JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Où ais je dit que JE pensais que le Staff JoL était représentatif de l'ensemble des posteurs de JoL ?
<sourit avec un air charmant>
Montre moi d'abord ou j'ai dis que tu avait dis ca.
J'ai dis texto ca:
Citation:
Le Saint n'a pas montré que le staff était représentatif
ca répondais a tixu
Citation:
Comme le disait justement le Saint, les membres du staff ne sont pas élus (donc ne sont pas les représentants du peuple jolien) mais au vue de leur nombre, de leur diversité ET de leur expérience du forum, ils n'en sont pas moins représentatif d'une tendance.)
qui s'appuyait sur tes dire pour une partie de son argumentation et a qui je me suis permis de répondre que comme ca n'était pas dans ton argumentation ET que comme il ne le montrait pas non plus, j'étais pas convaincue

Citation:
Alors, jouer à la donneuse de leçon sur la manière de quoter correctement, alors que tu fais dire au gens des choses qu'ils n'ont jamais dites, cela n'est pas très crédible.
J'attend et ne m'enfuis pas( ) , montre moi où "Je" dis penser que le staff est représentatif ?
Avant de pavoiser, dis moi ou je l'ai dis...

Citation:
Par ailleurs, montre moi en quoi ma signature est un gachi esthétique au vu de la réduction de taille, je pense que si elle est loupée, elle l'aurait aussi été en 100K 200pixels de haut, non ?
Avis n'engageant que moi, autant l'image de l'avatar est esthétique, autant la la succession saccadée avec application de ce qui me semble etre un film de couleur me semble laide, voir ridicule. Accessoirement, je trouve la phrase ridicule aussi et enfin, je n'aime pas la proportion de l'image par rapport a la taille du forum.

A noter que j'ai pas dis que tout les signatures de 500x200 était forcement jolie. La tienne avec la meme animation mais en plus grande me semblerait probablement toujours moche.

Par contre, j'aimais beaucoup celles de sdol avant qu'il ne passe a la nouvelle norme par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monolith
petite question...

Les signatures devront etre normalisées dans 2 mois, je n'ai toujours pas vu Mind se pronocer à ce sujet (ou alors je l'ai loupé)...
Les modérateurs affirment que Mind est d'accord, je les crois (un modo qui essayerai de devenir Mind a la place de Mind ne ferai pas long feu a mon avis )

Citation:
Et si d'ici là on a un revirement de situation? si la norme viens a changer de nouveau entre temps ou encore si elle doit changer apres?
Ben, il faudra tout refaire. Ca peux effectivement changer, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.

Par exemple, je pense que Mind a vraiment voulu faire un truc pour améliorer la lisibilité, s'il se rendait par exemple compte que ca part d'un bonne intention mais que ca gene plus de gens que ca n'en arrange, rien ne lui interdit de changer d'avis. Au quel cas je virerai joyeusement ma signature actuelle pour reprendre la vieille
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
<sourit avec un air charmant>
Montre moi d'abord ou j'ai dis que tu avait dis ca.
Avec plaisir

Citation:
Le Saint n'a pas montré que le staff était représentatif, toi non plus, du coup tu me pardonnera de considére qu'il n'y a aucun raison ca que soit le cas
Si je ne l'ai pas montré c'est que je l'aurais prétendu, non ?

Sinon pourquoi me citer ?

Pour rien ?

Citation:
Ensuite, outre que je ne répond plus au saint parce que je trouve qu'il répond trop souvent hors sujet avant de se sauver des qu'on lui fourni des contre argument, le staff n'est pas représentatif des joliens
Pourquoi à nouveau m'associer à ton affirmation que le staff n'est pas représentatif et dire que tu ne me répond plus ?

Pour rien ?

Alors soit c'est pour rien, soit tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit.

Tu choisis mais dans les deux cas, est ce vraiment fort intéressant ?

En tout cas pour une donneuse de leçon, ce que tu fais le long de tout ce post, cela manque singulièrement d'intérêt, citer des gens pour rien ou leur faire dire ce qu'il n'ont jamais dit ...
Tixu
Alpha & Oméga

Cette discussion est devenue une bataille rhétorique et le fond de la question a été perdu...
Alpha & Oméga

<regarde le saint en se demandant s'il se fout d'elle>

Citation:
Si je ne l'ai pas montré c'est que je l'aurais prétendu, non ?

Sinon pourquoi me citer ?

Pour rien ?
dis, tu lis ce que j'écris ou c'est juste pour le plaisir de répeter la meme chose que tu répond?
La réponse est texto dans le poste précedent:
Citation:
ca répondais a tixu
Citation:
Comme le disait justement le Saint, les membres du staff ne sont pas élus (donc ne sont pas les représentants du peuple jolien) mais au vue de leur nombre, de leur diversité ET de leur expérience du forum, ils n'en sont pas moins représentatif d'une tendance.)
qui s'appuyait sur tes dire pour une partie de son argumentation et a qui je me suis permis de répondre que comme ca n'était pas dans ton argumentation ET que comme il ne le montrait pas non plus, j'étais pas convaincue
Donc pas pour rien, pour dire que c'était pas dans ton argumentation, et que c'était pas dans la sienne.

Si monsieur A me dis "conformément a ce que B a dit plus mon raisonnement que voila, on conclut que", ca me semble logique de que comme B ne l'a pas montré et comme je fait une contra argumentation pour A, ca ne me semble pas convaincant.

<a l'impression de ressortir son cours de terminal sur les démonstration, se demande vraiment si le saint ne faisait pas de l'humour tellement c'est gros>

Aller, on va etre conciliante, dans la deuxieme citation, un point eu été plus approprié qu'une virgule.

Citation:
Provient du message de Tixu
Cette discussion est devenue une bataille rhétorique et le fond de la question a été perdu...
Vi, la je suis d'accord faire des batailles de quotes, c'est pas bon pour rester dans le sujet, surtout des trucs idiots comme ca
Sybil
Alpha & Oméga

Juste pour montrer a Aratorn: j'ai pu faire un gif en dessous de 50ko, mais j'ai du enlever enormement de couleur elle en devient d'un triste

\/
\/
\/
Monolith [McK]
Roi

ne pleure pas petite flauria, tes jolie signatures ne sont pas perdue pour tout le monde

Par contre je commence a avoir une aversion pour les gifs, les posteurs commencent à se tourner vers cette solution en réponse aux limitation et euh..très honnêtement question confort de visibilité ces trucs qui clignotent dans tout les sens je suis pas persuadé du tout... je ne vois pas des signatures mais des bannières publicitaires qui spotent dans tout les sens. L'oeil est sans cesse attiré par ces bannières ce qui entraine une certaine fatigue visuelle.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena

Vi, la je suis d'accord faire des batailles de quotes, c'est pas bon pour rester dans le sujet, surtout des trucs idiots comme ca
Oui aussi.

*pose une pierre blanche*
Sybil
Alpha & Oméga

Citation:
ne pleure pas petite flauria, tes jolie signatures ne sont pas perdue pour tout le monde

Par contre je commence a avoir une aversion pour les gifs, les posteurs commencent à se tourner vers cette solution en réponse aux limitation et euh..très honnêtement question confort de visibilité ces trucs qui clignotent dans tout les sens je suis pas persuadé du tout... je ne vois pas des signatures mais des bannières publicitaires qui spotent dans tout les sens. L'oeil est sans cesse attiré par ces bannières ce qui entraine une certaine fatigue visuelle.
Quand on a pas de 'main' mais que des persos equivalent faut bien, désolée pour vos ptits yeux.
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Les signatures devront etre normalisées dans 2 mois, je n'ai toujours pas vu Mind se pronocer à ce sujet (ou alors je l'ai loupé)...
Mind devrait faire une annonce dans quelques jours. Il voulait dans un premier temps que l'annonce soit faite dans chaque section pour l'expliquer et en discuter avec les posteurs.

Citation:
Et si d'ici là on a un revirement de situation? si la norme viens a changer de nouveau entre temps ou encore si elle doit changer apres?
Aucun revirement possible. La nouvelle norme sera au 1er octobre : 500*100 pixels et 50ko en poids
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Aucun revirement possible, pour toujours ?

Tu plaisantes, rien ne nous dit que les signaturees ne vont pas encore baissé en taille et en poids
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Je trouve tout ca aberrant dans la mesure ou il existe des options pour ne pas afficher images et signatures sur ces forums.

Pourquoi les gens que ca gène ne le désactivent pas?
Pourquoi ce sont les gens qui ne sont pas gênés à qui on force la main ?

Trop petite config? résolution minuscule ? bin faut faire avec et se passer des signatures.

Pourquoi donner un truc minable a tout le monde alors que ceux que ca gène pourraient s'en passer avec de la bonne volontée?

c'est politique tu tirage vers le bas me semble étrange...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Voila, pour ceux que ca dérange mais qui sont incapables d'aller dans leurs options, on va emmerder tous les autres (raisons officielles, je persiste à croire qu'il y a autre chose, ou alors faut tous se faire poser un tag "CON" sur le front).

Bon, ben comme j'ai pas la place dans cet espace pour un texte lisible ni pour une image dans un format (je parle des proportions hauteur/largeur), il ne reste plus qu'à simplifier les choses au maximum et cesser de penser à signer comme un joueur mais comme un personnage, notion vague je l'admet mais bon.

Alors notre chef vénéré, a prévu ceci qui résume bien l'esprit de notre guilde (plus de nos persos, pas la peine, plus de place, déjà qu'on a évacué le roleplay mais je ne revindrais pas la dessus, c'est pour notre bien, il parait, les élus du staff ont parlé encore une fois).

vala.

par contre, autant je faisais pas chier avec mon ancienne signature que je ne mettais que rarement, autant celle, je la mettrais à tous les coups (sauf si je suis sur le même fil) en signe de protestation silencieuse puisque je me soumets.

J'espére que la violence des images ne sera pas censurable un jour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Mind devrait faire une annonce dans quelques jours. Il voulait dans un premier temps que l'annonce soit faite dans chaque section pour l'expliquer et en discuter avec les posteurs.
A quoi cela servirait t-il ???

Ah si dans une autocratie, les décisions prises sont discutées pour faire croire qu'il y a un semblant de démocratie.

Encore une fois, ma signature etait aux normes bien avant l'annonce, ce qui me gêne n'est pas la modification de la taille de celle-ci, mais la manière desastreuse avec laquelle cela a été présenté !

-----
Paice
-65 avant ma disparition de JoL
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Aucun revirement possible. La nouvelle norme sera au 1er octobre : 500*100 pixels et 50ko en poids
C'est ridicule ca comme affirmation...
De par la nature de ce forum, il suffit que Mind décide a un moment quelconque de fixer un autre norme, celle qui l'amuse, et hop, on rechange de norme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite