JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
Et comment vont faire les participants des quelques 200 pages du topics signature daoc dont la plupart sont en plus de 100 pixels de hauteur ?
Sauf erreur, un utilisateur a créé un site dans lequel les signatures sont conservées.
Je pense qu'il est possible de passer par lui pour sauvegarder vos signatures.

Quoiqu'il arrive, toutes les signatures, à terme, seront au maximum en 500x100 ( texte compris hein, exemple, Light.Bellandy, ta signature fait 110 de haut en image, mais facilement 150 texte compris ).
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

On pourra en profiter pour rappeler que c'est l'ensemble de la signature qui devra faire 100 pixels de hauteur, pas seulement l'image.

[edit : m**, grillée ]
Asgin
Alpha & Oméga

Euh question un post avant de prendre la décision n'était pas mieux qu'un post après parce que là j'en vois pas l'utilité ?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Quel type de question peut-on poser ?
J'en vois aucune, toutes donneront la même réponse : "De toute façon, tu n'as pas le choix".

Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post, peut-être nos modérateurs pourront-ils m'éclairer...
Comment s'organiser, ou trouver des artistes pour vous aider, des conseils, des questions au niveau de l'intégration des textes, je pense au contraire que ce thread peut être un point de rendez vous entre beaucoup de monde.
Asapic
Alpha & Oméga

Pour la peine Aratorn se porte volontaire pour retravailler toutes les signatures des joliens pour les remettre aux normes
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sauf erreur, un utilisateur a créé un site dans lequel les signatures sont conservées.
LOL Oui justement cette personne c'est moi ... Donc je suis déjà en train de travailler sur les quelques 75 signatures et je les redimensionne ... mais ca prendra du temps Sinon le post que j'avais crée sur les signatures bah j'espère qu'il continuera a vivre

Sinon l'adresse est toujours : http://squaresoft.freesurf.fr
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation:
Comment s'organiser, ou trouver des artistes pour vous aider, des conseils, des questions au niveau de l'intégration des textes, je pense au contraire que ce thread peut être un point de rendez vous entre beaucoup de monde.
N'existe-t-il déjà pas un post sur les signatures crée par Joe/Freeza ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Excellente nouvelle, largement anticipée pour ma part. Pour vous donner une idée, je me suis personnellement limité à 80 pixels de haut, et mes compétences en ce domaine approchent du zéro absolu.

Ah, par contre, cette modification est elle limitée aux forums DAoC uniquement, ou touche t'elle l'ensemble du portail?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Euh question un post avant de prendre la décision n'était pas mieux qu'un post après parce que là j'en vois pas l'utilité ?
La décision n'appartenait qu'aux équipes d'administration, validée ensuite par un vote au sein des équipe de modérateurs.
Donc, un post pour en discuter aurai été superflu je le pense, ou aurai donné de faux espoirs, au pire.
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:

Quoiqu'il arrive, toutes les signatures, à terme, seront au maximum en 500x100 ( texte compris hein, exemple, Light.Bellandy, ta signature fait 110 de haut en image, mais facilement 150 texte compris ).
Pas grave pour le texte , je peux m'en separer

Il est vrai que certaines signatures coordinent bien avec cette taille , mais il va vraiment falloir tout refaire ....

D'apres moi ce qu'il faudrais faire pour alleger le forum , c'est reduire un peu la taille limite des avatars et autoriser les signatures en 150 .... ca ferait une sorte de balance ^^

Bien sur , ceci n'engage que moi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Pour la peine Aratorn se porte volontaire pour retravailler toutes les signatures des joliens pour les remettre aux normes
Ben tiens, et le Luri, il met le Kobold dans le papier d'alu o_O.
Odissine
Alpha & Oméga

Bah Light.Bellandy, le vote est déjà passé, et puis après tout je me suis proposé de faire des signatures a une époque, j'ai même crée un topic la dessus qui a dépassé les 2000 reponses, donc je peux bien refaire MES signatures et les rendre aux normes après tout

Par contre je me demande ce que va devenir mon post

Au fait la cé Bon ?

Donc si cé 500 de large et que ma sign fait 450 rien que l'image je peux pas insérer du texte sur la droite c'est bien ca ?

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

j'imagine que cette signe est pas aux normes ? -_- ( 450 110 47.7 kilo )

edit dailleur jai 1 pb :d je change de ftp ^^
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

-- Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
Bon débarras ! Toutes ces signatures sont vraiment horripilantes
D'ailleurs pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe une option salutaire qui permet de supprimer l'affichage des avatars et des signatures : que du bonheur
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Ah, par contre, cette modification est elle limitée aux forums DAoC uniquement, ou touche t'elle l'ensemble du portail?
Vu que l'annonce est uniquement visible sur notre forum, et qu'Erigion fait cette annonce..

A moins que tous les modérateurs aient décidé de faire l'annonce eux-même dans leur section.. Celà m'étonnerait...

Enfin, vu que nous ne savons rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite