bug ou normal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de subir quelque chose d'etrange.

J'etais aux escaliers des abysses avec ma fufu (a la 2eme marche) quand un eclaireur a commencé a me tiré dessus.

Dès la 1ere fleche reçu je me suis vite mis derriere le pillier de gauche (il etait en plein axe des marches lui) et j'essaye de me cacher. 2sec apres je me recois une autre fleche de la meme personne (bon ok c'est normal ca c'est le lag) puis une autre, et une autre et encore une ... tout ca a 2sec d'intervalle. Bon finalement je suis mort.


J'ai l'habitude d'aller chez les ennemis quand les abysses s'ouvrent et la ou j'etais placé, generalement on ne peut pas me voir (ou bien en bougeant la caméra d'une certaines facon on ne voit qu'un bout de la tete).


Bref, est-ce normal? un bug?


PS : un chaman c'est fait tué au meme endroit avant moi et un chasseur apres.
Apprenez a lire bande de vilain, toutes les 2sec les fleches pas 15 ou 5 (chais plus le timer)...


Perso ca ne m'es jamais arriver, quand j'attaque et que ya des chasseurs ils peuvent pas tirer ici et quand je suis dans les escaliers on ne m'a jamais tirer comme ca.
Oui mais ya aussi un truc, j'étais limite en vue a un endroit et quand j'ai vu le skin de la 1ere fleche (on recoit les degats juste ensuite) je me suis deplacé pour me cacher. Une fois cacher : une, puis une autre et encore une ...

Et je doute que l'archer ait déplacé sa zone de volée en tirant.
j etai la aussi j ai eu le meme pb
premiere fleche je recul deuxieme bon jusque la ok
mais deux autre fleches sont arrive de la meme personne alors que j etai bien cache derriere le mur

pas compris

et me parlez pas de voley ou je cris
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
j etai la aussi j ai eu le meme pb
premiere fleche je recul deuxieme bon jusque la ok
mais deux autre fleches sont arrive de la meme personne alors que j etai bien cache derriere le mur

pas compris

Il y avait aussi Break et euh... un chami dont je ne me rapelle pas le nom.
deux scout un sicaire

d ailleur /clap grace a son sixieme sens ma tire un carreu pour me defufu


hs: /clap a la sarasine qui meme avec le mal de rez ma pourtre avec mon ass,pas compris le truc la non plus son coup ma fais decible et j ai fonce sur un demon carapace
J'ai eu le même problème (ainsi qu'une 15ene d'autres personnes) venant d'un chasseur, goa m'a répondu que ca devait s'agir de la RA vollée de fleches.. Seulement vollée a une animation particuliere et facilement reconnaissable : aucune , en loggant 2 comptes pour regarder faire avec mon ombre et sixieme sens c'est assez drole, et je peux confirmer et affirmer qu'il ne s'agit pas de vollée.
Volée de fleche je veux bien mais c'est du ground target ça non? donc si on se déplace, comment on fait pour toujours etre dans la zone O_o

j'ai eu un prob similaire dans crau, je me fais tirer dessus dans la cour je rentre dans la tour mais rien n'y fait...
8 fleches au total 1 dans la cours 1 en entrant ds la tour le reste en bougeant dans la tour où que j'ai eu le temps d'aller....
Citation :
Provient du message de fuzhe
Volée de fleche je veux bien mais c'est du ground target ça non? donc si on se déplace, comment on fait pour toujours etre dans la zone O_o

j'ai eu un prob similaire dans crau, je me fais tirer dessus dans la cour je rentre dans la tour mais rien n'y fait...
8 fleches au total 1 dans la cours 1 en entrant ds la tour le reste en bougeant dans la tour où que j'ai eu le temps d'aller....
Ciblage au sol, à effet de zone! Peut-être ne t'es-tu pas déplacé suffisamment pour sortir de la zone en question?

Dans crucru, ptet qu'un assa essayait de garder une cible au sol là où tu allais? J'ai déjà fait ça c'était assez drôle "Healer sous ma cible, ... il bouge. nouvelle cible! .... il est assis, allez-y encore ^^" Le pauvre se ramassait plein de gtaoe à chaque fois qu'il arrêtait de bouger

Par contre je ne sais pas si un archer peut refaire un /groundassist en cours de volée...
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés