JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [ALB/4ème serv.] Artefac RSS

Partager Outils Rechercher
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
jai fait mais y me met la page en blanc

la je suis en train de le retaper mais en meme temps je regarde les forums pour pas peter un cable
oubliespas Ctrl+C avant
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

vivi si cte fois ca marche po, je casse tous les pc de la ou je suis
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bon courage !
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora
Bon courage !
hihi merci

/cheer myself :bouffon:
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

aye msg poste
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
aye msg poste
GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !

un de ces GB ce calagan

patapay ou je te fouette
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilia Lanzadonii
GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !

un de ces GB ce calagan

patapay ou je te fouette
vas-y un peu pour voir

[ j'ai latte un reaver 50 en duel alors tu vas pas me faire grand mal avec ton reaver lvl 5 [[ p-e 6 maintenant ]] ou avec ta FL ki tape encore moins fort k1 mago ]

patapay
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

y a personne qui veut être :
soit :
-1 diplomate qui à une bonne éloquence
-1 animateur qui peut animer des soirées RolePlay (cf : Adenas)
-1 modérateur qui va bcp sur les forums
-1 responsable du craft qui aime crafter
-1 chef de guerre qui connait bien les zones RvR, et peut faire un bon lead
-1 responsable des relations interne qui sait régler les problèmes, et se sent capable de s'occuper de modérer un CC guilde.

@@@@++++
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Voila, la place de Chef de Guerre est prise, il reste :
-1 modérateur qui va bcp sur les forums
-1 responsable du craft qui aime crafter
-1 responsable des relations interne qui sait régler les problèmes, et se sent capable de s'occuper de modérer un CC guilde.

Les postes les plus urgent pour l'instant sont un diplomate, un animateur et un responsables des relations internes

@@@@++++
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Les rôles de Responsable du Craft et Modérateur sont pris, il reste :

Volraich [MCh]
Bagnard

Citation:
Il faut que la guilde possède un crafteur officiel par loge d'artisanat (6 au total). Ces crafteurs sont payés par la trésorerie mais vendent gratuitement aux membres de la guilde.

Au debut j'avais compris qu'il vendait sans benefs , mais en fait , non
C'est carrement stupide , ok si l'artisan est 50 et le type niv 1 mais equiper des niveaux 50

Avec ce systeme c'est "paf le mur"
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich
Au debut j'avais compris qu'il vendait sans benefs , mais en fait , non
C'est carrement stupide , ok si l'artisan est 50 et le type niv 1 mais equiper des niveaux 50

Avec ce systeme c'est "paf le mur"
Ne dit pas de bétise, j'ai fait ca pdt pas mal de tps.. passé les 800 en armurerie, tu salvage donc tu gfagne bcp bcp bcp d'or... L'armurier sra donc celui qui fera le plus de richesse.. De plus, lvl 45+, tu te fais du 100PO de l'heure, donc c'est largement faisable...
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Les crafteurs officiels ne recevront pas de l'argent que pour progresser, mais aussi pour équiper les membres, c'est vrai que ca se comprend pas en lisant la charte
Je préfère que l'argent aye aux crafteurs pour équiper les membres que de donner de l'argent aux membres pour qu'ils s'achettent des teintures, etc.
Volraich [MCh]
Bagnard

Citation:
Ne dit pas de bétise, j'ai fait ca pdt pas mal de tps.. passé les 800 en armurerie, tu salvage donc tu gfagne bcp bcp bcp d'or... L'armurier sra donc celui qui fera le plus de richesse.. De plus, lvl 45+, tu te fais du 100PO de l'heure, donc c'est largement faisable...
Comme t'es armuriere , tu dois savoir qu'un set de plate en 102 c'est 1400po ( 1 seul essais ) donc même si tu salvage toute la journée tu ne pourra pas suivre la cadence , donc a toi de ne pas dire de bêtises

Pour que ça marche , Guilde donne argent -> L'artisan monte -> vente a 0% de benef au membre ( coût de reviens ) , % libre aux reste du serveur .
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Volraich
Comme t'es armuriere , tu dois savoir qu'un set de plate en 102 c'est 1400po ( 1 seul essais ) donc même si tu salvage toute la journée tu ne pourra pas suivre la cadence , donc a toi de ne pas dire de bêtises

Pour que ça marche , Guilde donne argent -> L'artisan monte -> vente a 0% de benef au membre ( coût de reviens ) , % libre aux reste du serveur .
Et bien l'ami... Il semblerait que tu sois un economiste averti... Dans ce cas la je te propose de rejoindre la guilde pour donner tes avis expert qui contredise ce qu'une majorite des guildes [ relativement grosses/grosses] font.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [ALB/4ème serv.] Artefac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite