tailor je fais koi apres 100 en skill

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis monte Gm tailor , j'ai fais du oil cloth de 75 a 100 .. je dois faire koi apres ? continuer avec ca ou autre ?? et les bone amure assez chiant a faire ca vaut le coup ..?
car les oil cloth on peu les recyvler en bandage
donc les legendary tailor vous avez fais koi apres 100 !!???
merci ..
Tailor fait exception à la règle, car sinon, développer cette compétence te revient trop cher.

Craft donc selon la règle du 70% success.
Cependant, continu de fabriquer des Studded Tunic jusqu'à 85% success (environ 111 en skill).
Ensuite seulement, passe à la catégorie "Bone Armor" en respectant à nouveau les 70% success.
Continu ainsi jusqu'à Elder, ou alors utilise le gift AoS +5 skill une fois à 115.

Les bones sont très coûteux, et long à obtenir si tu te les procures toi même, alors que le cuir se trouve à 2-4gp à fell.
Les "bones" sont des os que tu trouves sur certaines créatures (comme les shadow wisp).
Un coup de ciseaux et hop, tu te trouves avec des "bones" utilisables par le couturier.
Les bones sont des objets à looter sur certains monstres : Shadow Wisp, Zombie, Ant Lion ... tu les trouves sous la forme de parties de squelettes que tu dois découper.

LE meilleur coin reste Ilshenar Sacrifice, les alentours de l'altar du champ oak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés