JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'imagine que cette signe est pas aux normes ? -_- ( 450 110 47.7 kilo )
Je vois rien, mais si c'est 450*110, oui, elle n'est pas aux normes.
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

;p en resize ca me ferai ca ...

c moche :l
Sybil
Alpha & Oméga

LOL moi je refais pas les quelques 300 signatures <demissione>
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Vu que l'annonce est uniquement visible sur notre forum, et qu'Erigion fait cette annonce..

A moins que tous les modérateurs aient décidé de faire l'annonce eux-même dans leur section.. Celà m'étonnerait...

Enfin, vu que nous ne savons rien
Elle touche l'intégralité du portail JoL, du Bar, au forum WoW.

Citation:
;p en resize ca me ferai ca ...

c moche :l
C'est pas vilain du tout, un petit passage de filtre pour renforcer un peu les textes et les faire mieux ressortir, et ça se vera même pas
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Elle touche l'intégralité du portail JoL, du Bar, au forum WoW.
Oki

Mais pourquoi ne pas avoir fait une annonce commune à toute l'équipe par l'intermédiaire de Mind comme d'habitude ?
J'l'avoue, chuis lourd, j'arrête
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Excellente nouvelle, largement anticipée pour ma part. Pour vous donner une idée, je me suis personnellement limité à 80 pixels de haut, et mes compétences en ce domaine approchent du zéro absolu.

Ah, par contre, cette modification est elle limitée aux forums DAoC uniquement, ou touche t'elle l'ensemble du portail?
Cette nouvelle charte touchera l'ensemble du réseau JoL Vous êtes les premiers au courant
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Oki

Mais pourquoi ne pas avoir fait une annonce commune à toute l'équipe par l'intermédiaire de Mind comme d'habitude ?
Pour une raison de proximité, pour vous permettre de trouver des gens face à vous, en gros, pour ne pas rompre les liens entre l'équipe DAOC, et sa communauté.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Oki

Mind fera une annonce en temps et en heure, chaque Jeu sur JoL appartient à une section, chaque section a un responsable, Mind est comme le président d'une association, il ne fera un message que pour les gens qui auraient raté l'annonce faite par les responsables respectifs de chaque section, qui sont, si l'on compare a une association, les membres fondateurs . C'est aussi pour rapprocher la communauté du Staff
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas vilain du tout, un petit passage de filtre pour renforcer un peu les textes et les faire mieux ressortir, et ça se vera même pas
de toutes facon pas le choix mais bon jai que acdsee pas photoshop ni paintshop pro donc pour les filtres ... =\
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Mind fera une annonce en temps et en heure, chaque Jeu sur JoL appartient à une section, chaque section a un responsable, Mind est comme le président d'une association, il ne fera un message que pour les gens qui auraient raté l'annonce faite par les responsables respectifs de chaque section, qui sont, si l'on compare a une association, l'assemblée générale .

Citation:
Pour une raison de proximité, pour vous permettre de trouver des gens face à vous, en gros, pour ne pas rompre les liens entre l'équipe DAOC, et sa communauté.

Merci à vous deux pour vos réponses

Au passage, j'vais quand même donner mon avis, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour les petites connections ou encore les gens au boulot qui ont pas toujours une connecion de dingue ou un 17 pouces !
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Bonsoir

La discussion n'est pas de savoir si on lance a 100 ou a 150, cette décision ayant déjà été prise par l'équipe

Amitiés,

-- Erigion / Titam
c'est tellement ouvert a la discussion...
on a le droit de demander quel sont les arguments qui fait choisir 100 par l'équipe? ou c'est privé ou sans arguments particulier derrière?

accessoirement, je suis d'accord avec Aween au sujet de l'image d'autant que ca devient pénible a lire alors que la police est pourtant claire
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
de toutes facon pas le choix mais bon jai que acdsee pas photoshop ni paintshop pro donc pour les filtres ... =\
EXCLUSIF : Un logiciel de retouche d'image puissant et gratuit, en téléchargement ici.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
on a le droit de demander quel sont les arguments qui fait choisir 100 par l'équipe? ou c'est privé ou sans arguments particulier derrière?

accessoirement, je suis d'accord avec Aween au sujet de l'image d'autant que ca devient pénible a lire alors que la police est pourtant claire
Ssiena, la raison a été donnée dans l'annonce en tête des forums, et Erigion a rappelé tout ça en début de ce thread. Cette décision a été prise dans l'optique d'améliorer la lisibilité des forums.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena

A la base, la question était de savoir si nous allions passé au format pub les signatures, soit de 498x68.

Or, pour ma part, cela me semblait trop petit, nous avons bataillé au sein du staff d'administration (jol pas daoc hein), pour en venir au 500 x 100 qui me semble être une taille correcte.

En ce qui concerne le pourquoi des modifications, Lisibilité et Chargement

-- Titam
FuF
Bagnard

C'est bon j'ai redimensionné ma signature
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite