JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Modification de la Charte JoL : Signatures

Citation:
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

-- Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
Ce fil est crée pour vos questions suite à ce changement dans la Charte JeuxOnline
Lien direct vers le message - Vieux
Odissine
Alpha & Oméga

Vous pourriez pas mettre 150 Pllzzzzzzzzzz
Avec toutes les signatures que j'ai faites elle sont toutes en 400x150 et je retire le texte en dessous)

Franchement j'ai pas envie de refaire quelques 100 signatures a tous

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Yshusnir
Alpha & Oméga

Je trouve aussi que 150 est une très bonne taille.

Autant je trouve une signature avec une hauteur de 200 pixels trop grande, autant une de 100 pixels limite trop les images/textes qu'on voudrait mettre...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour vous donner une idée, voilà ce que l'on peut obtenir avec 100 pixels de haut.
Asapic
Alpha & Oméga

oui 150 ça reste correct; c'est plutôt le poids de la signature qui est gênant pas la taille (enfin 500*200 ça va encore, plus serait trop)
descendre à 50ko c'est pas mal, mais 100px de hauteur en effet c'est pas terrible pour toutes les jolies signatures qu'on peut voir.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Bonsoir

La discussion n'est pas de savoir si on lance a 100 ou a 150, cette décision ayant déjà été prise par l'équipe

Amitiés,

-- Erigion / Titam
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour vous donner une idée, voilà ce que l'on peut obtenir avec 100 pixels de haut.
Vi Aratorn je suis entièrement d'accord avec toi mais imagine toi, moi et certains autres on va recevoir 70+ Mp demandant la modification des signatures , et pour certaines cela implique la refonte complète de la sign ...

Mais bon si tel est le choix et qu'on pas en changer ... bah ... je demanderais a tous d'être patient ... je ferais ca dans la semaine ....

Snif

Enfin avant de commencer j'attends k meme le verdict Final
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe / Freeza

Cf ma réponse au dessus et par MP Courage ^^

-- Titam
Noenga
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas de verdict final, la décision a déjà été prise..
Ce post est là pour répondre à vos questions, pas pour décider si le format sera de 500x100 ou x150.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe / Freeza
Il est final, la décision a déjà été prise, le changement sera totalement effectif le 1er Octobre ( le 1er octobre, les signatures non conformes seront effacées ).
Odissine
Alpha & Oméga

Ok vi j'ai vu ... désolé ...

Donc à tous ceux à qui j'ai fait une signature j'ai 3 mois pour modifier tout ca ... alors patience

PS : L'adresse ne changera pas ce sera toujours la même ...si la nouvelle vous conviens pas bah tant pis ... je verrais au cas par cas j'ai une vie aussi ... faut bien que je m'amuse lol

Edit : Oula 3 modo pour me repondre je suis verni
PS : arrêtons de polémiquer sur le format ... on a 3 mois cé largement suffisant en effet
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Je suis pas contre car bc mettent leur signature plusieurs fois dans le mm post. Donc parfois c un peu lourd pour la lecture. Et puis en effet qd on vois la signature d'Aratorn y a de quoi fais qlq chose de sympa avec seulement 100x500.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Je suis pas contre car bc mettent leur signature plusieurs fois dans le mm post.
Ca a toujours été, et sera toujours interdit ( mais pas toujours évident à traquer en fait, sauf si vraiment la personne flood et que ça devient très visible ).
Bellandy
Alpha & Oméga

Et comment vont faire les participants des quelques 200 pages du topics signature daoc dont la plupart sont en plus de 100 pixels de hauteur ?
Alpha & Oméga

Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Ce fil est crée pour vos questions suite à ce changement dans la Charte JeuxOnline
Quel type de question peut-on poser ?
J'en vois aucune, toutes donneront la même réponse : "De toute façon, tu n'as pas le choix".

Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post, peut-être nos modérateurs pourront-ils m'éclairer...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite