JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tailor je fais koi apres 100 en skill RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hotball64
Dauphin

Question

tailor je fais koi apres 100 en skill

voila je suis monte Gm tailor , j'ai fais du oil cloth de 75 a 100 .. je dois faire koi apres ? continuer avec ca ou autre ?? et les bone amure assez chiant a faire ca vaut le coup ..?
car les oil cloth on peu les recyvler en bandage
donc les legendary tailor vous avez fais koi apres 100 !!???
merci ..
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Le mieux c'est de faire ce qui te donnes 70% de succès ou qui s'en rapproche le plus
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tailor fait exception à la règle, car sinon, développer cette compétence te revient trop cher.

Craft donc selon la règle du 70% success.
Cependant, continu de fabriquer des Studded Tunic jusqu'à 85% success (environ 111 en skill).
Ensuite seulement, passe à la catégorie "Bone Armor" en respectant à nouveau les 70% success.
Continu ainsi jusqu'à Elder, ou alors utilise le gift AoS +5 skill une fois à 115.

Les bones sont très coûteux, et long à obtenir si tu te les procures toi même, alors que le cuir se trouve à 2-4gp à fell.
Arma Dragon
Dauphin

C'est quoi les bones? Parce que si c'est un truc "simple", c'est à dire en loot sur une bestiole, je vais te les chercher moi, les bones...
Timil [OdE]
Roi

Les "bones" sont des os que tu trouves sur certaines créatures (comme les shadow wisp).
Un coup de ciseaux et hop, tu te trouves avec des "bones" utilisables par le couturier.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les bones sont des objets à looter sur certains monstres : Shadow Wisp, Zombie, Ant Lion ... tu les trouves sous la forme de parties de squelettes que tu dois découper.

LE meilleur coin reste Ilshenar Sacrifice, les alentours de l'altar du champ oak.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tailor je fais koi apres 100 en skill

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite