JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Nouvelles normes des signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Nouvelles normes des signatures

Bonjours à tous.

Après concertation avec les modérateurs des différentes sections de Jeux Online, la décision à été prise de modifier les normes auxquelles sont soumises les signatures. Elle seront donc limitées à une taille de 500*100 pixels (hauteur et largeur) et 50 Ko, contre 500*200 pixels et 100 Ko actuellement.
Cette décision, prise dans le but d'améliorer la lisibilité des forums et réduire le temps de chargement, ne sera appliquée qu'à partir du 1er octobre.

Une annonce officielle devrait bientôt voir le jour, mais en attendant, nous vous invitons à discuter de cette mesure, donner vos avis et poser vos éventuelles questions sur ce fil.

Merci de votre attention,
L'équipe AO-JOL.

Woaaaa! Comment qu'il fait sérieux mon message, tout bien écrit, sans smiley et tout ...
*Orravan applaudit son collègue*
Lien direct vers le message - Vieux
Toupix
Alpha & Oméga

Message recu Wise ^^

@Orravan : Par contre il fallait bien que tu viennes coller des smiley un peu, ca te manquait
Jayna
Dauphine

Citation:
Provient du message de Toupix
Message recu Wise ^^

@Orravan : Par contre il fallait bien que tu viennes coller des smiley un peu, ca te manquait
Orravan, il fait que flooooooooooder.

Message reçu, même si je viens juste de faire ma signature.
Grabb [LAM]
Roi

Perso j'affiche pas les signatures ni les avatars ca se voit trop dans mon dos et les gens verraient que je fou rien (enfin que je travaille pas)...

C'est totallement deconstructif comme mail ? ok je suis deja sorti
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Nouvelles normes des signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite