your citaye andhe gau sur la bitch profity du soleil :] en gros stop de te prendre la tete joue a daoc pour jouer x: et pas pour autre chose
ce que j'adore sur ces fora nuiteux c'est qu'on reconnaît indéniablement les aigris qui se sentent obligés de réagir au quart de seconde dès qu'un truc les touche, même si c'est à distance lointaine de chez lointaine

Et c'est valable pour tous les royaumes hein :=)

Je me demande s'ils sont aussi associals irl

Corn <regarde la fin de Arnaque, Crime & Botanique>
La justification du bus parce qu on a pris un bus déjà ca tient moyen la route mais quand c'est a 2:30 du matin et que tous les hibs de la zone sont encore stick a 25+, on a juste envie de dire gg les lueurs gogo apprendre a jouer en 8v8.
On est revenu 3 fois en se disant qu'ils allaient split vu que les combats sont inintéressants mais non on dirait que l appel des 20 rps par personne est plus fort, chapeau bas, continuez comme ca mais la pour le moment gogo zerg les torcs on stop pour ce soir tellement c pitoyable.
Citation :
gogo zerg les torcs on stop pour ce soir tellement c pitoyable.
Bah voilà on est enfin sur la bonne voie de purification d'Emain...ils en ont marre

CONTINUONS!!!


Sinon pour la petite info du soir:

Dans toute la soirée en moyenne 140 lvl 50 connect sur Hibs, 40 au max sur Emain, moi j'dis estimez vous heureux
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Thir
La justification du bus parce qu on a pris un bus déjà ca tient moyen la route mais quand c'est a 2:30 du matin et que tous les hibs de la zone sont encore stick a 25+, on a juste envie de dire gg les lueurs gogo apprendre a jouer en 8v8.
On est revenu 3 fois en se disant qu'ils allaient split vu que les combats sont inintéressants mais non on dirait que l appel des 20 rps par personne est plus fort, chapeau bas, continuez comme ca mais la pour le moment gogo zerg les torcs on stop pour ce soir tellement c pitoyable.
Mais lol

Tiens c marrant maintenant ya une heur pour zerg ???
Faut que l'on me dise les heur d'ouverture puisque je c pas jouer a 1 fg ....

Fed
Citation :
Provient du message de fedeloir
Mais lol

Tiens c marrant maintenant ya une heur pour zerg ???
Faut que l'on me dise les heur d'ouverture puisque je c pas jouer a 1 fg ....

Fed
depuis 4 j c 22h->2h du mat en moyenne
Frustré de ne pas pouvoir farmer votre dose quotidienne de Cosantoir. Et si vous vous mangez des bus unissez vous.

55 mid sur emain vers minuit cf #orcanie.

Et comme le dit Odena, si hib en avait a foutre du rvr, vous seriez écrasé, et ça vous ferai pas de mal de partir d'emain ..

Go Hadrien ou Odin. Emain vous commencez à bien connaitre, non? :baille:

Et là on garde DF en plus, et tant qu'il y aura ce zerg, on les perdra pas.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Thir
La justification du bus parce qu on a pris un bus déjà ca tient moyen la route mais quand c'est a 2:30 du matin et que tous les hibs de la zone sont encore stick a 25+, on a juste envie de dire gg les lueurs gogo apprendre a jouer en 8v8.
On est revenu 3 fois en se disant qu'ils allaient split vu que les combats sont inintéressants mais non on dirait que l appel des 20 rps par personne est plus fort, chapeau bas, continuez comme ca mais la pour le moment gogo zerg les torcs on stop pour ce soir tellement c pitoyable.
Ola ! escuse nous ! la plupart des lueur n'aime pas zergé... mais ce soir il été impossible de monter un groupe convenable pour l'escarmouche... donc pas le choix resté stick et joué au train...

aprendre a jouer a 8 ? mais lol koi ouvre les yeux un peu tu verra kon reste en masse si Vs masse ou reprise de fort ctout !

stop paranoia ce n'est kun jeu !
pas bien de casser les lueurs <se rappelle d'une journée où les lueurs ont commencer à vider les forts mids et où les hib ont préférés rester à farmer sur emain>
C'est le moment de faire un point route non?

Midgard:

/who : 162
/who emain 33

Les forces de Migard viennent de prendre la Tour de Stoddart

Allez a toute, moi je retourne sur Camlann, je prefere la marche a pied au bus.
Citation :
Provient du message de Colomba
pas bien de casser les lueurs <se rappelle d'une journée où les lueurs ont commencer à vider les forts mids et où les hib ont préférés rester à farmer sur emain>
Merci

<part sur emain a 4 lueur + 1 wf>
<ce dit kil va pouvoir rigoler en bon combat contre les mids pas bo>
<vien de manger 2 fg mid pas po sur la tete>
<release>

MAAAAAAAIIIII EUH !! maaaaaare

la vagence spas bien
Grimhor

Citation :
mais lol koi ouvre les yeux un peu tu verra kon reste en masse si Vs masse ou reprise de fort ctout !
autant ca se serait passé y a 3 semaines je comprendrais que t'es du mal à te souvenir mais on parle de ce soir, tu sais y a même pas 30 min, quand il y avait en tout et pour tout 1 groupe gnous, 1 groupe sabbat et 3 alb et demi a emain, et que vous etiez en train de zerg depuis des heures à emain, c'est bon tu te souviens là ?

Et me dis pas VS masse, on est revenus 3 fois à 1 fg à la fin, donc pas d'excuses bidon, vous zerguez vous zerguez point trait, gg.

Enfin si un moment vous avez tenté de vous ballader à 2 groupes seulement vers minuit il me semble en vous détachant du zerg, on vous a croisé mmg à 12, release pour vous, c bon tu te souviens aussi là ?

Donc oui je persiste et signe, go zerg les torcs hf

Thir
Citation :
Provient du message de Fistfeu
Allez a toute, moi je retourne sur Camlann, je prefere la marche a pied au bus.
Dépasses pas le lvl 35, après tu vas voir les bus de lvl 50 crevard à 2 3 fg qui vont se jeter sur toi
euhhhh si vous bougez sur les autres royaumes au lieu de venir sur emain prendre crauchon et le up a 10 alors qu on as plu de relique ... la cet apres midi on arrive sur emain avec 2 groupes lueur et un groupe de l alliance pour le reprendre on ce mange une masse mid dans la poire du coup on as fais pareil et on es resté en masse hib tte la journée c est tout
Resumons :

Les hibs sont nombreux a Emain et ont l'air de patrouiller en groupe tres compacte ce qui semble ne pas convenir a tout le monde ... en l'occurence certains Midgardiens/Albionnais (enfin les ennemis quoi )

Alors ... hmmm <sort une carte> ou se situe donc Emain Macha ... mais ... mais ... par tout les trolls d'Albion c'est en pleine Zone Frontiere Hibernienne !!!!

Enfin bref il y a plein d'Hib sur Hib et visiblement c'est mal ...

Pour eviter le groupe compacte Hibernien il vous reste Hadrien et Odin pour vous amuser
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Provient du message de Thir

autant ca se serait passé y a 3 semaines je comprendrais que t'es du mal à te souvenir mais on parle de ce soir, tu sais y a même pas 30 min, quand il y avait en tout et pour tout 1 groupe gnous, 1 groupe sabbat et 3 alb et demi a emain, et que vous etiez en train de zerg depuis des heures à emain, c'est bon tu te souviens là ?

Et me dis pas VS masse, on est revenus 3 fois à 1 fg à la fin, donc pas d'excuses bidon, vous zerguez vous zerguez point trait, gg.

Enfin si un moment vous avez tenté de vous ballader à 2 groupes seulement vers minuit il me semble en vous détachant du zerg, on vous a croisé mmg à 12, release pour vous, c bon tu te souviens aussi là ?

Donc oui je persiste et signe, go zerg les torcs hf

Thir [/i]
<ouvre sa boite de pastille valda et en donne une a thir>
ta bouffé d'l'ours ou koi ? cri un peu plus loin stp... ca va ! wéééé c kun jeu !! tu c ? kan tu boot ton pc ke tu click sur l'icone daoc et ke tu rentre tes log pour joué un personnage....cool man reste souple je veu pas t'aggro ni te vané on discute tranquille ^^

je voulai pas sortir le discour de gb mais je t'explique rapidement

nous etions 1.5 groupe lulu... sur cc ya marqué regroupe amg... on arrive et la pof la pluspart des autre fg nous stick pour nous suivre en lead... dsl mais moi j'aime pas dire aux autre barré vous le zerg c nul (ce ke g dit et fait remarqué mainte fois sur le cc war) de peur de passé pour un gros bill ki pense ka farm masse rp pour lui et sa guilde...

c peut etre le seul moyen de s'amuser et d'éviter des engueulade comme celle ci mais les guilde pratiquent cette philosophie on une mauvaise réputation sur hib et g pas envi ke ma guilde est la meme...

voila stout, kan au truc 12 vs je c pas koi = release, ou ji été pas, ou ta mal compté...

paske avant ke je kit emain par l'assitude nous etions 5 et la oui vous nous avez wipe....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés