JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Ca sent le gars qui se cherche une excuse pour se BB de nouveau ou je m'y connais pas

Il cherche pas d excuse ,il se buff toujours )))
Lien direct vers le message - Vieux
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs

C est tout ce que vous inspirez
<se préparait à écrire une belle réponse calme et posée>

Popanise.
Une bonne fois pour toutes.
les trois royaumes jouent en bus parfois
les trois royaumes ont leurs groupes furtifs.

et même parfois des groupes furtifs BB c'est dire

Se prendre un bus de fufus est courant
tiens, pas plus tard qu'hier, des kobis.... blabla supériorité numérique.... blabla aucune chance.... blabla pas fairplay....

Toutefois, lorsque je vois certains joueurs, que je sais être buffés jusqu'au dents, arriver sur les terres albionnaises (et dont jusqu'à nouvel ordre tu faisais partie)... eh bien mon but est de les en expulser afin qu'ils ennuient le moins de monde possible.
Y aller seule serait non seulement inutile mais encore suicidaire. Tu en conviendras aisément puisque de ton côté, il est rare que tu soies seul toi aussi.
Dans cette optique, je tente de réunir quelques amis afin d'aller bouter les étrangers ensemble, c'est plus amusant et moins risqué pour nous.

Et si tu viens chez nous avec plein de buffs exprès... bin moi je viendrai te voir avec plein d'amis exprès.
Avec une mentalité pareille, on est pas sortis
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Re: Mentalité albionnaise
Citation:
Provient du message de Popan is back
Ceci n est pas du trolling ni du flamm
Rél'
Alpha & Oméga

OuinOuin, quand tu nous tiens...

Plus sérieusement Popa, on a toujours l'impression, du moins, c'est mon cas, que tu rédiges tes posts sous l'accès de la colère...
Souffle un peu avant de poster, tu verra que tu suscitera moins de rancoeur de la part des autres posteurs...

C'est un conseil, fais-en ce que tu veux
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
La palme d'or à Albion quand même question bus
vient sur HW l'apres midi tu verra ke le bus c des mid ki sont mini 3 grp. plutot 4/5 en general. a chake fois on est obligé de former un bus alliance. c lourd et surtout on a pas ke ca a faire. (je precise kils viennent farmer. ils ne viennent meme pas prendre un fort)

il y des bus partout mais coté hib c'est restreint car comme dit precedement les hib font des grp optimisé RVR donc ne vois pas trop l'utilité de busser (dsl pour les hib ki passent a HW suite a un bus mid et ki s tape notre bus )
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
J'ai des screens.
Alpha & Oméga

Sacré Popanise à chaque fois tes posts me font presque chialé de rire . Je préfère encore les histoires mesquines et sordides de ton master Vaehraun c'est plus instructive . Continu à jouer avec ton buffbott c'est pas grave de toute façon c'est ton druide qui mérite tes rp et nan toi j'espère que tu lui fais pleins câlins .
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Pour Popanise .

Tu devrais savoir que même en postant sur ce forum , cela ne changera pas les habitudes de certains joueurs .
Tu devrais savoir que c'est s'attirer des ennuis que de poster ce genre de réflexion , remettre en question la méthode de jeu de certains , ce n'est pas faire preuve de tolérance . Les (mids,hibs,albs) font des bus ... cela n'apporte pas de débat réel.
Par la même occasion , tu as un lourd passé au niveau de Jol , et tu sais très bien qu'en t'exposant ici , tu risques de créer un post qui va dériver.
Néanmoins , tu as avoué ici que tu ne te buff bot plus (était ce là le véritable but de ton post?) et saches que c'est un bel effort .
C'est devenu dur de jouer ? c'est normal , comme tu le dis dans une de tes réponses : A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire
Applique cela a toi même , rappelle toi que derrière les mids,albs,hibs se cachent des joueurs et pas des ennemis (je dis ca car dans ton post , on ressent de la rancoeur envers les albs).
Comme certains l'ont dit il y a peu , la généralisation c'est mal .
Mets un peu d'eau dans ton vin , continue a jouer non BB (le plus dur c'est pas de le faire une fois , c'est de persévérer a le rester).
Le respect se gagne par des actions et pas seulement par des paroles .Et il est toujours temps de changer d'attitude , tu as fais ton mea culpa (c'est bien) continue dans ce sens .
Bon jeu .

ps : c'est juste mon avis , libre a toi d'en prendre compte.

Merci ma jolie Bardoune
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Heu Hib fait pas de bus ????

Ha bon ?

Lol Mais lol quoi Son super nombreux les hib surtout en ce moment De gros bus mini de 30 personnes vers 19h00 sur macha.
Mais perso je trouve ca normale Macha c une zone G1 Silo G2 pour le rvr de mass, c comme ca depuis longtemps et j'espere que ca continuera.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Eprom
Roi

Hib c est les meilleur busseur du jeux !!! car tu les vois pas arrive, sont tellement que sa freeze mini 30 sec, le temp d etre mort koi !

sinon pour mid et alb ben les regroupement sont frequent ! et c est le jeu qui veut sa !

quand tu es mort, tu release et tu attend au tp, seulement a se moment la un autre groupe se forme, donc fatalement apres il y aura 2g, et en heure de pointe, quand il y a plus de 3000 joueur sur ys, ben tu fait l addition des alb des mid et des hib ! et tu obtient bus en rvr !

dommage pour toi que j ai formater il y a peu j avais de magnifique screen de bus hib !
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?
Troll

Citation:
Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Tu as cassé ton 2 ème PC ?

Citation:
Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
c'est un troll et incitation au flam.

Citation:
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.
Mentir c'est mal.

Citation:
Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila
I had a dream. A dream without popanise...

Citation:
Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement

Troll flamm attaque perso je demande un ban de compte.

Citation:
Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs

C est tout ce que vous inspirez
Ben... comme d'hab tu vas venir avec tous tes amis sur la route de CS BB jusqu'à l'os, fraguer les gens à plein vs 1... un peu ce que tu dénonce non ?
Joh [equi]
Alpha & Oméga

Ce post,me fait rire, ca me rappel le beno l'autre jour...
a non nous les albs ou se deplace pas en bus juste 3 full.
3 full groupe de 60...
le jour ou tu verras 180 hib face a toi sauf attaque rk... faites moi signe
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Post a ouin ouin basique d'un gars qui généralise et qui croit que son royaume ne fait rien de mal enfin bref

genre mentalité albionaise, non dsl suis catalan moi pas albionais
Jerikan
Alpha & Oméga

@popanise

Heu sinon....rien a ajouter

@+ sous le bus
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Sinon j'aime bien aussi les bus vs bus c'est plaisant c'est aussi du RvR je rappelle !
Je ne vois pas ce qu ' il y a d ' amusant. On (nous les tanks) passe son temps à appuyer sur F8 F6 et /stick.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mentalité albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite