Problème d'exp kill

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,
voila je ne suis pas venu me plaindre de l'exp kill, même si ça ne me plaît pas du tout!

Mon problèmes:
(je raconte pour bien vous situez)

J'expé dans les abysses au niveaux des échorcheurs du côté midgar quand soudain surgi une masse albion, alors je me met furtif, je prévien vite la personne qui expé à côté de moi et je m'éloigne.

Mais trop tard la personne à côté de moi a pullé un mob et se fait tuer, quand à moi je vois un sicaire me regardé (je suis 41), je me dit autend qu'il me tue, et je me laisse tué, presceque one shooter.

Mais le problèmes c'est qu'il ma exp kill, alors que aucun mob ne me taper ou etait sur moi et j'était full life.

Donc je voudrais savoir si les sicaires (ou autres assassins) exploites un bug permettant d'exp kill ?
le seul xp kill bug ke je conaisse c sur les dot

quand le doteur meur avant ke le dot tue le doté ( vous suivé ? ) ba ca xp kill le doté


bug corigé a la prochaine version il me semble
LoL j'aime bien ton insinuation.. le sicaire pourrait vouloir t'xp kill délibérément..
Bref je ne sais pas exactement ce qui fait l'xp kill etc, ce que je sais c'est qu'il m'est arrivé un bon paquet de fois de tuer quelqu'un bien full life et de l'xpkill, et a l'inverse de tuer quelqu'un a qui il manquait de la vie (un quart, un tiers) qui avait été enlevé par des mobs, et sans l'xpkill.. Il est vrai qu'il serait intéressant de connaitre précisément le mode de calcul de l'xpkill, un timer ? un % ? autre chose ? un peu de tout ?

@bartouze & rhelaa Il n'est pas question de cela vu qu'il c fait One Shoot, difficile de mourir entre temps
Citation :
Provient du message de Fantastik
LoL j'aime bien ton insinuation.. le sicaire pourrait vouloir t'xp kill délibérément.. ...
bais au échorcheurs ils aiment bien faire ça:baille:
Citation :
Provient du message de Fantastik
LoL j'aime bien ton insinuation.. le sicaire pourrait vouloir t'xp kill délibérément..
Bref je ne sais pas exactement ce qui fait l'xp kill etc, ce que je sais c'est qu'il m'est arrivé un bon paquet de fois de tuer quelqu'un bien full life et de l'xpkill, et a l'inverse de tuer quelqu'un a qui il manquait de la vie (un quart, un tiers) qui avait été enlevé par des mobs, et sans l'xpkill.. Il est vrai qu'il serait intéressant de connaitre précisément le mode de calcul de l'xpkill, un timer ? un % ? autre chose ? un peu de tout ?

@bartouze & rhelaa Il n'est pas question de cela vu qu'il c fait One Shoot, difficile de mourir entre temps
je me demandais ca aussi, c est vrai que c est bizarement géré, j ai xp kill ce matin sans le voulloir (genre j ai attendu 2 min que le mec recupère sa vie pour le PA), il devait manquer encore 1 mm de vie --> xp kill, par contre derriere obligé de shooter une grise a 2/3 de vie et pas d xp kill, j y vois qu une seule explication plausible, tant que la vie est pas recupée au max, les degats fait par pj et mobs sont comparés et celui qui a fait le plus determine le type de mort. Genre le mec qui chain pdt 2 h des mobs sans jamais recup sa vie au max = xp kill assuré, celui qui s est fait a 1/3 entamer par un mob en arrivant et qui se fait kill derriere, mort pour le royaume. enfin pas tres clair tout ca (et désolant autant pour la personne qui meurt que pour le tueur, perso ca me fait toujours raler d xp kill sans le vouloir)
Citation :
Provient du message de Finwey-Ys/Atomox-Bro
Beuh non c'est un petit bug qui t'est arriver c'est tout
sa t'est jamais arriver de tuer le mob et de rien recevoir (pas un gris hein )
:baille:
Oui et ça m'est arrivé en groupe merci de m'avoir éclairé !
Sinon pour ton histoire d'xp kill !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin
...
Sinon pour ton histoire d'xp kill !
bais ayant pris une images, je voulais savoir si c'était un bug exploit avant de l'envoyer a GOA stou
Faut arrêter de voir des bugs exploit partout
Ca m'est déjà arrivé e devoir /rel après duel, c'est un bug pas de quoi en faire toute une histoire, sinon tu peux quand même envoyer un mail à Goa pour être sûr
Citation :
Provient du message de centor
bais au échorcheurs ils aiment bien faire ça:baille:
Dites pas n'importe quoi, je connais personne qui prend plaisir a xpkill, ca rapporte même pas de rps c idiot, tu kill a la va vite pour x ou y raison, mais pas délibérément xpkill.

J'avais oublié d'ajouter que dans ta phrase tu accuserais le sicaire d'exploitbug pour t'xpkill volontairement, te faut des vacances par ce que tu deviens un peu parano
Citation :
Provient du message de Fantastik
Dites pas n'importe quoi, je connais personne qui prend plaisir a xpkill, ca rapporte même pas de rps c idiot, tu kill a la va vite pour x ou y raison, mais pas délibérément xpkill.

J'avais oublié d'ajouter que dans ta phrase tu accuserais le sicaire d'exploitbug pour t'xpkill volontairement, te faut des vacances par ce que tu deviens un peu parano
Hummm, je dirai que personne n'aime xp/kill si il peuvent avoir les RP a la place. Mais préfère prendre le risque d'xp kill la personne par "prudence".

Je m'explique et n'y voyez pas la un ouin ouin même si sur le coup ca me gonfle ca passe vite. Au abysses combien de fois j'me suis fait tué par des fufu qui attendent que t agro un mob ??
Avant hier encore, 3 fois, 3 fufu mid différent, et les 3 fois au moment de mon pool. Une 4ieme fois gt assis en recup (déjà mieuxx). Bon bha vi c abysses. Comme l'a dis un ami, aux abysses vaut mieu attendre 30mn avant sont ouverture pour y aller .
(
Désolé de te décevoir centor mais
- ce n'est pas un bug exploit
- c'est tout a fait permis
- tu l'as dans l'os, stou ^^

L'XP kill c'est pas gentil ... et alors ? Tu vas taper d'autant plus fort sur sa tete d'albionnais ? Ca tombe bien c'est le jeu.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Lasaeth
L'XP kill c'est pas gentil ... et alors ? Tu vas taper d'autant plus fort sur sa tete d'albionnais ? Ca tombe bien c'est le jeu.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééé
Que j'aime shooter les eclaireurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés