JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Elle est superbe cette signature.

Va jeter un oeil sur le FTP.
Oh déesse, quel regard Ssiena !

Accessoirement, non Ssiena n'est pas une exception.
Lien direct vers le message - Vieux
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Mais bon sang vous êtes qui pour demander des comptes comme ça à des personnes qui bénévolement prennent de leur temps pour gèrer ces forums.
Ici vous avez le doit de poster des messages sur le thèmes des forums, où est il dit que ces forums vous appartiennent ou que vous avez un quelconque droit dans l'administration ?

Si je décide de changer la couleur et le format des cartes de visites de ma société je demande pas l'avis de mes clients, c'est ma boîte je la gére comme ca me plait et du mieux que je peux.
Si le client est pas content, ben il va a la concurrence, tant pis, mais en aucun cas il n'interviendra dans le processus de prise décision de ma société.

Je trouve vraiment infect l'attitude souveraine de certain qui ne savent que se plaindre et râler.

Mais qui vous force à rester sur des forums administrés et gérés par de gens que vous ne considérez pas et qui selon vous sont des incapables et vous veulent du mal ...
/agree à 200%
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Ssiena
85 personnes ont posté sur ce fil
39 sont contre au moins une partie de la mesure et de facon plus ou moins virulente
14 sont pour, de facon plus ou moins violente ou résignée (j'ai mis aratorn dedans, meme s'il a voté contre)
31 n'ont pas émis d'avis, c'est les gens juste venu poser une question, montrer une signature, repondre un truc drole, ect...

Comme tu vois, il y a une majorité de lecteurs qui regrette la mesure.
Absolument pas.
La plupart des lecteurs n'ont pas posté, 39 est donc tout sauf une majorité de lecteurs mécontents.
A part bien sûr si tu as des chiffres prouvant qu'il n'y a pas plus de 77 comptes actifs sur ce forum.

Citation:

Essayez apres lecture du fil de dire que ceux qui trouve ca regrettable sous une petite quantité de gens existé faisant beaucoup de bruit me semble etre une drole d'idée
Saleté de décodeur qui ne fonctionne plus ...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric

Accessoirement, non Ssiena n'est pas une exception.
lol,
je sens que la mauvaise foi va encore frapper et qu'on va venir me citer les 3 qui ont le respect de mentionner un copyright en guise d'exemple, et on va savamment occulter les 99,99% restant qui s'en contrefoute..
j'adore ce forum, decidement...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Elle est superbe cette signature.
Merci

Citation:
Va jeter un oeil sur le FTP.
Oh déesse, quel regard Ssiena !
oups
enfin, c'est pas tragique. Quelqu'un qui me demandais quelle tete j'avais et faute d'avoir beaucoup de photo de moi sur mon pc, j'ai fait avec ce que j'avais
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
85 personnes ont posté sur ce fil
39 sont contre au moins une partie de la mesure et de facon plus ou moins virulente
14 sont pour, de facon plus ou moins violente ou résignée (j'ai mis aratorn dedans, meme s'il a voté contre)
31 n'ont pas émis d'avis, c'est les gens juste venu poser une question, montrer une signature, repondre un truc drole, ect...

Donc premier commentaire a chaud compte toi meme avant de lacher des inepties obtenir un résultat du double du maximum supposé implique une tres mauvaise estimation

Comme tu vois, il y a une majorité de lecteurs qui regrette la mesure. Essayez apres lecture du fil de dire que ceux qui trouve ca regrettable sous une petite quantité de gens existé faisant beaucoup de bruit me semble etre une drole d'idée (sauf si tu as une bonne raison de penser que c'est des comptes qui appartiennent a un tres petit nombre de gens)

Accessoirement, sauf si tu as une source miracle, penser que les 600 personnes connectées sont sur le forum daoc me semble complètement absurde. Il doit en avoir pas mal qui n'ont jamais mis le pied sur daoc général et qui n'ont donc aucune raison de participer au fil. Idem pour les X inscrits, c'est assez ridicule de citer le chiffre ici, une partie des compte n'est pas en activité, d'autres appartiennent aux meme personnes (j'ai pas exemple 3 ou 4 compte jol, dont j'ai oublié les noms depuis longtemps mais qui m'ont servit pour faire du role a une époque. Attendre que ces compte paumé viennent donner un avis au sujet des signatures serait absurde)
Re,

Bon puisque l'on est dans le domaine habituel de la mauvaise foi ...

Citation:
Provient du message de Aratorn
Elle touche l'intégralité du portail JoL, du Bar, au forum WoW.

C'est pas vilain du tout, un petit passage de filtre pour renforcer un peu les textes et les faire mieux ressortir, et ça se vera même pas
Du 21/07/2003

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce changement touche toutes les sections, sans exception.
C'est ma parole, de personne membre du staff ayant accès au forums privés sur lesquels ont eu lieu la discussion, contre la tienne, non membre du staff, n'ayant pas accès à ce support.

[Edit pour Ssiena ] Mind a très clairement indiqué qu'il désirait que ce soit chaque section, individuellement, qui fasse la communication.

[Edit Bis ] Je pense ne pas trop en dire en indiquant que la période du 21 au 27 était réservée aux annonces de chaque équipe sur chacun des forums.
Le 28, une annonce globale sera faite par Mind.
Pour la seconde fois puisque il y a des mal comprenant.

Donc OUI cela touches TOUTES les sections de JOL.
Donc mon nombre de présents simultanés est tout à fait valable....

Ensuite ...
j'ai utilise le terme de CONTRADICTEUR et pas un autre.
Cela n'a rien du hasard...
Dans ce fil de discussion 32 personnes ont explicitement
écrit qu'elles étaient contre la décision prise.
Sur ce nombre seulement 16 on écrit plus d'un message.
Et seulement une dizaines a posté un nombre de messages significatifs.
(Précision : Ces chiffres ne sont pas exact à l'unité prêt
étant susceptible d'être lié à des erreurs de transcriptions
Les participation de l'équipe de JOL ne sont pas comptabilisée.)

Ce qui est loin d'être représentatif des 40000 inscrits.
(Cela dit beaucoup n'ont pas de signature graphique,
mais seulement quelques lignes de texte.)

Bon, au cas ou tu n'aurais pas compris ce que je voulais dire...
Comme d'habitude, une minorité fait beaucoup de bruit
mais n'est pas représentative de la masse que représente JOL.

De plus on parle d'une décision qui a été PRISE et donc
sera mis en place en temps et en heure.

Donc, oui pour moi, il y a quelque chose qui cloche.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.
Qui lit et charge les forums ?

Les utilisateurs

Qui est majoritairement contre ce changement ?

Les utilisateur

faudra m'expliquer la logique de la chose.

Sois il y'a une autre raison , sois c'est stupide.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Au vue des résultats, à la fois du vote des membres du staff ( posteurs si il en est comme des autres, mais qui est à ma connaissance le seul vote, et donc résultat chiffré), mais aussi de l'absence de contestation sur la majorité des autres forums, ainsi finalement que du faible nombre d'opposants marqués sur ce forum ( je compte une dizaine d'opposants véritables ), je trouve que le terme de majoritairement est assez peu approprié.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Qui lit et charge les forums ?

Les utilisateurs

Les utilisateur

faudra m'expliquer la logique de la chose.

Sois il y'a une autre raison , sois c'est stupide.
qui se décarcasse pour fournir des forums aux utilisateur ?

JoL

Des gens, bénévoles, font tout leur possible pour mettre en place ces forums, s'ils prennent x ou y décision c'est que c'est justifié, de quel droit vous permettez vous de venir vous plaindre ?? c'est dingue !!
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagittarius
de quel droit vous permettez vous de venir vous plaindre ?? c'est dingue !!
le droit d'expression

d'autres questions ?
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
le droit d'expression

d'autres questions ?
le droit d'expression vous est largement accordé ici, perso j'aurais clos le post depuis longtemps, là non seulement vous abusez de ce droit mais vous vous permettez d'interferer dans la gestion des forums, ce qui ne vous regarde pas et n'a strictement aucun rapport avec la liberté d'expression, lol elle a bon dos quand meme.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Il faudrait arrêter de croire que tout vous est du...
liltian
Roi

j'arrive pas a comprendre pourquoi ce débat prend autant d'ampleur. bon sang c'est qu'une signature de forum! y'a pas mot d'homme! faut déstresser un peu les gars

enfin bon maintenant la mienne respecte les nouvelles normes (et je prévois même le futur vu qu'elle ne fait que 469 de large )
Magnarrok [Minos]
Bagnard

389
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sagittarius
Des gens, bénévoles, font tout leur possible pour mettre en place ces forums
Bénévoles et volontaires, personne n'est obligé d'être membre du staff, dans la majorité des cas, c'est même l'utilisateur en fait la demande, je trouve donc l'argument douteux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite