Citation:
Provient du message de KiwiLeFruit
Voilà une question toute bête, si on fais pas de l'xp pendant des mois pour arriver 50 qu'est ce qu'on fais dans daoc ? J'ai payé 6 mois comment me faire rembourser si possible ? Je m'ennuis c'est vraiment nul..
Première fois que je vois quelqu'un qui veut être rembourser pour quelque chose de consommée Oo
Sinon, j'ai mis 9 mois à monter mon mercenaire au level 50, et jamais je me suis dit daoc c'est nul il n'y a que pex pex pex pex.........
Il y a plein de chose à faire et de lieu à explorer, l'artisanat, qui peut être sympa, quand tu passes trois heures à parler en cc région tu montes sans voir le temps passer.
Tu peux visiter plein de zone au level 45 déjà, les abysses, Krondon, Llyn Barfog, les donjons frontaliers, Gwydnneau, Devwy, bref il y a de quoi faire sur daoc, et il y a les quêtes aussi (même si au bout d'un moment c'est gonflant car tu passes ton temps sur les dada).
Et puis une question bête, est ce que tu as choisi la bonne classe ??? Tank et magicien sont différent, personnellement je peux pas jouer avec un magicien, je trouve ça nul, question de goût, donc essaie une autre classe, tu retrouveras peut être du plaisir à jouer.
Citation:
Provient du message de KiwiLeFruit
J'en ai fais une fois on m'a insulté ??? Je menacais de mort poliment et eux bin ils se sentais offenser dans la vrai vie je crois le jeu leurs monte surement a la tête -_-
Que ce soit Role Play ou non Role Play, si on me menace de mort, je réponds rarement par lol ou mdr (que ce soit irl ou ig), mais j'ai plutôt tendance à faire /ignore (d'ailleurs on se demande quel est le c** qui a eu l'idée de faire cette emote).
Le Role Play pour moi c'est parler et agir de la façon la plus proche du moyen âge, et si tu lis JoL fréquemment tu as pu lire de nombreux post RP (bravo à ceux qui les font d'ailleurs) et tu verras que le RP n'est pas simple, et que beaucoup de personnes ne le font pas car ils n'aiment pas, donc t'étonnes pas si tu te fais insulter quand tu rude.
Et puis si tu t'ennuies vraiment, bah va voir autre part il n'y a pas que Dark Age of Camelot dans la vie.