JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

signature et avatar
Le guide de JOL est pas aux normes
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
signature et avatar
Le guide de JOL est pas aux normes
Nuance, il est encore valide, les modifications ne deviendront effectives que le premier octobre.
En attendant, le standard est encore 500x200 ^^
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Nuance, il est encore valide, les modifications ne deviendront effectives que le premier octobre.
En attendant, le standard est encore 500x200 ^^
Que nenni, chez moi elle fais 762*200 (mesurée par screenshot dans paint)
Leiwos
Empereur

un autre truc, ca détruit en plus le travail de camelot herald qui fournissais des signature pré-construite à partir des fichier xml fourni par Goa

=>

Et oui leur image fait 118 de haut
Sybil
Alpha & Oméga

Citation:
Fais click droit > propritetes ca donne la taille direct
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flauria McKeen
Fais click droit > propritetes ca donne la taille direct
La signature comporte du texte aussi donc je ne peux pas le mesurer de cette manière

édition : je rajoute l'exemple de signature tel qu'elle appparais chez moi

[IMG]http://******************/hbd/signJOL.JPG[/IMG]

P.S. vu que le texte est dans l'image ton astuce cette fois Flauria mais si on regarde le lien que j'ai donné non
kalea
Alpha & Oméga

Ouiiinnn ma belle sign

Franchement ouin
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Elle fait 500x200 à première vue ^^

N'oublie pas que le texte est redimensionné et recadré dans les navigateurs, donc, là le texte ne dépasse pas lorsque l'on le check, vu qu'il s'adapte à la largeur disponible dans la page .

[Edit] Elle fait pile 500x200 après vérification
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Signature provisoire... ;p
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Alors que nos machines sont de plus en plus puissantes, on nous demande de restreindre de plus en plus la taille de nos images, c'est marrant ce systeme à contre courant.

alors oui, evidemment, il y a l'argument : apprenez à gerez l'espace qui ressemble furieusement au : use tactics, que celui qui veuille comprenne.

Les signatures sont lourdes ? Elles genent ? Plutot que de les reduire comme une peau de chagrin, pourquoi ne pas les supprimer directement ? Parce que la, si je veux une image visible, faut que je passe au manga facon SD, j'ai rien contre mais bon, ca fait un peu ridicule. Et puis je trouve vraiment qu'avoir une signature plus petite en hauteur que son avatar est d'un absurde sans nom.

D'abord on exile le roleplay, ensuite on diminue les signatures aussi vite que les créateurs de mode reduisent les maillots de bain feminins, c'est sur, on s'achemine vers les VnBoards
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Alors que nos machines sont de plus en plus puissantes, on nous demande de restreindre de plus en plus la taille de nos images, c'est marrant ce systeme à contre courant.

alors oui, evidemment, il y a l'argument : apprenez à gerez l'espace qui ressemble furieusement au : use tactics, que celui qui veuille comprenne.

Les signatures sont lourdes ? Elles genent ? Plutot que de les reduire comme une peau de chagrin, pourquoi ne pas les supprimer directement ? Parce que la, si je veux une image visible, faut que je passe au manga facon SD, j'ai rien contre mais bon, ca fait un peu ridicule. Et puis je trouve vraiment qu'avoir une signature plus petite en hauteur que son avatar est d'un absurde sans nom.

D'abord on exile le roleplay, ensuite on diminue les signatures aussi vite que les créateurs de mode reduisent les maillots de bain feminins, c'est sur, on s'achemine vers les VnBoards
Je suis du même avis que Panda, /agree 100%
Odissine
Alpha & Oméga

@ Panda (histoire de pas faire un /quote comme tt le monde ) Je suis a 50% d'accord avec toi en effet regarde mon site (http://squaresoft.freesurf.fr) mes signature (joetanto) et tu verras que le fait de les avoir mises en 100 px de hauteur en a rendu certaines plus belles

Sinon les supprimer Ha non !!!
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Tes signatures sont tres belles et en effet, il est possible de faire une signature, personnellement, j'ai les outils et le savoir faire (j'etais graphiste en publicité). Malgré tout, je regrette profondemment la reduction d'un espace d'expression au nom d'un principe bidon, mais bon, c'est fait, c'est tout. Je remercie JOL de se soucier à ce point de mon confort de lecture, mais c'était pas la peine, ca allait. Je pense à tout ceux qui n'ont pas forcemment les outils pour refaire leur signature, ceux qui en ont bavé pour en faire pour les autres et je pense à jouer un homme crepe ou un serpent pour rentrer dans un cadre si peu accueillant plus petit en hauteur que mon avatar (qui du coup ne serait pas utilisable en signature).

bref, je ne vois pas ou on veut en venir avec ca, je n'en comprends pas les raisons et sur le principe ca m'enerve car j'ai l'impression qu'on veut empecher quelque chose sans l'interdire.

Mais JOL n'est pas un espace démocratique, c'est un espace privé, donc on accepte ou on degage.

tiens, et si on passait au monochrome pour plus de confort dans l'affichage des pages ? Et si on faisait des sgnatures en ASCII ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
tiens, et si on passait au monochrome pour plus de confort dans l'affichage des pages ? Et si on faisait des sgnatures en ASCII ?
c'est ce que je fais, personnellement
Reine

Ssienna : Très jolie signature

Panda : Essaie de dessiner, "Panda, la Merveille des Highlands", dans un lit. Ca s'accordera avec ton rp.

[MODE SERIEUX ON]
Sinon, je suis d'accord avec toi, on aurait pu avoir un poids d'image limite de 50 Ko, mais pas du cadrage.
[MODE SERIEUX OFF]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite