JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 702 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En même temps, étant donné l'intérêt très faible de ces signatures, je doute pleurer leur perte.
Nof, mon grand, ce n'est pas à toi de juger de l'intérêt des signatures, quelle que soit leur nature...

Citation:
Provient du message de Aratorn
Vue la charge actuelle du serveur, ça me semble utopique.
L'ouverture et la vérification des signatures, c'est relativement lourd, gros consommateur en bande passante.
Ta réponse n'en est pas une. Avancer la charge considérable du serveur, c'est comme prétendre que les nouvelles règles pour les signatures sont faites pour les possesseurs de liaison à faible débit: un vilain prétexte, une excuse...

Pour le reste, Tixu a parfaitement saisi la problématique du système. Il n'y aura pas de contrôle automatique des signatures, pas plus qu'il n'y aura de contrôle sur les dimensions des screenshots intégrés à un message par exemple. (A moins que ces images ne soient stockées sur JOL)
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Ta réponse n'en est pas une. Avancer la charge considérable du serveur, c'est comme prétendre que les nouvelles règles pour les signatures sont faites pour les possesseurs de liaison à faible débit: un vilain prétexte, une excuse...
Ma réponse en est une comme une autre.
Le serveur est déjà sur les rotules en permanence, rajouter une charge de plus serai encore baisser ses performances.
Je te rappellerai que ma réponse suivait la question suivante : peut on automatiser la validation des signatures au niveau du serveur, ce dont je doute personnellement.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
peut on automatiser la validation des signatures au niveau du serveur, ce dont je doute personnellement.
(
Techniquement cela ne me semble pas poser de problème ... par contre je suis pas sûr qu'on y gagne entre l'augmentation en charge (par le script en question) et l'économie de bande passante
)
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Techniquement cela ne me semble pas poser de problème ... )

tu veux dire que j'ai pissé dans un violon en prenant le temps d'expliquer pourquoi c'etait précisement un probleme?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Nof, mon grand, ce n'est pas à toi de juger de l'intérêt des signatures, quelle que soit leur nature...
De leur intérêt pour moi, si, bien sur.
Le Paragon
Bagnard

et moi qui me suis casser le c.. ya meem pas une semaine pour faire une signature en gif animé lol
Odissine
Alpha & Oméga

Bah vu comment ta sign est faite tu peux la rogner en haut et en bas pour atteindre les 100 px, et le poids c'et pas dur d'attendre les 10-15Ko pour une animation dans ce style
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Toujours histoire d'infirmer par l'exemple les protestations dues au manque de possibilités offertes par le nouveau format, voila ce qui se fait sur le forum Ryzom. Panda constatera qu'il n'y a que peu d'hommes serpents.
Odissine
Alpha & Oméga

Moi j'ai finalement jamais été contre il suffit de voir les quelques modification que j'ai faite et les dernières sign au format, pour certaines ca rend meme bcp cbp mieux
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

J'avais bien une image satelite en 3xxx x 3xxx a mettre mais bon parais que c hors charte
19 ou 20 mégas l'image :x
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te rappellerai que ma réponse suivait la question suivante : peut on automatiser la validation des signatures au niveau du serveur, ce dont je doute personnellement.
Tu ne devrais plus avoir de doute avec les messages précédents. D'ailleurs s'il était possible d'automatiser la validation des signatures, cela aurait été fait depuis des lustres.
Au passage, pour recoller au plus près avec ta réponse initiale, l'exécution de requêtes sur un serveur ne consomme pas de bande passante...

Et je maintiens ce que je disais: les signatures ne posent pas de réels problèmes, si ce n'est qu'il est devenu très très inconfortable de suivre certains fils en raison de l'affichage systématique de signatures graphiques ou textes. C'est de l'abus de certains qu'est née cette limitation. Et cela s'arrête là.

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Toujours histoire d'infirmer par l'exemple les protestations dues au manque de possibilités offertes par le nouveau format, voila ce qui se fait sur le forum Ryzom.
En cherchant un peu, tu pourrais trouver des signatures encore plus petites et sympathiques, quand nous avions évoqué une éventuelle réduction à.... une hauteur de 100, voire 80 pixels sur les forums T4C.

Evidemment qu'il est possible de faire des choses bien en réduit. Et même sans aucune signature, c'est pas mal aussi. Crois en mon expérience.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Justement, si ca pose tant de problemes, pourquoi tout simplement ne pas supprimer ces signatures ? Parce que, si ce n'est plus l'argument fantoche du confort de lecture qui est mis en cause (et je prefere ca) mais un argument technqiue, il arrivera un moment ou l'existence même d'une signature sera genante pour JoL

Nof, en effet, il n'y a pas d'homme serpent mais les signatures se limitent à un nom avec un beau mointage image. Ce ne sont des personnages qui ne sont pas en core ingame et le probleme se posera quand certains joueurs auront plusieurs personnages Donc, il y a restriction ne serait ce que pour une devise, quelque chose qui definisse mieux le personnage. Bien qu'elles soient jolies, cela reste une restriction importante, mais aprés tout, pourquoi vouloir convaincre puisque nous n'avons pas à approuver, c'est imposé. Personnellement, si je joue à un autre jeu online, je ne ferais pas de signature, le format ne me plait pas et à terme, je suis convaincu qu'elles seront interdites. Alors pas la peine que je m'enerve, au moins, comme ça, je suis prèt pour les futures nouvelles normes.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Conrad McLeod, la dernière fois que j'ai vu ces signatures, c'était sur un forum privé.
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Ben moi, ca me pose probleme...Le résultat de la modification de taille, le passage du 150 de hauteur a 100 est tout bonnement catastrophique

Et comme j'avais passé plusieurs heures a la faire a l'origine (ben oui, c'est du point par point), ben je me contenterai d'une signature dégueulasse, je peux pas me résoudre à la faire disparaitre...
Alpha & Oméga

Citation:
Et je maintiens ce que je disais: les signatures ne posent pas de réels problèmes, si ce n'est qu'il est devenu très très inconfortable de suivre certains fils en raison de l'affichage systématique de signatures graphiques ou textes. C'est de l'abus de certains qu'est née cette limitation. Et cela s'arrête là.
Si c'est ca, alors pourquoi est-ce que je n'ai vu nul part de sondage nous demandant si on trouve ca gênant ou non?
C'est vrai, si c'est pour se soucier de notre confort, vérifier qu'on ne fait pas pire que mieux me semblerait une bonne idée non?

Sur quoi vous vous basez pour dire qu'une majorité de gens préfère que ca soit comme ca?

Et qu'on ne viens pas me dire que jol n'est pas une démocratie, c'est vous qui venez dire que c'est pour notre confort, si en fait vous voulez dire "Mind trouve ca plus joli et aime mieux lire comme ca" alors dites le, mais ne faite pas semblant de servir notre intérêt!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite