JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Question

Mentalité albionnaise

Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:

Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé a amg emain, je me prend 8 fufus albs sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul sicaire (tres rare) je me prend un bus alb a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites
Lien direct vers le message - Vieux
Compte à Supprimer
Dauphin / Dauphine

[Message supprimé par l'auteur]
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Je remarque juste que hibernia est le royaume ou la mentalité du bus n'est pas encré comme dans les deux autres royaume , ce qui est bien dommages

Tout sa doit venir de sa je pense : Les groupes hibs sont toujours un minimum optimisé au tp , alors que la plupar des groupes albs/mids fait au tp sont parfois fait vraiment a l'arrache , alors 8vs8 avec des groupes fait au tp , hib risque de gagné , et quand tu perd , tu essay de revenir , mais sachant que tu na aucune change tu revien en étant plus nombreu ... d'ou je pense une mentalité d'être en nombre plus élevé sur mid/alb que sur hib , jpeut me trompé aussi ...
Bagnard à Vie
Bagnard

comme écrit plus haut, ce n'est pas spécifique à Alb mais c'est répandu sur hib et mid aussi...

./agree Terek mais bon ca arrive aussi de voir des bus hib que ce soit a emain ou a HW d'ailleurs
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Pour joué de plus en plus sur hibernia en se moment , les mentalité sont completement différente , genre si ont sais qu'ils sont 3fg+ enface , bah 2groupe vont resté ensemble , mais si on sais que peu d'enemi son enface , personne n'ira bussé , sauf event guilde , attaque rk ou prise de fort .
Llazye [6S]
Bagnard

La palme d'or à Albion quand même question bus
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Euh franchement , plus je joue sur hibernia , plus j'ai honte de rejoué sur Midgard telment c'est des lamahs ....
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

MMORPG, pour le 1vs1 ya la xbox.

Et puis je trouve ça un peu leger comme remarque de la part d'une ombre quasi toujours BB et quasi toujours group avec d'autres ombres BB.
Killbox
Alpha & Oméga

Ha bon ? Il y a que les alb? ...

Trouve une solutionpour eviter les bus au lieu de pleurer ; perso j'en est pas trouver une seule .. Ha si peut etre rester au TP en attendant , et jouer a tour de role ...
Silva
Alpha & Oméga

se prendre un full groupe fufu sur la tete, c'est quand même assez rare.

ca laisse même pas le temps de regarder les formes des albionnaises moulés dans le cuir .
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
LOOOOOL

Le jour ou tu verras un bus hib tu me le dis hein

Et puis meme si on s y mettait, on aurais 100 ans de retard sur vous dans le mode "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire"

Et ces toi qui dis ca ?

Cheer popa,allé revien
Koet
Dauphin

Les 3 royaumes font des bus.
Popanise, pourquoi t'acharne tu a être buffboté, Alb pourquoi faites vous des bus?
Question sans réponse, post sans interet.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zobard
Ha bon ? Il y a que les alb? ...

Trouve une solutionpour eviter les bus au lieu de pleurer ; perso j'en est pas trouver une seule .. Ha si peut etre rester au TP en attendant , et jouer a tour de role ...

j'y pensais aussi , les hibs partent souvent 1fg (ou 2fg mais rarement ) de dl , donc forcement ils se retrouvent a 1fg en rvr , parfois plusieur groupes mais c'est le hasard , genre 1groupe sais que inc mmg , un autre groupe aussi bah ... sinon en général , pour l'expérience que j'ai sur hib , les groupes tente un maximum de s'évité , ce qui n'est pas du tout le cas sur mid ( nombre de fois ou un groupe stick comme sa pour le fun) et alb

ps : au passage j'ai était étonné sur sur hib , 1groupe demande avant de stick pour faire plusieur fg , alors que sur mid c'est plutot l'inverse , on doit demandé pour pas être stické :x
Llazye [6S]
Bagnard

Laché-le avec ça... Il a fait son mea-culpa, et depuis les buffs ne tombent plus à foisons.

Citation:
Popanise, pourquoi t'acharne tu a être buffboté
Je te retourne la même chose ParKoetSong / KoetSu, toi aussi tu t'acharne Comme beaucoup d'autre d'ailleur...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mentalité albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite