JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
stricker
Roi

Oui aussi Killmob => Xp => lvlUP c le shéma de toute MMORPG pour agrémenté ca il y a des donjons des zones spécial des named et avec tout ca des loots a la clés, mais aussi les quétes.
Ce jeu est quand même riche et divers en spot pour ne pas nous retrouvez a klk fg sur un même endroit. Faut pas aussi ce centrer sur XPXPXPXPXPXPXPXXP sans regardé autour faut être honnéte s'ennuié en XP au bout de 40 lvl ok mais pas avant avec tout ce qu'ily a a faire
Lien direct vers le message - Vieux
KiwiLeFruit
Roi

Ouais je m'amusais bien au debut la je suis 45 thaumaturge glace et c'est completement different les niveau prennent des heures et des heures et si je vais en rvr je chatouille tout le monde mais je veux plus xp j'en ai marre ils ont prévu quoi mithic ?
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiwiLeFruit
Ouais je m'amusais bien au debut la je suis 45 thaumaturge glace et c'est completement different les niveau prennent des heures et des heures et si je vais en rvr je chatouille tout le monde mais je veux plus xp j'en ai marre ils ont prévu quoi mithic ?
Comme l'as dit un Alpiniste Chevronné ... plus difficile sont les derniers metres vers le toit du monde...

Accroche toi si c est que le 50 qui t'interesse.. mais parle pas de RolePlay ...

T'as pas besoin d'etre 50 pour en faire j'espere sinon c est vraiment dommage ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
A se demander comment y'a des 50 hein ...

NB : avant c'était beaucoup plus long d'être 50, estime toi heureux
stricker
Roi

Ils ont recourci la quantité XP necessaire entre chaque lvl instauré le demi up a partir du 45, puis c 5 dernier lvl avec les quetes epic son plus trés long. Je parles en connaisseur il m'a fallut un ans pour monté mon champi 50 mes 5 drnier lvl me sont apparut comme une torture mais avec de l'organisation et un peu de patience .... ca monte. Et croit moi ca vos le coup. Et si je peus me permettre je trouves ridicule de ce tapé 45 lvl XP et d'bandonnée si pret du but :bouffon: .

Bref un conseille encor un peu de patience
KiwiLeFruit
Roi

J'en ai fais une fois on m'a insulté ??? Je menacais de mort poliment et eux bin ils se sentais offenser dans la vrai vie je crois le jeu leurs monte surement a la tête -_-
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Sans facons je suis un peu décu du gameplay je m'attendais à un jeu et là je vois que des gens qui crient tellement qu'ils en ont marre de faire de l'exp et si on ne fais pas d'exp et qu'on est pas 50 ont est a moitié pestiferé par les autres joueurs qui font de superbes sorties...
ah bon car il faut etre 50 pour faire de belles sorties ? le 50 n'apporte rien de particulier, on meurt autant qu'avant si ce n'est plus, et mes plus belles sorties ce n'est certainement pas a sidi le dongeon épique mais au fond de tépok a 8 quand on etaient level 25 et que l'on tremblait devant les gros mobs violets...

Croit moi on s'amuse plus dans les vaux qu'a emain et rien ne t'empêche d'optimiser ton perso au 24 pour caper partout et etre un poil plus résistant que le voisins et ceci sans dépenser des fortunes.

c'est quoi cette obsession du 50 ? de toute façon d'ici 15j il n'y aura plus de 50 pas de jaloux on sera tous dans les vaux (pendant que vous vous faites c.... a pex tant pis pour vous si vous ne savez pas apprécier les bonnes choses dès le level 15 mais venez pas vous plaindre après )

Falcon
warlix
Alpha & Oméga

Re: DAoC
Citation:
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
aurevoir
konradh [PhX]
Dauphin

Citation:
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
Première fois que je vois quelqu'un qui veut être rembourser pour quelque chose de consommée Oo

Sinon, j'ai mis 9 mois à monter mon mercenaire au level 50, et jamais je me suis dit daoc c'est nul il n'y a que pex pex pex pex.........
Il y a plein de chose à faire et de lieu à explorer, l'artisanat, qui peut être sympa, quand tu passes trois heures à parler en cc région tu montes sans voir le temps passer.
Tu peux visiter plein de zone au level 45 déjà, les abysses, Krondon, Llyn Barfog, les donjons frontaliers, Gwydnneau, Devwy, bref il y a de quoi faire sur daoc, et il y a les quêtes aussi (même si au bout d'un moment c'est gonflant car tu passes ton temps sur les dada).

Et puis une question bête, est ce que tu as choisi la bonne classe ??? Tank et magicien sont différent, personnellement je peux pas jouer avec un magicien, je trouve ça nul, question de goût, donc essaie une autre classe, tu retrouveras peut être du plaisir à jouer.

Citation:
J'en ai fais une fois on m'a insulté ??? Je menacais de mort poliment et eux bin ils se sentais offenser dans la vrai vie je crois le jeu leurs monte surement a la tête -_-
Que ce soit Role Play ou non Role Play, si on me menace de mort, je réponds rarement par lol ou mdr (que ce soit irl ou ig), mais j'ai plutôt tendance à faire /ignore (d'ailleurs on se demande quel est le c** qui a eu l'idée de faire cette emote).
Le Role Play pour moi c'est parler et agir de la façon la plus proche du moyen âge, et si tu lis JoL fréquemment tu as pu lire de nombreux post RP (bravo à ceux qui les font d'ailleurs) et tu verras que le RP n'est pas simple, et que beaucoup de personnes ne le font pas car ils n'aiment pas, donc t'étonnes pas si tu te fais insulter quand tu rude.

Et puis si tu t'ennuies vraiment, bah va voir autre part il n'y a pas que Dark Age of Camelot dans la vie.
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Je menacais de mort poliment

J'adore cette phrase
FuF
Bagnard

Ton post m'ennuie, il est vraiment nul.
Eziell [BK]
Bagnard

DAOC est un jeu qui pousse les gens à jouer en communauté, en groupe. Comment obliger les joueurs à former des groupes ? En faisant de cela un avantage non négligeable évidemment. Et pour quoi ? Pour le pex.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ?
des "joueurs" comme toi s'ennuieraient quand même avec un lvl 50 disponible de suite,alors .
Essaye CS ou Diablo 2,ou mieux,va te balader sous le soleil .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Wé enfin vu le peu de RP qui se fait a daooc ils l'ont peut être pas entendu de la même oreille que toi, maintenant comme il a été dit et sans me moquer si le jeu ne te plait pas / plus arrêtes tout de suite, et dis toi que non seulement aujourd'hui il est plus facile de monter, mais en plus tu as une classe trés gpée Bref l'xp embête beaucoup de monde, certains aiment... DAOC est un jeu, un produit commercial qui comme tout produit commercial ne plaira pas a tous, et heureusement car sans concurrence on s'embêterait ainsi que les concepteurs de jeux.
Comme dirait l'autre : va chercher bonheur va.. ailleurs, dans un jeu qui te plaira plus je l'espère pour toi.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je ne voudrais pas jouer les vieux cons mais c'était beaucoup plus dur au début et de plus, on est vraiment des enfants gatés sur ce jeu.

Certains jeu ont un lvl max tellement monstrueux qu'il est quasiement impôssible d'y arriver.
Certains jeux te font perdre des objets, parfois tous tes objets.
Certains jeux te font perdre ton fric
Certains jeux te font perdre tes competences.
Certains jeux sont en pvp libre
Certains jeux ont des morts permanentes ou un nombre de morts limités.

Alors que sur DAOc tu perds quoi ? Des xp ? un peu de blé chez le guerisseur et c'est tout.

Et tu trouves le moyen de te plaindre ?

Arrete les MMORPG, c'est pas pour toi, tu n'as pas assez de patience.

Et malgré ton argument rp, tu sembles bien pressé d'être 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite